Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité

Démarré par Locked Bird, Avril 15, 2014, 03:28:32 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Locked Bird

Un registre de félicitations, des photos, ce serait sympa!!!           à  envisager.

Pour la date, rien de défini.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Bonjour Locked Bird, cela fait plaisir de vous relire :D
Je suis tombée sur un site il y a quelques jours , j'ai pensé à  Lady C et vous.


https://www.paperblog.fr/4494345/les-cles-du-succes-d-un-joli-mariage/

Voilà  qui peut donner quelques idées ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Locked Bird

Merci pour cette petite pensée Vany.

Après quelques semaines d'absence pour problèmes médicaux bénins mais handicapants, me voici de retour. Lady C. a eu aussi son lot de soucis durant ces derniers temps (problèmes familiaux et vol avec dégâts sur sa voiture) enfin la vie quoi !  >:(

Ce week end, c'est, essai de retour en cage, mais sans succès  :(.

Ma KH a pris la décision de me remettre en cage en procédant en douceur, pour me réhabituer aux bonnes habitudes, mais l'oiseau ne voit pas les choses de la même façon. Il s'est habitué à  la liberté et n'accepte pas son retour en cage aussi facilement. Il faut dire que c'est le moment de la reproduction, les nids sont pleins d'oeufs, nous en avons un (de mésanges) dans l'aération de la salle de bains :D   :D   :D .

Pour être plus sérieux, Lady C. m'a posé l'anneau de chasteté, en attendant la cage. Mais, malgré cette précaution, la peau du scrotum est irritée et les nombreuses érections dues à  l'excitation, ont causées un oedème au pénis. Donc retour à  la case départ, encore quelques jours de vacances  donc !  8).


"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Oh, je compatis vraiment aux petits ennuis de Lady C ... ça va passer vite j'espère
Quant aux tiens, cher LockedBird , j'ai pensé à  deux petites solutions pour arranger tout ça de façon durable ... ;-)

1 fixer une date (oui ! On pense à  la même chose ...)
2 ne plus te décager si fréquemment ! ça n'apporte que des soucis ensuite .. :-)

Vivement ton "remontage de pente" a toi aussi :-)
Amitiés a vous deux
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jmb84

Pas de chance Locked Bird pour ton retour en cage à  cause de cette irritation .

Voilà  ce qui arrive quand l'oiseau quitte son petit nid douillet  ;).

Lio a raison : il vaut mieux éviter de sortir de la cage car ça n'amène que des soucis  :)

Profites bien de ces qq jours supplémentaires de liberté pour permettre à  ton oiseau de se refaire une santé .