Le topic des encagés "courte durée"

Démarré par encage, Avril 24, 2014, 11:32:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Bonjour,
J'ouvre ce topic spécialement pour ceux qui sont encagés sur quelques heures, jours, allez, 15 jours quand ils sont sévèrement punis.

Pour ma part j'ai la chance d'avoir une femme compréhensive et pas trop sévère, qui ne me punit pas juste pour me punir, et si je me comporte bien, ce qui n'est pas toujours le cas, j'arrive a faire l'amour tous les 2 jours environ. Ainsi dans ce cas elle a un mari adorable et en meme temps un bon amant.

Entre ces 2 jours, et surtout après l'amour, je dois par contre bien me comporter, obéir, ne pas rebeller, être gentil. Bref si je fail sur un des points ca peut devenir plus de 2 jours... rarement beaucoup quand meme car je m'assagis vite, tellement en manque...!

Pour autant les masturbations me sont strictement interdites sans autorisation. Je porte la cage occasionnellement quand les situations sont a risques ou que le zizi m'embête trop.
Le reste du temps elle me laisse libre mais toujours sous surveillance.

Je ne fais pas le menage (on a une femme de menage), elle ne me frappe pas, je ne leche pas le sol.... elle controle surtout mon comportement et ma sexualité.

Bref ma femme se sert de la cage comme d'un outil.

J'adore comment elle m'eduque ainsi. Je cherche a tout faire pour etre le plus gentil possible. J'aime quand elle estime que je la mérite. J'aime quand elle me prive parce que je ne mérite pas.

Ce que j'adore, c'est quand j'ai particulierement envie d'elle (ca fait 2-3 jours sans rien), et que je deviens insistant. Elle me met la cage. J'aurais préféré lui faire l'amour mais la cage me soulage tellement, j'apprécie cette aide, ne pas avoir le choix...