Futur encagé

Démarré par tetsuo, Juin 28, 2013, 11:06:36 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

tetsuo

Bonjour à  tous

Je n'ai encore la chance d'être encagé mais j'y aspire fortement.

Ma femme ne m'as pas encore accordé le privilège d'être ma KH mais dans un avenir (que j'aimerai proche), j'espère qu'elle acceptera de prendre le contrôler de ma vie sexuelle.

J'ai déjà  abordé le sujet avec elle mais elle n'a pour le moment pas donner suite
et cela fait plusieurs mois que nous n'en avons pas reparlé

J'essaye jour après jour par mon attitude, mon comportement de lui montrer mon envie d'être encagé.
Cela progresse mais le processus sera long

Je suis donc ici pour m'enrichir de vos expériences et conseils.

A bientôt

dimupnoir31

Bienvenue,

Tu progresse doucement tu as raison, voici un conseil qui t'aider, va sur le site d'Elise Sutton, blog tenue par Maitresse Dana, lis le, et si tu pense que ta femme peut etre open, invite la a s'en inspirer...... mais attention a toi si elle franchis le pas, il n'y aura plus de retour en arrière de sa part, tu deviendras comme nombre d'entre nous, encage permanent, voir devenu cocu comme moi....
Au plaisir de dialoguer, tiens nous au courant ....
Dimupnoir

tetsuo

Merci pour cette référence
Je connais ce blog, je l'ai déjà  parcouru.
Certains aspects m'intéressent par contre je ne suis pas prêt à  aller jusqu'au bout de la philosophie d'Elise sutton notamment en ce qui concerne le cocufiage.
Je souhaite confier ma vie sexuelle à  mon épouse, qu'elle décide quand je dois jouir ou même quand j'ai le droit d'avoir une érection. Si pour cela je dois me soumettre et perdre une partie du contrôle, cela me convient très bien.
Par contre, je veux pas aller trop loin (et je ne pense pas que ma femme soit tenté par cela) et devenir un "esclave" totalement soumis

tartomelon

Bonjour, l'important c'est de beaucoup se parler dans le couple. Il ne faut pas la forcer non plus car si elle se braque c'est le risque que la discution devienne tabou. Si vous nʼêtes pas dans le délire soumis/dominé le blog d'Elise Sutton n'est pas trop conseillé, elle risque plutôt de prendre peur ou de te prendre pour un taré.
Lui as tu montré le Blog de sylvia? Certain commentaire sont intéressants a lire.
Ensuite tu peux lui dire que cela ne coute rien d'essayer, elle verra bien si ton comportement change beaucoup ou pas quand tu es encagé, et si ça la gène ou que ça ne lui plait pas il suffit dʼarrêter et tout revient comme avant.
C'est un peu comme ça que l'on a fait, et je peux te dire que nous l'avons adopté, j'ai beaucoup changé et ça a sauvé notre couple.

michel_encage

Très juste, tartomelon. Pour convaincre une femme qui ne connaît rien de la cage, il ne faut surtout pas mettre en évidence le côté soumission/domination, rien de mieux pour la faire fuir. Il faut plutôt argumenter sur les modifications de comportement que la cage entraîne chez l'homme et sur la complicité nouvelle qui s'installe dans le couple. Pour ça, la lecture du blog de Sylvia est conseillée, essaye d'attirer ta femme dessus car effectivement certains commentaires féminins sont très intéressants.

Citation de: tartomelon le Juillet 01, 2013, 08:25:40 AM
Bonjour, l'important c'est de beaucoup se parler dans le couple. Il ne faut pas la forcer non plus car si elle se braque c'est le risque que la discution devienne tabou. Si vous nʼêtes pas dans le délire soumis/dominé le blog d'Elise Sutton n'est pas trop conseillé, elle risque plutôt de prendre peur ou de te prendre pour un taré.
Lui as tu montré le Blog de sylvia? Certain commentaire sont intéressants a lire.
Ensuite tu peux lui dire que cela ne coute rien d'essayer, elle verra bien si ton comportement change beaucoup ou pas quand tu es encagé, et si ça la gène ou que ça ne lui plait pas il suffit dʼarrêter et tout revient comme avant.
C'est un peu comme ça que l'on a fait, et je peux te dire que nous l'avons adopté, j'ai beaucoup changé et ça a sauvé notre couple.

gnagna

Citation de: michel_encagé le Juillet 01, 2013, 09:24:42 AM
Pour convaincre une femme qui ne connaît rien de la cage, il ne faut surtout pas mettre en évidence le côté soumission/domination, rien de mieux pour la faire fuir.

complètement d'accord
même si ma femme traverse une période ou elle s'en éloigne un peu :'(

saime

Citation de: tetsuo le Juin 28, 2013, 11:06:36 PM
Bonjour à  tous

Je n'ai encore la chance d'être encagé mais j'y aspire fortement.

Ma femme ne m'as pas encore accordé le privilège d'être ma KH mais dans un avenir (que j'aimerai proche), j'espère qu'elle acceptera de prendre le contrôler de ma vie sexuelle.

J'ai déjà  abordé le sujet avec elle mais elle n'a pour le moment pas donner suite
et cela fait plusieurs mois que nous n'en avons pas reparlé

Bonjour

comme je vous comprends je suis encagé volontaire ma femme ne le sait pas encore  je fais tout pour l orienter sur le sujet mais il faut du tac et de la patience afin de ne pas la froisser

J'essaye jour après jour par mon attitude, mon comportement de lui montrer mon envie d'être encagé.
Cela progresse mais le processus sera long

Je suis donc ici pour m'enrichir de vos expériences et conseils.

A bientôt

jhchaste

Bonjour à  tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum. Et ma présence se justifie à  un futur encagement.
En couple avec ma chérie depuis un moment et aux relations sexuelles pas très fréquentes au bout d'un moment je me suis mis en question. J'ai effectivement souvent envie d'elle mais mon comportement commencé à  devenir lourd pour elle comme pour moi. Mes envies ne faisaient que gâcher notre relation de couple, mon côté masculin ressorté et j'étais vite irritable dû à  ce manque. Bien évidemment en suivant ces conseils de moins "lui sauter dessus" ça lui donnerait sans doute plus l'envie de venir vers moi me disait elle. Je n'arrivais pas à  tenir en place plus de 2-3 jours souvent. Je la sentais malheureuse sur ce point de vue là , car ces preuves d'amour envers moi étaient toujours constantes. Je me suis dit: "il faut trouver un moyen de ne pas écouter cette bête" (lol) et de penser avec ma tête. Je ne cache pas que j'aimerai lui faire l'amour tous les jours, mais pour moi c'est un manque de respect, c'est un être humain et c'est à  elle aussi de suivre ces envies, de quand elle aurat décidée de venir vers moi. J'ai bien compris ce message. Et pour amour pour elle je me devais de trouver une solution au problème. Et en surfant sur la toile... Révélation !
De nature très féministe, elle se plait à  dire qu'elle est l'Alpha de la meute, moi me plaisant à  ce jeu et aimant beaucoup le côté domination et l'emprise qu'elle à  sur moi je me suis dit que cet objet était parfait pour elle comme pour moi. Après avoir lus différents posts sur des forums je lui en ai parlé. A ma grande surprise, enfin non je croyais en elle, elle n'a pas mal réagit à  cette proposition. Juste une petite réflexion qui me semble normal "encore quelque chose tourné sur le sexe". Et grâce à  tout ces forums et blogs portés sur le sujet jai su tout de suite lui prouver que non ce n'est pas dans ce sens là  qu'il faut le prendre, elle sait vite questionnée et intéressée. Et je lui en suis très reconnaissant pour m'avoir écouté. Et je pense qu'elle a dûe être contente de mettre questionné sur notre vie de couple. Le lendemain je lui ai annoncée que j'allais en commander une et là  j'ai encore été très content, elle à  voulu la choisir avec moi. Je la sens déjà  prête à  exprimer pleinement son côté maîtresse et domination. Je l'aime et je veux lui prouver qu'elle peut compter sur moi, être attentionné et accès sur son bien être psychique et non pas physique. Qu'elle puisse recevoir sans devoir donner et que se sera elle même qui décidera de mon plaisir. Et moi même je suis convaincu d'être plus heureux à  la rendre heureuse et que ce ne soit pas une autre partie de mon corps qui prenne le contrôle lol. Voici donc ma cage Birdlocked Néo commandée et déjà  pressé tout les deux de la recevoir.
Je reviendrai dès réception. ;-)
jhchaste

Philchaste

Bienvenu à  toi dans notre petit monde des encagés, tu devrais proposer à  ta lady de lire le blog et le petit livre de Sylvia, elle en sortira surement rassurée et en pleine conscience de son futur rôle, puis, lorsqu'elle sera prête fait lui demander un accès au blog des KH, féminin only...à  Sylvia, elle pourra aussi échanger avec nos Kh et avoir plein d'infos...

jhchaste

Oui pourquoi pas je suis partant  ;) je ne pense pas la harceler avec ça tout de suite, nous attendons la réception et la découverte puis je lui en parlerai, même si je lui en avais glissé deux mots sur le fait que les KH ont leurs propre forum.
Même si je me dis aussi que s'informer risque  de lui faire connaitre pas mal de chose et qu'elle y prenne vite gout. :D
jhchaste

Philchaste

C'est certain qu'elle y trouvera ce qu'elle aura envie d'y trouver...mais ça sera pour ton plus grand bonheur, ne tʼinquiète pas, puis, il faut au -début parler beaucoup avec elle, la rassurer sur le but de cet outil qui peut facilement être confondu avec du BDSM...etc...on est tous passé par là , et donc, la lecture du bouquin de Sylvia et ses futures relations féminines sur le blog lyui permettra bien au contraire de se rassurer, et de jouer son rôle...car il s'agit bien que chacun joue sa partition....et pas qu'un seul, car sinon, vous finirez par tout arrêter...

jhchaste

Dois-je lui en parler de suite ou bien dès réception ?
Je me dis qu'elle a déjà  été bien à  l'écoute de mon choix ainsi que pour la commande de la cage, donc je peux peut-être attendre histoire de ne pas trop la harceler avec ça.
jhchaste

Philchaste

Dans mon cas, nous avons beaucoup parlé avant de recevoir la cage, nous avons lu le blog, car le livre de Sylvia n'existait pas, et nous avons pas évoqué de choses très intimes bien avant, puis lorsqu'elle est arrivée, c'était clair pour tous les deux, aujourd'hui, nous continuons à  beaucoup échanger, même si ma Lady a un peu de mal à  communiquer sur le blog, elle est membre du club des Kh, mais je ne crois pas qu'elle se soit déjà  présenté...ça va venir. Je crois que pour toi, ça serait bien mieux que vous ayez lu tout ça et surtout en parler....tu verras, si elle avance à  petit pas, dans ce cas, beaucoup de patience, ou si au contraire elle trouve tout ça "génial" et si elle plonge à  fond...Bonne chance!

jhchaste

Oui pour le moment elle s'y intéresse de loin, elle me laisse aller sur le forum me demande vite fait ce qui ce dit. C'est déjà  bien quelle ne se braque pas et j'ai de petite réflexion de sa part "c'est qui la dominante?!" Avec un petit sourire. Je pense qu'elle se prépare on dirait depuis que je lui ai dit que je voulais qu'elle prenne mon contrôle. J'essaie depuis 2 jours de ne pas me toucher malgres que l'envie mon vite en ce moment, je me dis que je peux me préparer aux sensations à  venir même si je devrais profiter avant une mise en cage presque immédiate de ça part (enfin c'est ce que je me dis) :)
jhchaste

jhchaste

Merci pour les conseils !

ça avance bien  :), ce matin je lui ai proposé d'acheter le bouquin de Sylvia, que c'était destiné aux femmes, aux futures KH,  chose faite !

Nous avons passé une très bonne matinée et quelques heures plus tard j'ai eu le droit à  une phrase du genre "j'espère que tu as bien profité, bientôt tu seras encagé !".

Effectivement j'ai déjà  un peu ressenti les effets de la privation de me toucher, pendant trois jours je me suis forcé, j'étais tout doux avec ma douce.
Une fois l'affaire faite, j'étais de nouveau sur les nerfs. Donc oui je pense qu'elle va vite comprendre comment avoir tout de moi en me privant d'orgasme. ::) Et je crains qu'aujourd'hui fut le dernier ! 

Une bonne soirée.
jhchaste

jhchaste

Bonjour à  tous ! Cage reçu la semaine dernière mais malheureusement pas à  la bonne taille. Ma future KH a prit elle même les mesures et une nouvelle commande est en cours.

Une semaine deplus à  attendre grrr trop long !
:-[
jhchaste

Liocked24/7

Bonjour jhchaste,
Ce serait utile de savoir ce qui n'a pas marché dans les mesures prises par ton épouse, sachant que la Birdlocked silicone souple reste assez "adaptable".
Patience pour ta nouvelle commande..
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jhchaste

Les mesures de ma première cage était prise par moi. Un peu difficile, j'ai du merdé ... Elle fut trop grande !

Pour ma seconde commande elle a prit les mesures elle même, ainsi nous avons commandé une birdlocked mini.
jhchaste