Présentation de Les amours

Démarré par lesamours, Avril 30, 2014, 06:44:16 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sylvestre

Bien triste pour toi Lesamours,

On ne peut se réjouir de l'échec d'un couple mais c'est peut être l'occasion d'un nouveau départ.
Tu m'as l'air d'un gars bien, il n'y a pas de raison de ne pas trouver le bonheur.
Au plaisir de te lire à  nouveau.
Sylvestre

Titou

Bonjour Les Amours,

Je suis triste pour vous deux que vous n'ayez pu " recoller les morceaux", j'espère de tout coeur que votre situation va s'arranger, qui sait, avec un toute autre moyen de "reconstruction du couple" que celui de la CMC...

Tu m'avais également évoqué l'hypothèse d'un "nouveau départ" si l'impasse se confirmait...

Amicalement
Titou

TITOU

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Citation de: sylvestre le Octobre 06, 2017, 10:48:03 AM
Tu m'as l'air d'un gars bien

Je confirme, c'est un mec bien qui mérite qu'on lui rende tout le bonheur qu'il offre.

Au fait, mon ami lesamours, une page se tourne... mais le livre n'est pas fini. ;)

fifi13000


Ce n'est qu'une pause ... donc une interruption momentanée de votre vie harmonieuse de votre couple et donc un temps de silence marqué dans le discours. Ceci sous-entend que ce ne sera que passager. La vie en couple a des hauts et des bas, des moments dépressifs ou chacun rentre seul dans sa grotte. Et puis il y a les retrouvailles, et là  c'est merveilleux. Un nouveau départ pour vous deux, très bientôt peut-être ... ou bien un peu pus tard mais il y aura bien un nouveau départ.

Alors à  bientôt lesamours. Après la pluie il y a le beau temps !

Avec toutes nos amitiés.

GEORGES et ERIKA


Anton

Bonjour lesamours ,

Voilà  une bien sombre et triste nouvelle ....  mais (et ce n'est pas par curiosité) , si tu nous en disait un peu plus , peut-être pourrions t'aider ....  un peu ..      :(

lesamours

Bonsoir les amis,
Mais que ce qui se passe ici ?
Voici un mois que je n'étais pas venu sur le forum et je trouve un paysage de guerre ou tout est brûlé, ou je n'y vois que de la haine vis à  vis des autres. Même ReineRouge a quitté ce forum trop fatiguée d'essayer de redresser vos comportement irrespectueux les uns par rapport aux autres. Une guerre de mâles qui ont besoin d'affirmer leurs hormones mal placés. HOoo les mecs arrêté d'essayer de pisser plus loin que les autres. Revenons à  ce qui a fait les beaux jours de ce forum.
Chacun apporte SON EXPéRIENCE,  au besoin il demande conseil aux autres, vieux, jeune, avec ou sans expérience et au pire n'intervenez si vous ne vous sentez pas concernés.
Chacun sa vie, chacun sa route, ne couper celle des autres.
Revenons à  la raison les amis et reprenons nos discussions pationnantes qui avaient fait de ce forum un espace unique de partage. Ne faites pas mourir ce forum.
Les amours

Titou

Je suis tout aussi attristé,

je ne sais toujours pas pourquoi on en est arrivé là , tout le monde avait l'air si ouvert avec les us et coutumes de chacun...

je suis un grand naà¯f...

Mais j'espère que tout ceci n'est qu'un malentendu et que le bon sens va triompher !

La CMC peut se décliner sous toutes ses formes !

Peace and Love les amis...
TITOU

Anton

Citation de: lesamours le Novembre 03, 2017, 09:51:54 PM

Chacun apporte SON EXPéRIENCE, 
Chacun sa vie, chacun sa route, ne couper celle des autres.


Citation de: Titou le Novembre 03, 2017, 11:46:09 PM

La CMC peut se décliner sous toutes ses formes !

Peace and Love les amis...


Je signe des deux mains , et c'est tout à  fait mon idée .


sylvestre

Cher Les amours,

Heureux de te revoir sur le forum.
Où en es tu de ta vie de couple?
çà  repart ou tu essaies de tourner la page?
Amicalement

Sylvestre
Sylvestre

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

lesamours

Bonsoir,
Merci pour vos messages concernant mon retour.
Un jour un ami,  Frimousse m'a envoyé un SMS pour me prévenir  que ça partait en couille sur le forum. J'avais pas le moral pour suivre vos aventures amoureuses mais ça me dérangeait qu'il y ai du bazar sur ce magnifique forum. Après avoir lu les posts j'ai pas pu m'empêché de dire ce que je resentais de cette dispute stupide. Une bande de gaulois dans un paisible village qui se foutent sur la gueule pour n'importe quels motifs. ça vous rappel quelque chose ?
Bon passons, pour ma situation je vais rester discret mais sachez que c'est très négatif.
Les amours


Titou

Je suis triste pour toi Les Amours  :-[

ça va s'arranger ?

Amicalement
Titou, un peu dans "son coin" aussi parfois...
TITOU