Présentation de Les amours

Démarré par lesamours, Avril 30, 2014, 06:44:16 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

franc

la boutique la plus riche de Paris, en restant dans des prix "normaux" reste Démonia (tu trouveras sur le net l'adresse que je n'ai plus en tête) ensuite pour des accessoires destinés aux hommes tu as IEM dans le quartier du Marais. C'est une boutique gay, mais avec beaucoup de discrétion et de tolérance

bon shopping !

lesamours

Bonsoir franc

Merci pour les informations je savais que je pouvais compté sur toi  :)
Je connais Démonia pour y avoir acheté ma Bon4M et autres accessoires.
Pour IEM je connais pas mais j'irai faire un tour un jour.

Amicalement.

Les amours

hommechaste

Pour notre part impossible de faire autrement que par Internet ... c'est l'inconvénient de vivre à  la campagne .... mais par contre il y a aussi d'autres avantages... Et je crois que Démonia est aussi sur Internet ... donc une visite virtuelle est aussi possible.

franc


lesamours

Bonsoir,

Voici longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle concernant l'évolution de la cage dans notre couple.

En février Madame a de nouveau tirée les dés. Cette méthode semble lui convenir car il y a une part de responsabilité (le hasard) qui du coup ne l'oblige pas a assumer totalement mon enferment par elle. Le hasard a voulu que cette période se termine deux jours avant la St Valentin. Et bien pour une fois Ma femme a décidée de son plein grée de poursuivre jusqu'au lendemain de cette soirée réservée aux amoureux en me montrant qu'une libération n'était pas gagnée d'avance.

Ce week-end, nous sommes partis en Belgique pour une virée en amoureux et là  elle m'a surpris en amenant avec elle la cage et un nouveau dés a 32 cotés (que j'avais récupéré dans un jeu pour les enfants). Le principe est toujours le même (nous avions discutés ensemble) c'est qu'elle a le droit de tirer de un a trois fois le dés sans explication de sa part.

Son premier lancé, un 6. Chiffre maximum qu'elle avait déjà  fait au par avant avec les dès classiques. Donc sur d'elle elle lance une deuxième fois et la le 15 apparaît. Je l'ai vu hésitante car le total lui semblait important. C'est une première pour nous 21 jours d'affilés. Après quelques minutes je lui ai demandé si elle voulait annulée ses précédents lancés et recommencer. Et bien non elle a refusée et assume son rôle en me disant que c'est comme ça. 

Je ne sais pas si elle aura le cran d'aller jusqu'au bout mais déjà  je suis fière d'elle d'avoir pris autant d'initiative.

Pour l'instant cette méthode des dès semble fonctionner chez nous.

A bientôt.
Les Amours

lesamours

Bonsoir a tous,

Voici une semaine que je porte la cage. La dernière fois je me suis trompé sur le type de dés. En fait il contient 20 faces au lieu des 32 que je vous avais annoncé.

Comme je suis nul en informatique je n'ai pas réussi a vous mettre une copie de l'image. En cliquant sur ce lien vous devriez avoir un aperçu de ce type de dés.
https://www.espace-orthophonie.fr/domaines/materiel-divers/312-de-20-faces.html

Cette semaine était riche en émotion puisque c'était mon anniversaire. Ma Femme a changé un peu les règles en me retirant la cage pour la nuit mais en me demandant de garder l'anneau pendant cette période. Comme je possède une bon4M Small, l'anneau est maintenu par une goupille suffisamment longue pour maintenir la cage mais totalement inconfortable pour la porter sans. En me creusant un peu les méninges j'ai trouvé une solution en utilisant une vise pour poignée de porte (celle qui traverse le bois). En ajustant la longueur j'ai pu ainsi porter l'anneau toute la nuit sans aucune gène. Madame a pris beaucoup de plaisir a jouer avec mes testicules pleines ce qui a eu pour effet d'augmenter aussi mon excitation. Depuis le port c'est transformé de temps en temps en 12/24 mais toujours sous son contrôle tactile. J'adore.

Encore deux semaines a tenir comme ça. Après les difficultés que j'ai eu a convaincre ma femme de tenter l'expérience, je vois qu'elle y met de plus en plus du sien a faire rentrer la cage dans notre couple. Je lui laisse de plus en plus de liberté et maintenant c'est elle qui me surprend a avoir envie de tenter de nouvelles choses.

Messieurs quelques règles d'or, l'amour, la complicité, la communication, la patiente....

A bientôt.
Les amours











franc

hello !

pour la bon4 s que je porte aussi, quelquefois pour garder l'anneau et que l'anneau, mon épouse met simplement un cadenas à  la place de la tige...

ça fonctionne !

vdedomi

Citation de: lesamours le Mars 09, 2015, 09:50:58 PM
Après les difficultés que j'ai eu a convaincre ma femme de tenter l'expérience, je vois qu'elle y met de plus en plus du sien a faire rentrer la cage dans notre couple. Je lui laisse de plus en plus de liberté et maintenant c'est elle qui me surprend a avoir envie de tenter de nouvelles choses.

Messieurs quelques règles d'or, l'amour, la complicité, la communication, la patiente....
Tu lui laisse de plus en plus de liberté... et elle t'en laissera de moins en moins.
Vraiment heureux pour vous !
VdeDomi

lesamours

Bonjour a vous tous,

Me voici a quinze jours avec la Bon4M Small. Un petit bilan de la situation.

Il me reste une semaine a tenir (sur les 21 jours qu"elle m'avais fixée) et hier au soir nous avons beaucoup discuté de la cage dans notre couple.
Elle m'a avoué que j'avais changé d'attitude envers elle. Il lui semble que je ne vois plus les choses de la même manière qu'avant, que je suis différent, plus à  l'écoute de ses envies, plus présent avec elle aussi. En un mot beaucoup mieux.

Personnellement je n'ai pas eu l'impression d'avoir changé plus que ça vis à  vis d'elle mais c'est vrais que je m'implique un peu plus dans la vie a la maison et souvent jʼessaie de la remplacer dans les tâches ménagères ou autres.
Pourtant j'ai toujours été présent et ça ne me dérange pas de faire à  manger, la vaisselle ou le ménage... Mais peut être que j'en fais un peu plus.

Si une chose qui a beaucoup changé, c'est qu'avant tous les soirs je traînais sur lʼordinateur alors que maintenant j'ai beaucoup réduit cette activité pour la rejoindre au lit (même si je sais que l'on fera pas l'amour). Nous passons ainsi plus de temps ensemble.

Depuis quinze jours j'écris pour elle ce que je ressent, les choses qui me plaises et celles que j'ai du mal a supporter. Je me suis livré tel quel sans pudeur ou tricherie sur les mots et elle a ainsi mon ressenti a certaines situations a peu près tous les quatre ou cinq jours.

Hier au soir je lui ai demandé de m'écrire elle aussi ce qui lui semblait avoir changé en moi et qu'elle trouve mieux qu"avant. Elle devrait me donner sa copie à  la fin de ma période c'est a dire Dimanche prochain.

En attendant j'avais envie de tenter l'expérience de la crème EMLA ce week-end avec elle mais un inconvénient typiquement féminin nous a privé de cette expérience. Une prochaine fois peut être parce car je crois sincèrement que nous retenterons ce genre de période dans le futur.

Les amours


vdedomi

Citation de: lesamours le Mars 15, 2015, 04:07:06 PM
Depuis quinze jours j'écris pour elle ce que je ressent, les choses qui me plaises et celles que j'ai du mal a supporter. Je me suis livré tel quel sans pudeur ou tricherie sur les mots et elle a ainsi mon ressenti a certaines situations a peu près tous les quatre ou cinq jours.

Hier au soir je lui ai demandé de m'écrire elle aussi ce qui lui semblait avoir changé en moi et qu'elle trouve mieux qu"avant. Elle devrait me donner sa copie à  la fin de ma période c'est a dire Dimanche prochain.
J'espère que vous nous ferez profiter de vos réflexions...
VdeDomi

lesamours

Bonsoir a vous tous,

"J'ai l'angoisse de la libération", le mot angoisse est un peu fort mais demain normalement c'est la fin de mes 21 jours de chasteté. D'un coté je suis contant de retrouver une certaine liberté et d'un autre "j'angoisse" sur l'après demain car cette tension sexuel qui accompagnais cette période ne sera plus.

J'ai passé une partie de la journée sur ce forum a la recherche de vos expériences similaires mais rien ne ressemble parfaitement a ce que je ressent. J'ai vécu cette dernière journée (aujourd'hui) comme la dernière et je suis omnibulé par la présence et l'image de ma Femme.

Demain j'espère que nous vivrons tous les deux un moment magique et qu'il y aura une suite a cette expérience.
Pour l'instant je ne souhaite pas vivre constamment comme ça mais je suis prêt éventuellement a ce que ma Princesse organise de temps en temps des périodes ou je me sent pleinement a elle.

Je vous donnerais des nouvelles prochainement, une fois que la pression sera retombé.

Les amours


Vany

Bonjour lesamours
Je trouve que l'idée d'écrire vos ressentis est une très bonne chose ,je l'applique dans ma vie de tout les jours, selon les émotions et l'inspiration(ça ne sert qu'à  moi et à  mon bien être pour l'instant). La complicité et le dialogue sont certes 2 des clés de la réussite dans un couple , mais parfois cela ne suffit pas.

J'espère que vous avez eu votre moment magique  :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

lesamours

Bonjour a vous tous,

J'ai mis plus de temps que je ne pensais a vous donner mon ressenti sur mon aventure des 21 jours passé en cage (je suis un petit joueur par rapport a notre ami liocked24/7  :) :) :)    ).

Donc le week-end dernier ma Femme m'a libérée samedi soir pour que je puisse faire un nettoyage complet de mon anatomie. En revenant de la salle de bain, je l'ai retrouvé au lit ou nous avons fait un petit bilan de la situation.
Elle m'a fait parler de mon état, de que j'avais ressenti pendant cette période, de ce que j'avais aimé ou pas… ça sentais interrogatoire pour une prochaine fois. Pendant ce temps elle réveillait mon sexe avec ses doigts. Lorsqu'elle me sentais un peu trop excité elle me rappelais que ce n'était pas prévu pour ce soir, humm délicieuse frustration.

De son coté elle a beaucoup appréciée mon changement d'attitude en vers elle puisque pendant cette période elle m'a sentie plus proche d'elle, plus ouvert a ses attentes ou désirs et également beaucoup plus sensible a certaines situations. Elle a bien aimée aussi le fait que je lui appartienne totalement même si elle ne doute pas de ma fidélité. Pour ma part je n'ai pas eu l'impression d'avoir changer plus que cela sauf peut être d'être plus présent avec elle.

Dimanche matin elle s'est absentée pendant toute la matinée, me laissant seul et sans cage. Bêtement je me suis senti abandonné avec l'envie de me faire du bien pendant son absence. Un peu comme un drogué ou un alcoolique qui a devant lui quelque chose qui pourrait lui faire du bien et en même temps au quel il doit résister. J'ai presque trouvé ça cruel de sa part et il fallu que je m'occupe sereinement l'esprit à  autre chose pour ne pas craquer.

Quand enfin elle est rentrée, j'avais sagement préparé à  manger et mis une bouteille de champagne au frais pour l'occasion. Après avoir déjeuné en amoureux, j'ai enfin eu ma (notre) libération.

Ce moment n'a pas été à  la hauteur de mes fantasmes car tout à  été un peu trop précipité pour en apprécier chaque instant. Je suis parti trop vite et même si je me suis occupé de ma Princesse après je n'ai malheureusement pas pu rebander. Pendant les quelques jours qui ont suivi j'ai eu l'impression d'avoir le sexe comme anesthésié et mon caractère d'indépendance en vers ma Princesse a vite retrouvé ses habitudes.

Depuis ça va mieux car j'ai retrouvé mes capacités et que j'essaie de faire en sorte que mon comportement soit le même que quand j'avais la cage.

En résumé de cette expérience, j'ai beaucoup apprécié l'excitation sexuelle que m'a fait vivre ma Femme pendant cette période, notre complicité et mon changement de comportement qui a semblé lui convenir. Ce que j'ai le moins apprécié c'est le délais dʼabstinence à  l'éjaculation qui m'a rendu précoce et impuissant pendant quelques jours, c'est super flippant   ??? :-\ :'(

Pour la prochaine fois j'aimerais que nous nous organisions autrement quitte a ce qu'elle m'autorise a jouir plus souvent pendant la période. Pour l'instant nous n'en avons pas encore parlés et j'attends un peu pour voir si c'est ma Femme qui relancera le sujet en premier ou pas.

J'ai été un peu long cette fois ci mais mon expérience valait au moins cela.

A bientôt

Les amours

vdedomi

Citation de: lesamours le Mars 27, 2015, 04:55:02 PM
De son coté elle a beaucoup appréciée mon changement d'attitude en vers elle puisque pendant cette période elle m'a sentie plus proche d'elle, plus ouvert a ses attentes ou désirs et également beaucoup plus sensible a certaines situations. Elle a bien aimée aussi le fait que je lui appartienne totalement même si elle ne doute pas de ma fidélité.
(...)
Dimanche matin elle s'est absentée pendant toute la matinée, me laissant seul et sans cage. Bêtement je me suis senti abandonné avec l'envie de me faire du bien pendant son absence.
(...)
En résumé de cette expérience, j'ai beaucoup apprécié l'excitation sexuelle que m'a fait vivre ma Femme pendant cette période, notre complicité et mon changement de comportement qui a semblé lui convenir. Ce que j'ai le moins apprécié c'est le délais dʼabstinence à  l'éjaculation qui m'a rendu précoce et impuissant pendant quelques jours, c'est super flippant   ??? :-\ :'(
Merci de nous faire partager votre expérience,
j'extrais quelques citations qui m'ont frappées car très proche de notre expérience à  nous. En ce moment, c'est d'ailleurs le syndrome d'abandon qui est le plus difficile à  surmonter. Effectivement, au-delà  d'une dizaine de jours d'abstinence, 48 h sans attention particulière suffisent à  me faire me sentir totalement perdu. Le pire c'est que si j'en parle à  ma KH, ses paroles rassurantes du type "mais si, regarde comme ça va bien entre nous et combien je fais attention à  toi" ont un effet aggravant car je me dis qu'elle ne se rend pas compte de combien j'ai besoin d'être tenu serré en permanence... Du coup c'est la crise et nous devons tout remettre en place après coup.

Pour la précocité, nous avons rôdé la solution "EMLA aime-là " qui globalement marche bien... être remis en cage après un coà¯t sans éjaculation est une expérience extraordinaire.
VdeDomi

lesamours

Bonjour vdedomi,

Je crois que le phénomène d'abandon est légitime pour tous les porteurs de cage de chasteté a partir d'une certaine période plus ou moins longue et en fonction de chacun.
Personnellement c'est très difficile a vivre si ma Femme est avec moi mais ne fait rien pour maintenir une certaine excitation sexuelle, a l'inverse si je me retrouve seul (elle ou moi en déplacement) c'est complètement différent.   

Pour l'expérience avec un anesthésiant type EMLA, j'ai toujours le tube ANESDERM qui est son générique au fond du tiroir de ma table de nuit. Mais pour l'instant ma Femme n'a pas voulue tenter l'expérience et puis les 21 jours qu'elle m'a imposée était une période ferme sans pénétration possible.

Je verrais bien si la prochaine fois elle compte faire autrement.

Au plaisir

Les amours

jmb84

Un beau témoignage Les Amours qui m'a touché .
Je me demande si , lorsqu'on est en cage pour une longue durée , nos émotions ne sont pas exacerbées ? Qu'elles soient positives ou négatives .

Lorsque ma femme m'a rendu la clé de ma cage au bout de 15 jours , j'étais complétement anéanti , tellement ma déception était grande  :(. Je suis resté désemparé pendant une semaine ( une espèce de traversée du désert avec un sentiment de grande solitude ) , le temps de remonter la pente et de décider de rester en cage malgré le désintérêt de ma femme .

Et puis lorsque Vendredi ( après 40 jours de cage ) elle a décidé de récupérer la clé et de prendre les choses en main , alors ma joie s'est transformée en un bonheur immense .
C'est quand même bien plus agréable comme sensation  :)

lesamours

Bonjour,

Voici bien longtemps que je n'avait p

Anton

Citation de: vdedomi le Mars 28, 2015, 05:54:54 PM
Citation de: lesamours le Mars 27, 2015, 04:55:02 PM
   

Pour la précocité, nous avons rôdé la solution "EMLA aime-là " qui globalement marche bien... être remis en cage après un coà¯t sans éjaculation est une expérience extraordinaire.

Cela , ça doit vraiment être extraordinaire ....

lesamours

Bonjour,

Juste avant de partir en vacances je vous ai envoyé ce drôle de message «Voici bien longtemps que je n'avait p». C'est une erreur de manipulation car mes beaux parents ont débarqués à  l'improviste et j'ai du quitté en panic, (manquerait plus qu'ils sʼaperçoivent de quelque chose). ;D

Me voici de retour depuis quelques jours et pour tout vous dire pendant cette période j'ai pu tester la cage à  la plage pendant deux jours. C'était quelque chose que je voulais essayer mais ça ne m'a rien apporté de spécial, par contre l'eau salé est hyper corrosive et là  attention au cadenas.

Depuis Samedi je suis a nouveau en cage, ça faisait bien longtemps que Madame n'avais pas voulu jouer avec et pour une fois elle a l'aire de vouloir que ça dure. Il faut dire que pendant les vacances j'ai réussi a la convaincre d'aller sur le forum et elle a lu avec intérêt la rubrique Keyholder. Depuis samedi je multiplie les petites intentions a son égard et elle m'a écrit cette jolie phrase ce matin « Ma vie avec toi est belle surtout en ce moment »

Je crois qu'il n'y a rien de plus beau. Je l'aime.

Les amours

hommechaste

Citationelle m'a écrit cette jolie phrase ce matin « Ma vie avec toi est belle surtout en ce moment
Quelle belle phrase ... ça justifie vraiment le port de la cage et ça montre combien elle apprécie les changements. Il ne reste qu'à  la ,porter en permanence et tu entendra d'autres belles phrases.