Présentation BB

Démarré par BB, Juin 29, 2013, 10:44:26 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BB

Bonjour à  toutes et à  Tous !
Voilà , il y à  quelles semaines déjà , j'ai découvert sur le net les cages. Curieux et souhaitant essayer cette nouvelle sensation afin de mettre du piment dans notre couple, et avoir une très grande complicité, j'en parle à  mon épouse, qui me prend un peu pour un fou. Puis, chemin faisant, des allusion, puis des petits sms de temps en temps, (mais très espacé) à  suscité sa curiosité. Et ce matin, lui refaisant une allusion, elle me répond simplement " ha oui, il va falloir que l'on s'occupe de ca aussi". Etant un peu surpris, je viens ici pour demander conseil, sur le choix d'une première cage, faut il faire un pacte dès le début, j'avoue que je suis resté très étonné, et je commence à  me poser beaucoup de questions depuis !!! et très stressé aussi ! quelqu'un veut-il m'aider ?????

tartomelon

Bonjour, pour une telle relation il faut être deux. Quand je dis deux je veux dire sur la même longueur d'onde.
Vous voulez porter une cage longtemps? Jeux érotiques? L'important est de beaucoup parler, il ne faut pas arriver du jour au lendemain avec l'oiseau enfermé. A t elle déjà  vu a quoi cela ressemblé? Avez vous déjà  regardé le blog de Sylvia ensemble? Prenez votre temps, les femmes n'aiment pas la précipitation.

BB

Oui, effectivement, il ne faut rien précipiter ! mais ca fait déjà  un bon moment qu'elle me fait des allusion! du genre, "au fait, tu as pris les mesures ?" je pense que cela pour de courte durée, genre w end !!! et puis, je sais pas, mais j'ai l'impression que d'être gardienne de la clé la fascine ?

tartomelon

Si elle fait des allusions alors... Après ça ne coute rien d'essayer (sauf le prix de la cage) si ça ne vous plait pas à  l'un ou a l'autre il suffit dʼarrêter. L'important c'est que chacun y trouve du sien, du plaisir...

BB

Je pense que nous allons y trouver beaucoup de plaisir, surtout si Madame sait que cela peut calmer mes petits plaisirs solitaires matinaux. Nous sommes aux choix du matériel, et pas facile lorsqu'on a pas d'expérience !!!!

michel_encage

Si ta femme te fait des allusions, c'est dans la poche, si ça se trouve elle est aussi pressée que toi de concrétiser.
Pour débuter et voir si ça vous convient, inutile de dépenser une fortune dans une cage sur mesure, il en existe des vraiment pas chères sur ebay: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313&_nkw=cage+chastet%C3%A9&_sacat=0&_from=R40

La mienne a été achetée sur ebay et pour le moment j'ai aucun souci avec.

BB

Bonjour!
c'est ta dame qui l'a choisie ? Sur mesure ou pas ? En métal ? Oui, je pense qu'elle devient impatiente maintenant. Et toi ? Comment c'est venu ?

michel_encage

On l'a choisie ensemble mais disons que c'est toujours ma dame qui a le dernier mot :)
Et vu que c'est une cage sur ebay elle n'est pas sur mesure, mais coup de bol elle est assez bien adaptée pour moi. Métal oui, modèle Snake.
Ca faisait longtemps que je cherchais une femme pour "jouer" à  la cage, j'ai mis du temps mais je l'ai trouvée l'été dernier grâce à  un site de rencontres, et je peux dire qu'elle a tout de suite pris son rôle très au sérieux. Et maintenant c'est beaucoup plus qu'un simple jeu :)

Citation de: BB le Juin 29, 2013, 01:28:40 PM
Bonjour!
c'est ta dame qui l'a choisie ? Sur mesure ou pas ? En métal ? Oui, je pense qu'elle devient impatiente maintenant. Et toi ? Comment c'est venu ?

BB

D'accord ! Pense tu qu'entre Mari et Femme ca peut apporter beaucoup de complicité ? Tu me conseillerai quoi comme cage ? J'aimerai avoir son avis pour pouvoir la commander ensemble aussi !

michel_encage

essayez et vous verrez! évidemment que ca apporte énormément de complicité.
je te conseille la Snake métal, bien plus confortable que le plastique (CB6000) ou silicone (Bon4).

BB

Merci du renseignement, Madame n'était pas trop métal, et j'optais pour une CB6000S ! je crois que je ne vais pas tarder à  me décider, et tu me mets un doute !

michel_encage

non mais la CB 6000S est très bien aussi, pas de problème. C'est juste que pour un port permanent c'est moins pratique qu'une cage métal car il faut l'enlever minimum chaque jour pour la toilette, sinon bonjour les odeurs de renfermé :)

BB

Oui, je comprend ! mais les tailles sur eBay pour ce genre de produit doivent être standard ? c'est pas trop grand ?