un moment de solitude !

Démarré par franc, Mai 14, 2014, 02:34:55 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

franc

Bonjour à  toutes et tous !

je prend quelques instants pour vous raconter une anecdote toute fraîche...

J'ai un travail qui fait que je suis régulièrement en dehors de chez moi, avec beaucoup de déplacements. La cage de chasteté est entrée dans notre couple il y a 18 mois environ, cb6000 pendant 6 mois mais par jeu et de façon ponctuelle, puis la cb 6000 "s" quand j'ai été d'accord pour un port permanent... et depuis le début de l'année la bon4 "S" acier...mon épouse trouve le look extraordinaire, et de me savoir dans de l'acier, c'est une grande excitation pour elle...

Dimanche, je prépare mes affaires pour un déplacement de 2 jours, au moment de sauter dans ma voiture mon épouse me dit "tu n'as rien oublié ?" je réfléchis, vérifie mon sac à  nouveau... "non, non..." "tu es sur ?" "oui ma chérie... c'est bon !"

Grand sourire, bisous et à  mercredi matin !

Une heure de route, j'arrive à  l'aéroport pour mon avion... et là  mon sang se fige !
M... ! je porte ma bon4 métal !
Coup de fil à  mon épouse, grand rire de sa part... "je t'avais demandé si tu n'avais rien oublié, tu m'as dit non... alors débrouille toi !"
J'avais complétement oublié que nous avions prévu de changer de cage pour ce trajet en avion, de retrouver ma cb6000 s qui passe bien les portiques.

Impossible de reculer, croyez moi j'étais mort de honte et de peur.

Bagage enregistré, j'ai choisi un moment où il n'y avait personne au contrôle, et j'anticipe... j'appelle la femme qui était au contrôle, et je lui dis:

"excusez moi, je porte quelque chose de métallique que je ne peux pas enlever, cela va sonner... comment faire ?"
"c'est à  quel endroit ?" répond elle ...
Devant mon embarras (et je devais être rouge pivoine) elle a sourit et dit "rassurez vous, avec la mode des percings on commence à  avoir l'habitude !"
Juste une palpation légère au niveau du corps, un grand sourire... et hop ! je suis passé.

Le retour a été en train, donc sans soucis !

Je peux vous dire que mon épouse a bien rit de la chose, et que je ne suis pas près d'oublier ce détail lors de mon prochain déplacement en avion !


hommechaste

Citation de: franc le Mai 14, 2014, 02:34:55 PM
Je peux vous dire que mon épouse a bien rit de la chose, et que je ne suis pas près d'oublier ce détail lors de mon prochain déplacement en avion !


La prochaine fois tu n'auras plus à  te poser la question .... tu sais maintenant qu'il suffit de dire que tu portes un  percing et le tour est joué.... je conseillerais presque à  ta compagne de se débarrasser de la CB  :) :) tu n'en as plus vraiment besoin   ;)

joel

A elle de décider mais si elle te préfère avec une tout métal ta CB ne seras que temporaire !