Bonjour de tartomelon

Démarré par tartomelon, Juin 29, 2013, 11:05:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tartomelon

Bonjour a tous, j'ai 37ans et ma femme 36. Je porte une cage (birdlocked neov2) depuis quelques mois. Et ce n'est que du bonheur pour notre couple. Je m'explique, il y a quelque temps notre couple n'allait plus... On ne se supportait plus, nous ne faisions plus attention l'un a l'autre, c'était devenu fade et pénible. En lisant des tonnes de choses sur différent sujet concernant les couples je me suis rendu compte que le problème venait de moi, ou plutôt de mes séances de masturbation (4 a 6 par jours). Cela me rendais agressif, faignant, j'étais léthargique ce qui agacé ma femme et je la comprend. Quelle femme voudrait d'un homme comme ça?
J'ai dʼabord essayé  dʼarrêter par moi même, mais impossible de mʼempêcher, j'avais des pulsions, je savais que c'était mal mais je le faisais quand même...
Alors j'ai décidé de lui en parler, elle m'a écouté et nous avons regardé les différentes solutions pour que jʼarrête de me masturber. En fait nous avons vite compris qu'il nʼexistai pas grand chose. La volonté, ça c'était fichus, les médicaments, ça cʼétait hors de question. Puis j'ai découvert la chasteté sur différent blog/site. Je lui en ai parlé et elle m'a toute suite dit: pourquoi pas? Depuis notre couple revit, elle libère mon oiseau environs une fois par semaine pour que je me masturbe si je le mérite (gentillesse, travaux dans la maison, etc) et pour le mériter je n'ai même pas besoin de me forcer puisque depuis que je suis encagé je ne suis plus faignant je suis doux avec elle, etc... Elle me libère aussi quand elle a une petite envie mais ça c'est plus rare car elle n'est pas très sexuelle. Des fois elle me taquine un peu en mʼexcitant sans rien me donner ça met un peu de piment dans notre couple. Nous ne sommes pas du tout dans une relation soumis/dominé, dʼailleurs je ne me sent pas du tout soumis. J'avais un problème (plutôt psychologique) et elle a était la pour m'aider, je lui donne tout mon amour pour la remercier...


gnagna

Oui, on a un parcours similaire ; A bientôt  :D

gnagna

Je confirme : être encagé me rend aussi plus doux, pus attentionné. Je ne sais pas si c'est général, mais c'est ce qui fait que ma femme adopte ce système