Hello

Démarré par titoiseauchaste, Mai 29, 2014, 06:26:40 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titoiseauchaste

Avant ce n'était qu'un jeu, qui ne dépassait pas quelques jours, mais ma femme y a pris gout et pour tout vous dire je pense que je vais la porter en permanence dorénavant.

Cela fait 2 semaines déjà , avec une seule petite demi-heure de liberté (en sa présence) pour rasage et toilette intime. Aucun orgasme.

Elle m'a juste dit : Je vais te donner une leçon !

A suivre...

Liocked24/7

Bienvenue à  toi, j'adore le pseudo :-))
Quelle est la leçon à  venir ?
Peut elle profiter à  tous ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moinsque

Bienvenu titoiseauchaste ! Je te souhaite un bon cheminement sur ce délicieux chemin.

titoiseauchaste

En fait Mme a commencé par me dire que KH ne l'intéressait pas mais qu'elle se sentirait mieux dans la peau d'une KM ( Key Master) ! Ma femme est british. Je sais, personne n'est parfait lol !

Là ...... j'avoue que j'ai sérieusement flippé. KM KM ? où veut-elle en venir ?

Depuis...........plus rien.............. Je pense qu'elle joue avec mes nerfs pour savoir si oui ou non je veux être son tit'oiseau chaste for ever.

Alors, j'attend bien sagement, le tout bien rangé dans ma birdlocked taille S bien à  l'étroit......

A suivre...

titoiseauchaste

Libération de l'oiseau le 19 juin prochain... sans négociation aucune !  Avec une éventuelle surprise entre-temps m'a-t-elle dit !

13 jours de fait déjà  et je le vis plutôt bien, voire très bien...même si certains matins sont douloureux ( très très tôt le matin en fait... je ne me suis jamais levé aussi tôt ces derniers jours . LOL) .  Mais l'esprit est le plus fort et je garde confiance en moi. Restent 17 ! Vais-je les vivre aussi facilement ?

A suivre...

Liocked24/7

Citation de: titoiseauchaste le Mai 30, 2014, 04:25:51 PM
En fait Mme a commencé par me dire que KH ne l'intéressait pas mais qu'elle se sentirait mieux dans la peau d'une KM ( Key Master) !

Le ton est donné ! Mme révèle un vrai talent ! Tu vas déguster ...
"be careful what you wish for" !

Tape ça sur internet et laisse toi guider en anglais ...
Es-tu passé, avec Mme, par le guide de Sylvia ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.