Non, l'oiseau ne rétrécit pas en cage...

Démarré par Liocked24/7, Juin 02, 2014, 05:06:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Je profite d'un lien que je poste vers un forum en anglais,
pour tordre le cou à  une autre "légende urbaine" :

L'oiseau aurait tendance à  rétrécir pendant un long séjour en cage ...

Eh bien non, n'en déplaise aux fantasmeurs, ce n'est pas le cas.

Ah si, comme le précise un membre du forum :
son oiseau en cage mesure désormais 5 cm au repos et 5 cm en érection ...  :D

Bonne lecture (contributions bienvenues)

https://www.chastityforums.com/viewtopic.php?f=2&t=59926&sid=f970312a6d9135002e6ca2fca5c29b3b



"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

roncirc

En effet, une fois l'âge adulte, nos organes ont atteint leur taille définitive. Donc, à  moins de les amputer d'une partie, on ne les fait pas rétrécir.

kylara

Ce qui est amusant c'est qu'ils prennent la taille de la cage dans laquelle on est.
Pour m'entrainer j'ai commencé avec une petite cage en cuir et pression , facile a enlever mais une cage quand même. Elle me permezttait une erection de 7cm au lieu des 15, c'était amusant, je ppouvais bander "normalement" sur les 7cm comme si mon sexe n'avait jamais fait plus.
Je l'ai utilisé pour passer les premières nuit avant de passer sur d'autres moyens plus strictes et réduire progressivement.
Une fois décagé je n'ai pas réduit de taille.


naya

Voilà  qui devrait rassurer tout les encagés surtout ceux de longue durée 😉
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

rocknroll2_69

Citation de: Liocked24/7 le Juin 02, 2014, 05:06:46 PM
...pour tordre le cou à  une autre "légende urbaine" :

L'oiseau aurait tendance à  rétrécir pendant un long séjour en cage ...

Eh bien non, n'en déplaise aux fantasmeurs, ce n'est pas le cas.
...

Citation de: naya le Décembre 22, 2019, 09:44:45 PM
Voilà  qui devrait rassurer tout les encagés surtout ceux de longue durée 😉

Hum, désolé de contredire Liocked24/7 et de "dérassurer" naya et les autres encagés...
Le port prolongé, sans aucune libération, d'une cage très courte, m'a fait passer de 10 cms au repos à  4 cms au repos.

Ce "raccourcissement" n'est cependant pas définitif. C'est peut-être pour cela que Liocked24/7 en parle en ces termes.
Néanmoins, la nature sait parfaitement adapter les oiseaux à  leurs cages.
Juste pour info: de grands poissons maintenus en petits volume d'aquarium, ne parviennent jamais à  leur grandeur/grosseur "normale".
Il doit en être de même pour nos oiseaux en cage…  ;)
Regarder droit devant

naya

Pour la taille au repos cela n'est pas dramatique cela permet juste de passer à  des micros cage pour le plus grand plaisir de ma KH Lady F

Et bien entendu dans le cas ou je serais encage de manière définitive, surtout que nous n'en sommes pas encore à  ce point là . Je ne préfère rien présager de l'avenir ni de l'évolution des désirs de Lady F.

Le principal reste la taille en érection afin de ne pas décevoir Lady F, lorsqu'elle décide de me decage pour être honorée ! Et là  normalement on garde la taille i initial... sauvé !
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

rocknroll2_69

Citation de: naya le Décembre 23, 2019, 03:13:14 PM
...
Le principal reste la taille en érection afin de ne pas décevoir Lady F, lorsqu'elle décide de me decage pour être honorée ! Et là  normalement on garde la taille i initial... sauvé !

Il ne faut tout de même pas oublier, que le corps s'habitue à  ne pas (plus !) bander parce que encagé… et quelquefois, la libération de l'oiseau ne produit pas les effets voulus  ;D ;D ;D
Regarder droit devant

Margotdenis

Je rejoins le témoignage de Rock' et peut dire que le port prolongé, sans aucune libération ou de très rares libérations, entraine une modification de la "morphologie" du pénis et une réduction temporaire de sa taille.

Le corps humain a une faculté extraordinaire d'adaptation, et le confinement du pénis sur une très longue durée, sans possibilité de se "déployer" librement provoque cette diminution de la taille.

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 26, 2019, 10:17:12 AM
Il ne faut tout de même pas oublier, que le corps s'habitue à  ne pas (plus !) bander parce que encagé… et quelquefois, la libération de l'oiseau ne produit pas les effets voulus  ;D ;D ;D

Effectivement, la libération ne provoque pas toujours l'effet attendu. Chacun peut retrouver une érection "normale" une fois libéré. Pourtant, certains hommes peuvent avoir des difficultés à  contrôler leur émotions et désirs, une fois libéré, et éjaculer avant d'avoir fini de bander (et je sais de quoi je parle) :-[
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.