Accepter la cage de chasteté

Démarré par Ceinturedechasteté, Juillet 11, 2014, 02:46:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ceinturedechasteté

J'ai longtemps souhaité offrir ma chasteté à  ma moitié, ayant des problèmes masturbatoires. Passer du fantasme à  la réalité n'est pas difficile, c'est TRES difficile.

Porter une cage de chasteté n'est pas commun. Et s'y adapter n'est pas facile, bien au contraire. Je n'arrive toujours pas à  l'accepter aujourd'hui pour ma part, certainement parce que ce n'est que le début me direz-vous.

L'adaptation physique est dure: fini les érections, fini le pipi debout, il faut tartiner de crème au début, il faut s'habituer à  la contrainte.

L'adaptation psychologique: notre ego masculin en prend un coup. Que diraient les gens autour de vous s'ils savaient? il faut sans cesse se cacher, éviter les contacts physiques "proches"... adapter son comportement, ses activités (sport, moto etc aie aie aie!). Pour ma part, je ne fais pas le malin ceinturé: je ne m'amuse plus à  faire de blagues machos, je ne fais plus le "mâle dominant" et c'est très déroutant. C'est toute mon identité qui m'interroge.

hommechaste

C'est un cadeau qui a de la valeur seulement si ta moitié l'accepte ainsi.
Si tel est le cas je pense que tu pourras dépasser tes préjugés et  petites souffrances pour y trouver de la joie et du bonheur.

Tu ne fais plus pipi debout .... c'est pas grave, tu t'habitueras vite ! Et comme tu vas je pense aux toilettes seul, tu seras le seul à  t'en rendre compte au début.

Beaucoup font des efforts immenses pour changer de comportement.... ne plus fumer, ne plus boire ... et bien pour nous il s'agit simplement de ne se comporter comme avant ... fini les caresses en solo, les attitudes machistes... Tu peux arriver à  cela en te concentrant sur ce que tu apportes à  ta partenaire et en oubliant de regarder ton nombril (ou même sous ton nombril). Certains diront que tu es devenu trop gentil, trop tendre... et alors c'est pas grave si elle est heureuse.

Donc un dernier conseil... ne te pose pas trop de questions .. profite de ce bonheur.

Ceinturedechasteté

Merci de ton soutien, hommechaste.

J'ai tant désiré cette chasteté que je me suis fait beaucoup d'illusions. Je me rends compte à  présent qu'être chaste, surtout de cette façon (ceinturé à  l'étroit, sans pouvoir bander le moindre centimètre), est dur. Je le fais pour elle. Elle apprécie.
Je profite de ces quelques jours de liberté nécessaires à  un petit réglage (sur la ceinture) pour refaire le point. Tous ces réglages font que nous ne sommes pas encore passé dans la phase finale où je n'ai ni la clé ni le moindre mot à  dire mais en y réfléchissant je le souhaite car je pense que c'est une bonne chose pour mon couple.

conversation

En fait, je pense que l'on passe par plusieurs stades.
1 - Quand ma femme m'a "demandé" ( pour ne pas dire exigé ) de porter une cage ( "ce serait bien que tu puisses porter une cage etc ..."), j'ai été interloqué et surpris.
Heureusement, j'ai été vite mis au parfum avec internet et je suis tombé rapidement sur le blog positif de Sylvia.
2- ma cage cb 6000 s commandée par Madame est vite arrivée et j'ai alors vécu une période euphorique pendant les trois premières semaines d'adaptation et d'entraînement concédées par ma KH. J'avais les clés à  disposition, la cage m'excitait beaucoup et je pouvais l'ôter à  tout moment pour la supporter, supprimer les irritations, voire me masturber !
3 - quand  ma KH m'a dit: "bon, maintenant, il faut passer aux choses sérieuses" et que je me suis retrouvé encagé permanent pour de bon, j'ai vécu une période de panique. Les désagréments et l'inconfort me sont apparus, sans pouvoir y remédier désormais et surtout l'inconnu. Les premiers jours, tout se déroulait "normalement" sans que ma cage soit évoquée. Comment les choses allaient-elles se passer maintenant ? Comme j'ai posé des interrogations du style "eh, tu penses à  ma cage ? ", les trois règles auxquelles se suis astreint m'ont été notifiées:
- ne plus parler de ma cage sauf nécessité de force majeure avérée
- ne pas l'enlever
- ne pas me branler avec
j'ai été très contrarié mais le conditionnement de la cage m'a peu à  peu soumis et fait rentrer dans le rang de la docilité à  Madame.
4 - je prends maintenant un certain plaisir à  ma condition, je suis devenu "gentil" et je me suis fait une raison. Parfois, je peste contre la cage que je caresse et pour laquelle je ne peux rien faire, sauf attendre "la fois suivante".
Si je commets une faute ( cf "pris par la patrouille " ), j'accepte la sanction qui en découlera ....
Dans la nécessité, on finit toujours par faire contre mauvaise fortune bon cœur, d'une certaine manière !

encage

Je pense qu'il peut etre plus facile, si votre femme est d'accord, de ne porter la cage qu'occasionnellement, sur quelques jours, si puni, si pas sage, si rebelle

Par exemple si je suis gentil, pas de cage, bien que surveillé de pres.

Du coup pas d'inconfort.

Si betise, rebelle, etc, cage, bien fait pour moi.

Bien entendu de temps en temps une periode de cage est necessaire a l'education.
Bien sur dans des situations risquees (je sors seul, je suis venu en ma femme mais elle n'a pas voulu qu'on aille plus loin...) : cage.

24/24 c'est bien en theorie, dans la pratique, relativement invivable...

Le mieux est d'etre gentile et docile, ainsi pas de cage tout le temps..!

Ceinturedechasteté

Dans mon cas, c'est impossible car je ne sais me retenir de me masturber. C'est triste, nous sommes d'accord et pour tout te dire, je me considère comme atteint de la maladie de la masturbation.
Il est clair que le 24/7 est très dur mais en réalité je n'ai pas bien le choix. Pour moi, c'est presque nécessaire pour la vie en couple.

Ceinturedechasteté

En tous les cas, cela n'enlève en rien le problème de fond: il est très dur d'accepter la cage de chasteté.

A hommechaste:
J'admire ta sagesse. Pour un jeune plein de fougue, au sang chaud, pour qui l'image du mâle viril voire macho est bien ancrée, c'est difficile.


hommechaste

Merci pour ton compliment.

La cage bouleverse beaucoup de choses. C'st certain qu'on ne peut certainement pas être à  la fois macho et encagé. ..

Je crois qu'un changement psychologique s'opère à  la longue. Je sais que dans mon cas j'ai bien entendu un comportement particulier avec ma Reine où se mêlent admiration, amour, tendresse, dévotion . Mais j'ai aussi changé de comportement avec mon entourage et je suis devenu plus calme, plus tolérant (le site y est peut être aussi pour quelque chose).

Donc attend toi si tu persistes à  porter une cage à  ne plus être ce jeune au sang chaud et viril....mais un autre plus intéressant aux yeux de ta partenaire ... ça c'est mon avis .... ;)

hommechaste

Citation de: Ceinturedechasteté le Juillet 15, 2014, 09:43:34 PM
Dans mon cas, c'est impossible car je ne sais me retenir de me masturber. C'est triste, nous sommes d'accord et pour tout te dire, je me considère comme atteint de la maladie de la masturbation.
Il est clair que le 24/7 est très dur mais en réalité je n'ai pas bien le choix. Pour moi, c'est presque nécessaire pour la vie en couple.

Espérons que toute maladie a son traitement.....

Je pense qu'avec l'aide de ta compagne tu parviendras à  découvrir le plaisir d'une chasteté imposée et contrôlée... c'est déjà  bien que tu considères ce comportement comme maladif ... Reconnaître c'est déjà  admettre donc c'est réagir ... Courage et continue à  nous informer régulièrement.

Chasg

Ce qui mʼamuse ou mʼétonne ou mʼincite à  croire quʼil y a une part de mensonges, cʼest le fait que la plupart des internautes prétendent « ne plus pouvoir » se masturber !

Tiens donc ! Au bout de x jours ou semaines, ne suffit-il pas de quelques mouvements alternatifs de la main sur la cage pour quʼune mini-éjaculation se produise ? !

Le seul inconvénient, quand on se laisse prendre à  ce jeu, nʼest-ce pas lʼapparition dʼœdèmes au bout de quelques minutes puis, donc, la découverte du larcin le soir parce que votre Reine vous trouvant différent, plus relâché, examine votre gentil petit oiseau ? !

Alors, seulement si elle décide de vous sanctionner plus que sévèrement pour vous ôter toute envie de recommencer, nʼavez-vous pas envie, pas tout de suite mais au bout de x temps, de recommencer en faisant plus attention ? !

Et si elle sʼen aperçoit et si (seulement si !) elle met encore plus le paquet, vous meurtrit vraiment, alors ne vous décidez-vous pas à  stopper définitivement toute tentative ? !
Bien sûr,  suite aussi à  une discussion sans ambages allant au fond des choses avec votre Reine ...

Sinon, sommes-nous capables de résister à  une trop forte tentation ? ! Non ! Of course !