EROTISME ultime ...

Démarré par Liocked24/7, Juillet 26, 2014, 10:34:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7


Et si la cage était LA traduction physique ultime de l'érotisme dans le couple ... 
Nous n'avons pas beaucoup employé ce mot dans le forum je crois, et pourtant il s'agit peut-être de la notion centrale; l'érotisme ...

Cette cage qui nous fait ressentir à  nouveau la fièvre des premiers émois, de l'élan amoureux, de l'attente incertaine, de la séduction, c'est bien d'érotisme qu'il s'agit.

Mme dans des tenues affriolantes qui nous fait languir, (encagé ou pas) c'est de l'érotisme. 

Notre attente d'encagé patient, la pression qui monte au fil des jours et semaines sans que Mme n'ait à  s'en préoccuper, le temps qui travaille à  son seul bénéfice, c'est de l'érotisme, en continu. 

Et enfin, ce moment redouté des encagés longue durée, la libération totale, le feu vert en direction de l'orgasme et de l'éjaculation, c'est bien la crainte de la perte momentanée de l'érotisme patiemment construit envers nos compagnes adorées et du vide qui suit. 
Bref, d'autres sauront mieux décrire cette idée que moi, mais je la trouve assez centrale finalement. 

La cage est l'expression et la traduction physique ultime de l'érotisme dans le couple. 

Un érotisme souvent proposé et recherché par l'homme et accepté avec bonheur (lorsque c'est le cas) par nos épouses adorées, pour être vécu à  deux.  
Quelle belle aventure ... 

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

#1
Tout à  fait d'accord avec toi sur ce sujet Lio.

"La psychologie et la physiologie de l'attraction et de l'excitation sexuelle" comme l'explique  la définition de l'érotisme correspond tout à  fait au lifestyle de la cage que tu décris si bien.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

encage

Je suis d'accord, mais selon moi, pas besoin d'etre enfermé 24/24, de n'avoir du sexe qu'une fois par mois comme beaucoup ici.

On peut tres bien etre un encagé qui se conduit bien, et avoir du sexe tous les 2, 3 jours, puis retour en cage.

Ce n'est pas incompatible! Mais je respecte les pratiques de chacun.

Souvent quand je me suis comporté "bof", ma femme me fais venir en elle, puis m'enferme! Je peux vous dire que je suis sage apres et pas besoin de 3 semaines !

Liocked24/7

Ce serait intéressant que justement tu décrives ce "comportement "bof" et surtout sa fréquence ...
Et si tu essayais de tester sur 3 semaines d'abstinence, pour voir si ce comportement réapparait pendant la période ...

La cage, c'est la chance de vivre l'érotisme en permanence et ce, quelle que soit la durée ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

Hello,
Debat interessant.
Le comportement bof, c'est quand je suis soit trop distant (pas assez de bisous, etc...) soit trop excité (insister lourdement pour faire des choses). Ou encore grognon, énervé, ma femme n'aime pas ca, et souvent du coup c'est abstinence, souvent avec la cage. Quelques heures, jours, jusqu'a comportement correct qui rattrape le laisser aller.

Quand je me sens un peu "polisson", que je sens que je risque de faire le malin, je le dis a ma femme, et apres l'amour elle me met la cage. J'aime pas trop ca mais ca me contient, ca me calme de vouloir faire le malin, du coup je suis plus sage et j'aurai a nouveau la possibilité de faire l'amour plus tot...

Cela convient tres bien a ma femme, a priori elle n'a pas le besoin de me garder sous cage des semaines, pour m'avoir docile 100% du temps. Du coup je porte peu la cage par rapport a vous, mais je reste néanmoins sous sa surveillance et sous son controle. Je suis peut etre un peu moins sage que 24/24 en cage mais quand meme, mon comportement la satisfait (et sinon pas de sexe).

De meme, quand on fait l'amour je suis assez encadré, il faut rester sage, calme obéissant, et cela joue sur si la prochaine fois sera dans 24, 48h, 72h, 1 semaine...!

Au final sans avoir les contraintes d'une cage 24/24, mon comportement est plutot bon, par la force des choses.

Je suis tres heureux comme cela et ma femme aussi.

Le plus qu'on fait c'est une semaine quand je suis tres puni. Et je la harcele si le zizi est en liberté, alors elle m'enferme et je me calme..

Ceci dit je suis a l'ecoute de toute remarque ou suggestion.

attachant

Pour nous, la cage est l'érotisme pur: désirs, excitations, sous-entendus etc.

La fréquence de mes escapades, 10 jours en moyenne ces temps-ci mais pas pour mon épouse qui elle a le droit a ses jouissances prodiguées par mes bons soins selon ses désirs donc pas de punition ou de privations durant mes carêmes.

La cage est pour elle une façon de me contrôler à  la douce, sans violence comme elle dit. De m'avoir prêt quand ELLE le désire.  Moi, j'aime ce contrôle, plus besoin de me poser la question sur ses sentiments ni ses attentes, attend qu'elle te le signale.
Et même alors, il ne te faut qu'espérer qu'elle te libère car ELLE se satisfait fort bien de ma langue et mes doigts ...

Donc, oui, c'est de l'érotisme à  l'état pur ...
Incroyable l'efficacité de ce petit bout de métal, et sur moi, mais surtout sur le moral de mon épouse.

vdedomi

#6
Bonjour,
oui érotisme bien sûr, avec une inversion des normes puisque, contrairement aux usages bien établis où ce sont les hommes qui cherchent à  contrôler le corps, le plaisir et la fertilité des femmes, c'est maintenant notre compagne qui détient l'initiative, le contrôle de notre sexe et le pouvoir dans la relation (c'est en tout cas le but.) Erotisme et réelle pratique féministe, donc.
Et c'est la voie pour que le désir féminin, cette terra incognita qui selon la psychanalise freudienne alimente la peur masculine de la castration, se dévoile enfin peu à  peu. Tout démarre par une castration symbolique mais qui est aussi lors de la mise en cage une protection matérielle contre une attaque du pénis, voire même par la fonction d'étui pénien spectaculaire, une affirmation d'un statut particulier et revendiqué d'être un homme au-dessus de la condition ordinaire de dépendance à  l'égard de ses pulsions génitales (entre nous, on peut se le dire, notre fierté d'en être arrivé jusque là  non ?) Pour la femme KH, toujours en restant dans une tentative de lecture freudienne, c'est la satisfaction de son envie de pénis. "C'est à  moi" devient réel. Mon pénis n'est plus le mien mais tiens. Tu détiens le septre et peux désormais exercer ta fantaisie. Exprimer ton désir. Explorer et extérioriser ces mystères. M'utiliser pour te satisfaire, et non plus me satisfaire. Mais, j'avoue, j'espère aussi être initié aux secrets de ton genre et m'élever à  travers toi au rang féminin (à  suivre)
VdeDomi

Liocked24/7

Ta vision des nouveaux rapports dans le couple est parfaitement ciblée je trouve.
Je reviens dans ta présentation sur l'aspect "groupe privilégié" que nous formons (ou avons l'impression de former) nous qui avons perçu et mis physiquement en pratique ces nouveaux rapports de couple.
L'impression d'avoir été élevés à  un rang différent et éclairé  (par rapport aux couples ordinaires (sans connotation péjorative)) et cela, grace à  l'adhésion de nos compagnes, épouses et KH convaincues, voire militantes !
Au premier rang desquelles je placerais volontiers Sylvia, puis FKH71 ...
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

#8
Merci Lio de me suivre dans cette présentation de la nouvelle relation entre les sexes que nous sommes en train de construire, chacun dans nos couples respectifs mais aussi  - grâce notamment à  ce forum - en tant que collectif pratiquant la chasteté masculine.

J'avais noté "à  suivre" à  la fin de mon post car, malgré les sauvegardes intermédiaires, j'ai perdu une large part de ce que je voulais dire sur ce sujet particulièrement important, et sur lequel tu as eu la bonne idée de nous lancer, concernant l'érotisme dans les couples masculinement chastes et fémininement libres de leurs pulsions. J'espère qu'en tapant à  l'ordi plutôt que sur tablette je n'aurai pas de nouveau cette mésaventure...

Je reprends donc sur l'érotisme "ultime", oui l'échange des rôles sexuels a quelque chose de jusqu'auboutiste mais le mot "ultime" renvoie surtout à  la fin des fins : au sens de cet amour, et au bout du chemin c'est à  dire à  la mort. En se privant de la "petite mort", à  savoir l'éjaculation, l'encagé n'a-t-il pas aussi l'espoir de repousser la mort tout entière ? Je dirais en tout cas que cela rend la vie du couple plus intense et donne à  l'amour une intemporalité imméditement palpable (surtout après une douzaine de jours en cage et sans jouir comme c'est de nouveau mon cas...)

Je suis désolé de cette tentative de psychanalyse de comptoir de la pratique de la cage, sans doute maladroite, mais je pense que ce serait un sujet important à  aborder en tant que tel sur ce forum. Avons nous, femmes et hommes praticiens, un vécu émotionnel remontant éventuellement à  notre tendre enfance qui nous pousse dans cette voie ? J'aimerais bien savoir ce que les psys auraient à  nous en dire. Peut-être avons-nous les uns ou les autres déjà  entrepris des démarches personnelles qui nous ont conduit à  y travailler ? Ou même, des travaux de recherche sur ce sujet ont-ils été ouverts et, pourquoi pas, pourrions-nous y contribuer via ce forum ? (avis aux lecteurs psys qui voudraient relever le défi !)
Donc, pensez-vous qu'il faudrait ouvrir sur le forum dans une nouvelle discussion "interprétation psychanalytique de la cage de chasteté" ?

Mais pour ce qui nous concerne, nous nous fichons finalement pas mal de toute interprétation psy quand ma femme et moi nous explorons de plus en plus explicitement les arcanes de cet érotisme. Cette nuit, profitant du décalage horaire dû à  notre retour du grand ouest elle m'a dit "fais ce que je te dis",  "j'ai envie d'un massage de pieds", "pénêtre-moi un peu et tu me relêcheras ensuite", "non toi tu ne jouis pas", "va faire le petit déjeuner", "tu aurais envie de ne plus jamais jouir ?", "il ne faut pas non plus que la cage devienne une obsession monomaniaque"
Le but "ultime" ne serait-il que le chemin de l'érotisme lui-même...

Amitiés à  tous
VdeDomi

Liocked24/7

D'accord avec toi Vdedomi sur l'interpretation de l'adjectif: ultime, j'aurais pu employer aussi:  érotisme  "absolu". 
érotisme exacerbé, permanent et définitif,( sans aller jusqu'à  éternel :-) !) 
D'accord egalement sur l'aspect psychologique voire psychanalytique qui mérite un développement approfondi. 

As tu lu la rubrique "neurobiologie, traduction" dans les liens utiles ? 
Essentiel à  mes yeux. Tout y est.
La chasteté contrôlée, c'est (aussi, et surtout?) de la chimie cérébrale ! :-) 

Je remarque que ton épouse démontre une attitude plutôt dirigiste et impérative. C'est ce que j'ai remarqué récemment de la part de mon épouse également. 
Elles semblent donc - comme nous- apprécier et développer leur rôle et leur part du jeu. 
Je vois mon épouse s'épanouir dans le rôle que je lui tendais à  bout de bras à  un point qu'elle ne soupçonnait sûrement pas (je crois). Gagnants tous les deux ! 
érotisme Amour et attraction envers elle sans limite et avec une force croissante ... quelle épouse aimante se plaindrait d'une telle attitude de son petit mari ?  ... 
Lio (heureux et Mme également..) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Je reposte ici le lien vers les magnifiques photos et "leçons" Aubade qui s'appliquent tellement bien à  notre condition d'encagés, et surtout à  l'impression  d'érotisme permanent que nous vivons  :)

A vous de trouver votre "leçon" d'érotisme préférée !
(moi c'est la N 10, pour ma KH ça pourrait être la N 125 ...)

https://www.lebloglingerie.com/lecons-de-seduction-daubade/

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.