Bernard, ma présentation

Démarré par bernard Paulvar, Août 20, 2014, 04:16:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bernard Paulvar

Bonjour à  vous toutes et tous,

En guise de présentation (c'est la Saint-Bernard, aujourd'hui... çà  tombe bien !), je ne peux faire mieux que de vous situer le « nœud » de lʼaffaire. En effet, si à  lʼorigine, elle est assez éloignée de lʼobjet du site, elle va sʼen rapprocher grandement dans les trois prochaines semaines par lʼirruption dʼune cage de chasteté dans notre trio… Je mʼexplique donc… :

Depuis une quinzaine dʼannées (cʼest vous dire si nous sommes fidèles et sérieux) je pratique avec un couple dʼamis intimes de mon âge (la soixantaine, tous les trois retraités) le triolisme, dont nous avons décliné tous les plaisirs au fil de nos rencontres, au rythme dʼune ou deux par mois.
La complicité qui sʼest forgée avec ce couple dʼamis varois au fil de ces années est si forte et pérenne que jʼai eu récemment lʼenvie dʼajouter à  nos jeux, celui dʼencager mon ami le mari pendant les quelques heures que nous passons ensemble. Cette envie sʼest renforcée lorsquʼà  lʼoccasion de lʼune de nos étreintes (la plupart du temps, le mari sʼéclipse et ne nous accorde que de brèves œillades au seuil de la porte de la chambre), Madame mʼa informé quʼils sʼétaient mis dʼaccord pour réduire le rythme de leurs rapports à  deux ou trois par semaine pas plus ; ce qui, à  nos âges, nʼest déjà  pas mal !

Pour pimenter la mise en place de cette réduction des rapports, longuement et ironiquement commentée avec le mari (qui lʼaccepte de bon cœur), jʼai pas mal surfé sur le Web et me suis informé sur la question des cages de chasteté.

Jʼai atterri sur votre site qui mʼa lʼair de présenter toutes les garanties de respectabilité et de sérieux dont jʼavais besoin. Et… je viens dʼacquérir une cage de chasteté (CB 6000 S) dont je me propose dʼen imposer le port au mari pendant les deux ou trois jours précédant ma visite et durant celle-ci ; jusquʼau moment où son épouse, enfin comblée par mes soins, lʼappellera dans la chambre, le libèrera et lʼinvitera à  se masturber devant nous sur ses poignets, ses chevilles ou ses cuisses.

Bien entendu, rien ne les empêchera après mon départ de poursuivre les jeux et la mise en place dʼun encagement périodique approprié à  lʼespacement de leurs rapports.

Et bien entendu aussi, rien nʼempêcherait aussi que je passe… « à  la casserole » (je veux dire « à  la cage »), si Madame y trouve aussi plaisir ; ce qui ne mʼétonnerait pas !
Jʼadmets quʼil faille pour le mari une bonne dose de candaulisme (il en est doté !) et que lʼamant soit respectueux du couple, sans parler pour lʼépouse, de lʼassurance de la stabilité de son couple et lʼépanouissement de ses plaisirs.

Bref, un nouveau jeu pour notre affectueux trio, qui pourrait bien évoluer dans le sens de votre forum ; jeu sur lequel jʼaurais plaisir à  recueillir vos observations et/ou vos expériences similaires.

Bien cordialement à  vous tous.

atarikiki

Bienvenu.

Je vote pour les deux hommes en cage !

bernard Paulvar

C'est certainement comme çà  que cela va se terminer... mais il va falloir à  nouveau investir. Et dans mon coin... l'approvisionnement est un peu longuet !

franc

effectivement !

je propose que le choix des encagements (rythme, durée, etc.) des 2 messieurs soit remis à  Madame.

en plus quelle belle complicité pour vous 2, messieurs, quand vous serez encagés en attendant le désir de Madame pour l'un, pour l'autre ou... les 2 !

;)

bernard Paulvar

Attends attends... Franc ! Pour l'instant, l'affaire est en préparation. Et le but essentiel est de faire plaisir au couple. Moi, çà  vient après. Mon ami est sensible aux frustrations. Tant d'années passées ensemble à  batifoler nous ont permis de nous " positionner " !
Je le sens capable d'assumer la cage. Et je suis persuadé que le couple l'appréciera, ne serait-ce que durant nos jeux. Et quant à  me faire encager, je ne dis pas non, loin de là . Ce sera à  mon amie de choisir  ::)