1 an .... voila c'est fait...

Démarré par dimupnoir31, Août 30, 2014, 10:50:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dimupnoir31

 ;) Bonjour a toutes et tous,
il y a longtemps que je ne suis plus venu sur le forum, du boulot, le quotidien  comme tout le monde, voila cela fait un an que je porte ma pdm, juste quelques libérations de quelques heures pour examen médicale, c'est tout; que vous dire, j'ai eu une libération pour voir si l'oiseau fonctionnait encore, il a fallu 2 ou 3 jours pour que je puisse avoir une érection, autant vous dire que je ne contrôlais plus mes éjaculations, toujours aussi peu abondantes cela dit, d'un commun accord, je la reporte depuis 1 semaine, je me sentais tellement nu sans .... j'ai remplacer, il me semble l'avoir dit; la vis dites inviolable par un cadenas, car elle se desserrait tout le temps pour le reste rien a dire....
voili voulou a plaisir de vous lire !!!

atarikiki

Peut être mettre une goutte de frein filet bleu sur le pas de vis.

Liocked24/7

Welcome back Dimupnoir31, bon anniversaire !! :-)

Mme a gardé fermement son cap on dirait !
Je me souviens l'an dernier quand elle t'annonçait une ouverture tous les 20 du mois, pour finalement y renoncer totalement.
Vous le vivez très bien, génial! Voilà  un nouvel équilibre de couple grace à  la cage (sans laquelle Mme ne t'accorderait apparemment pas les escapades que tu sembles apprécier ..)
De son coté, s'accorde-t-elle la même "liberté" que toi ?

Lio
(en PDM 24/7 depuis aout 2013 sauf 8 nuits  au total sur 365) (pour notre plus grande satisfaction, immense merci à  ma KH ...)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

 ;) merci !!! oh question liberté elle a ce qui lui faut... un amant depuis 4 ans et des poussières ...  ils libertinent, donc elle a bien du avoir une quinzaine d'amants en plus... autant dire que je suis un parfait cocu, chose que je n'aurais pas accepter si je nʼétais pas en cage ...
Oui donc, elle a gardé le cap, et puis après avoir lu que le milking nʼétais pas nécessaire, elle a tout stopper ....
l' été se termine les enfants retournent au lycée, la liberté recommence pour nous...

Liocked24/7

Plein de points positif dans ta réponse Dimupnoir31 : Mme lit le forum et en tient compte, 
La cage est réellement au centre de votre couple car elle permet à  ton épouse ses escapades et à  toi les tiennes ! 
La cage comme objet de libération et à  la fois de ciment du couple, génial !

En plus tu vis le fantasme de nombreux encagés (pas forcément mon fantasme, ni peut-etre même le tien):  le candaulisme. 
Et (rassure moi ) votre couple va bien, les sentiments demeurent et ça vous convient à  tous les deux ? 

Ma femme me parle de ses (nombreuses) sollicitations, je la sens hésitante et presque prête à  franchir le pas (pour faire "comme toi, et connaitre ça moi aussi" me dit-elle )
Je crois que pour que j'accepte l'idée, il faudrait (paradoxalement) qu'elle renforce encore plus son contrôle sur moi et son affirmation. ça me rassurerait sur ses intentions! (mais ça fait tout de même très peur car, à  l'inverse de nous, les femmes sont principalement guidées par leurs sentiments amoureux )( nous les hommes, il nous suffit juste d'être  excités ... beaucoup plus facile ..)  

On ressent finalement une grande envie de capter l'attention de nos épouses.
N'y étant pas parvenu de façon "directe" c'est à  dire par une activité sexuelle soutenue (pour des raisons diverses), on tente de capter son attention en lui offrant le contrôle de notre sexualité.
ça reste de l'érotisme, et l'avantage, c'est qu'il s'en trouve hautement renforcé !
sans que Mme n'ait rien à  faire ... le temps qui passe travaille pour elles.
Quel confort pour nos Reines !
Lio
Ps: activité sexuelle dans le couple, ou bien contrôle exercé par Mme : dans les deux cas, c'est bien d'amour qu'il s'agit. 

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonjour,

Le candaulisme peut être une bonne chose dans un couple si on reste strictement dans cet état d'esprit. Attention a ce que Madame ne bascule vers le coté cocufiage car la c'est plus du tout le même plaisir pour le mari (quoi que chacun ses fantasmes).

Pour ma part cela a permis de relancer notre couple après vingt ans de mariage et a faire accepter l'idée a Madame mon envie de porter une cage. Elle trouve du plaisir a se sentir désirer par d'autre hommes et a tenter de nouvelles expériences, moi a lui prouver que je l'aime plus que tous ceux qui sʼintéresse a elle sans utiliser mon sexe.

Mais tout ceci devrait faire l'objet d'un autre post pour tout ceux que ça intéresse.     

Les amours.

dimupnoir31

Merci a vous je répond donc a vos messages,  ;) oui nous sommes devenu un couple candauliste, mais je dois dire que l'idée du libertinage ne me plaisais pas vraiment savoir qu'elle était avec son amant et avec d'autres .... la franchement cʼétait " too much" et la grosse faute qu'elle a commise c'est de me cacher une relation qu'ils ont eu avec un couple,  elle a prit conscience qu'il la dirigeait trop, et pour le moment a stopper cette relation, je dis pour le moment, en espérant qu'elle ne craque pas de nouveau, sa libido étant sur off pour le moment, le fait que je sois en cage l'arrange encore plus, même si elle ne me domine plus comme elle l'a fait auparavant, la cage reste au sein de notre couple comme une chaîne indestructible, jamais je n'aurais accepter tout ce qu'elle a fait si je n'avais pas été en cage; rester derrière la porte de notre chambre et les entendrent sʼébattre, leur porter le café au lit....
J'aimerais qu'elle stoppe cette relation je dois dire, nous verrons bien comment s'orientera la suite de notre relation intime...
Bonne journée a vous...

Liocked24/7

Tes précisions et ton ressenti sont très intéressants. ça montre la difficulté de réaliser et vivre un fantasme au quotidien : on ne peut pas tout contrôler comme dans les rêves hélas. 
Effectivement, Mme doit etre assez rassasiée d'expériences nouvelles et sa "remise à  zéro" se comprend. 
Elle a exigé de toi beaucoup de compréhension et d'amour.

Quand tu dis a la fin de ton post " nous verrons bien ..." je trouve que l'occasion est peut etre à  saisir -maintenant - de te rapprocher d'elle, même en prenant quelques initiatives sur le plan sexuel. Te rappeler à  son "bon souvenir" même sur le plan libido.
Et de ton coté, que pense Mme de tes escapades ? Intéressant pour toi de connaitre son ressenti. 
A mon avis, c'est l'occasion d'un rapprochement entre vous (toujours agréable :-), voire carrément génial )

Lesamours, tu as raison, même si des échanges ont eu lieu sur ce sujet de candaulisme, ça mériterait l'ouverture d'un thème dédié en " discussions générales" par exemple. 

Lio 

Ps: 2 sujets évoquent déjà  ce thème de candaulisme en "discussions générales"
"chaste et cocu" par sissyves et
"le fantasme du grec" par Thomas
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonsoir Liocked24/7 et dimupnoir31,

Désolé d'utiliser ton post pour parler du candaulisme puisque ton sujet était 1 an .... voila c'est fait... mais je voudrais réponde a Liocked24/7 sur ce sujet.

Pour moi le candaulisme parfais est que Madame prend du plaisir avec d'autres tout en maintenant son mari dans la confidence de ce qu'elle fait en dehors de son couple, en respectant les règles établies par eux deux avec des limites a ne pas dépasser. Ce sont des expériences a partager a deux, même si le mari n'est pas présent a chaque fois et si pendant ce temps là  il est en cage ce n'est que pour lui apporter du plaisir et lui permettre d'accepter sa condition d'abstinence partielle ou totale vis a vis de sa Dame.

Le cocufiage ou le cockholding n'a rien a voir puisque c'est au détriment du mari qui pour le coup est trompé, parfois humilié et souvent mis de coté. ce que j'ai pu lire dans les deux posts que tu site Liocked24/7.

C'est un petit peu comme ce que nous défendons sur ce site "La chasteté masculine non SM" et ceux qui pratique la castration de leur soumis. C'est pour moi une grosse différence ou une utilisation du mot "candaulisme" qui ne me semble pas approprié.

Les amours

dimupnoir31

 :D il n' y a aucun soucis d'utiliser mon post pour parler de candaulisme, les discussions se doivent dʼévoluer, et a par dire que cela fait un an que je suis en cage et ce que je ressent, le post sera rapidement " mourru" si je puis dire  ;),  pour en revenir a mon état, je n'ai pas vraiment envie en faite, de reprendre des relations intime,  elle n'en a aucune envie, et je ne suis pas sur que nous puissions avoir des relations dites "normal", cela fait 4 ans que nous vivons des relations particulières, notre excitation c'est bâti autour de cela, pas sur que nous puissions faire marche arrière maintenant...   
Quand a mes relations extra, c'est au maximum 3 ou 4 fois par ans, la derniere fois remonte a Octobre l'an dernier, je suis sage ....

Liocked24/7


Merci Lesamours pour cette précision essentielle (je n'en avais pas conscience), 
C'est à  dire : la définition du candaulisme implique la participation (indirecte ou passive), ou du moins que le mari soit tenu informé, et que cela fasse partie du jeu ... 
Différence capitale evidemment. 

Dimupmoir, avec ton épouse vous semblez avoir développé des penchants sexuels hors du couple, et non pas centrés sur une envie commune de candaulisme effectivement. 
Un bon équilibre du couple est tout a fait possible, et les sentiments, respect et estime réciproques demeurent. 
Une petite question alors si tu permets :-) : 
Tu dis avoir été sage depuis octobre 2013, c'est à  dire, non seulement 1 an de cage en continu au compteur, mais aussi combien d'orgasmes (ou similaire) depuis octobre ?? Et comment ? 

De mon coté, je ne pense pas avoir ce fantasme de candaulisme (trop actif au lit, avant la cage!)  et j'ai dit à  ma femme que si ça devait se produire, je préfère ne rien savoir de précis. 
Je lui ai aussi fait part de mon inquiétude sur les sentiments féminins dans ce cas.
 Sa réponse fut radicale (et même rassurante!):  "passé la cinquantaine, les sentiments ne sont plus une priorité" !
je la sens très décidée !! 
(Be careful what you wish for, avait prévenu Sarah Jameson ... Faites attention à  ce que vous désirez ..) 

Lio

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

atarikiki

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 05, 2014, 11:48:33 AM
passé la cinquantaine, les sentiments ne sont plus une priorité
Un point qu'il serait intéressent à  développer.

Liocked24/7

Tu as raison, mais c'est Mme qui devrait développer ! 
J'avoue que j'ai été un peu surpris d'entendre cette phrase c'est vrai, mais également rassuré ! (l'eventuelle presence de sentiments fait peur) 

Je crois que ça fait un peu partie de l "affirmation générale" de ma femme et du fait que, venant de passer la cinquantaine, elle désire assouvir ses envies sans plus attendre et sans se poser trop de questions. 
Mon -mauvais- exemple (passé et avoué) a peut etre joué un double rôle  d'incitation et (qui sait?) de petite vengeance ??  a suivre .. (rien ne semble s'être produit pour le moment de son coté, mais ce n'est pas faute de sollicitations ...) 
Lio


Ps: Atarikiki, ce serait sympa que tu nous fasses une petite présentation à  l'occasion .. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

HI, Pour répondre a ta question combien d'orgasme... disons que j'ai pris mon pied en etant s******é, parfois plusieurs fois a la suite il m'est arrivé de couler si je puis dire, le problème c'est qu'en ne jouissant que par la ... on est tenté d'en vouloir encore et  encore, les hommes sont tres excité aussi par la cage...
D"ou mon coté prudent qui me dit stop... il m'arrive bien sur aussi de m'exciter a travers la cage, mais comme c'est assez fastidieux de jouir ainsi , jʼarrête toujours avant...