HolyTrainer

Démarré par tao, Juillet 18, 2013, 05:35:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tao

Donnez votre avis sur ce modèle.

Description : (sources https://www.holytrainer.com/)
HolyTrainer est fabriquée en résine biosourcée. Cette matière est de plus en plus utilisée dans des domaines très divers comme lʼaviation ou lʼélectronique. La résine biosourcée remplace les résines classiques à  base de pétrole. En plus dʼêtre 100% naturelle, un des grands avantages de la résine réside dans le fait qu'elle ramolli légèrement au contact de la chaleur. Une fois la cage mise en place et sa température ayant atteint 36°, lʼutilisateur ressent un incroyable confort dʼutilisation. La cage devient légèrement molle, épousant parfaitement les formes du corps mais empêchant totalement la stimulation du membre masculin.


eunuque

#1
Je possède la cage "holytrainer" depuis 10 jours,ou plutôt c'est "elle" qui me possède!!...car c'est une sacrée bonne cage de chasteté.

Je ne ferais pas de commentaires sur les propriétés physico-chimique de la cage,car bien expliquer sur le site de "holytrainer".

Esthétisme:
Magnifique design,réellement ergonomique quand je la porte,beaucoup plus discrète sous les vêtements que mon ancienne CB 3000,un confort exceptionnel,très lisse au toucher.

Même si ce n'est pas une cage 100% certifiée médicale,le modèle de couleur blanc me fait penser au monde médical avec ses hôpitaux,ses infirmières en blouse blanche,la salle d'opération aseptisée,etc....

Comportement de la cage:

Je me suis encager 4 jours d'affilées,jours et nuits,prenant mon bain avec.
Heureusement que j'ai pris l'anneau de 40mm,car ces anneaux tailles plutôt grand,le 50mm est réservé aux très gros calibre.

Il est possible de plier l'anneau dans l'eau chaude(50 degrés),pour diminuer l'espace vers l'avant de la cage afin de resserrer tout le dispositif autour de l'arbre du pénis.
Pour ce faire,plonger quelques minutes l'anneau dans l'eau chaude,sortez-le et plier sur un coin de table en maintenant le tout quelques minutes pour le refroidissement,la nouvelle forme tiendra,mais malheureusement quand on remet la cage,la chaleur du corp fait progressivement revenir l'anneau a sa forme initiale.

Le tube qui emprisonne le pénis est absolument divin,il épouse parfaitement la verge a un tel point que l'on publie qu'il est scellé dans la cage,il faut quasi une journée pour que l'urètre se positionne correctement avec la petite ouverture a méa de la cage,car au début la pression du jet urinaire provoque des fuites latérales.
Le tube devient légèrement souple dans l'eau chaude.

A proprement parler ce n'est pas forcément une mauvaise chose,car a l'usage je me suis rendu compte qu'un anneau trop serré provoquais beaucoup de désagrément et finalement un risque pour la santé par un flux sanguin trop appauvri.

L'ergonomie de l'anneau rend le port nocturne pendant le sommeil beaucoup plus confortable que par exemple la CB3000 surtout lors d'érection,la cage est poussée vers l'avant laissant la racine du pénis prendre du volume.

Cependant je regrette que le jeu entre les pièces du système de fermeture soit un poil important a mon gout,les concepteurs devraient tout de même se pencher sur ce  défaut!!...la sensation que la cage fait complètement bloc avec le système de fermeture serait un plus pour cette formidable cage!!,mais bon ce jeu entre les pièces reste encore acceptable...quoi que!,donc pas d'affolement,juste un petit effort des concepteurs pour amélioré la "holytrainer".

En résumé:

Je conseille fortement cette cage aux débutants pour l'exceptionnel confort et discrétion de cette cage,mais aussi pour les plus expérimentés qui recherche le confort.

On peux pratiquer un sport sans soucis,je fait du vélo et de la course a pied,pas de bosse trop prédominante a la braguette.

Cordialement. :)

michel_encage

Elle est nouvelle cette cage ? Je connaissais pas. C'est vrai qu'elle a l'air bien conçue, un mix des avantages de la Birdlocked (souplesse) et CB (forme du tube), avec l'avantage d'un tube + court (donc + discret) et d'un anneau souple (donc moins irritant lors des tentatives d'érection). Je l'essayerais bien, reste plus qu'à  attendre qu'on la trouve sur ebay dans les 30Є au lieu des 150Є habituels :P

eunuque

#3
Citation de: michel_encagé le Juillet 19, 2013, 10:50:03 AM
Elle est nouvelle cette cage ? Je connaissais pas. C'est vrai qu'elle a l'air bien conçue, un mix des avantages de la Birdlocked (souplesse) et CB (forme du tube), avec l'avantage d'un tube + court (donc + discret) et d'un anneau souple (donc moins irritant lors des tentatives d'érection). Je l'essayerais bien, reste plus qu'à  attendre qu'on la trouve sur ebay dans les 30Є au lieu des 150Є habituels :P

Bonjour michel,  ;)

Je pense que cette cage existe depuis quelques mois,elle est effectivement moins volumineuse que la CB 3000,toutes deux dans leurs taille standard.(photos jointes pour comparaison).

L'anneau reste malgré tout rigide au contact du corp et ne se déforme plus une fois qu'il a retrouvé sa forme d'origine,on peux le plié dans l'eau chaude et maintenir le pliage jusqu'a refroidissement(hors de l'eau),ainsi il gardera sa nouvelle forme tant que l'on ne le replonge pas dans l'eau chaude ou au contact du corp,il y a une mémoire de forme originelle dans cette bio-résine.

Si un jour la "holytrainer"se trouve en vente pour 30 euros et en bio-résine,alors je ralerais de ne pas avoir attendu!!  >:(

Cordialement. :)

saime

Citation de: michel_encagé le Juillet 19, 2013, 10:50:03 AM
Elle est nouvelle cette cage ? Je connaissais pas. C'est vrai qu'elle a l'air bien conçue, un mix des avantages de la Birdlocked (souplesse) et CB (forme du tube), avec l'avantage d'un tube + court (donc + discret) et d'un anneau souple (donc moins irritant lors des tentatives d'érection). Je l'essayerais bien, reste plus qu'à  attendre qu'on la trouve sur ebay dans les 30Є au lieu des 150Є habituels :P
Bonjour

Merci pour toutes ces précisions faisant pas mail de sport difficile de conserver ma cage en métal cette cage à  l 'air bien au demeurant je pense investir en complément de ma domina A14 métal ce que je veux c est pouvoir bien la conserver la nuit sans risque quelle s échappe donc taille small petit diamètre pour moi

saime

Citation de: eunuque le Juillet 19, 2013, 03:10:40 PM
Citation de: michel_encagé le Juillet 19, 2013, 10:50:03 AM
Elle est nouvelle cette cage ? Je connaissais pas. C'est vrai qu'elle a l'air bien conçue, un mix des avantages de la Birdlocked (souplesse) et CB (forme du tube), avec l'avantage d'un tube + court (donc + discret) et d'un anneau souple (donc moins irritant lors des tentatives d'érection). Je l'essayerais bien, reste plus qu'à  attendre qu'on la trouve sur ebay dans les 30Є au lieu des 150Є habituels :P

Bonjour michel,  ;)


Bonjour conseilles tu la version dure ou molle ? s t p
Je pense que cette cage existe depuis quelques mois,elle est effectivement moins volumineuse que la CB 3000,toutes deux dans leurs taille standard.(photos jointes pour comparaison).

L'anneau reste malgré tout rigide au contact du corp et ne se déforme plus une fois qu'il a retrouvé sa forme d'origine,on peux le plié dans l'eau chaude et maintenir le pliage jusqu'a refroidissement(hors de l'eau),ainsi il gardera sa nouvelle forme tant que l'on ne le replonge pas dans l'eau chaude ou au contact du corp,il y a une mémoire de forme originelle dans cette bio-résine.

Si un jour la "holytrainer"se trouve en vente pour 30 euros et en bio-résine,alors je ralerais de ne pas avoir attendu!!  >:(

Cordialement. :)

encagerendevenir

Il semble y avoir un nouveau modele quelqu'un aurait un avis dessus ?

encagé72

cette cage est-elle vraiment sécurisée ?
est su' on ne peut pas sortir le sexe par le dessous quand il est au repos ?

Sinon , très intéressé par ce modèle
Quelle longueur faut-il prendre ?

Tantracharles

Il semblerait que le tube (6cm) soit un peu trop court. Ors, à  l'état de repos je fais un peu plus (10 environ) sans prétention aucune. Et sur leur site je n'ai pas trouvé autre tube que le standart. Je me trompe peut-être ?
Merci pour vos éclairages.