Entretien & nettoyage plug urétral de cage

Démarré par Laurent929, Septembre 12, 2014, 06:44:01 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Laurent929

Bonjour,
J'ai récemment fait rajouter un plug urétral sur ma cage en métal Steelworkxx, je me demande comment nettoyer / désinfecter le plug en lui-même car il est creux comme il se doit, et donc parfois il faut certainement le nettoyer ...
Un conseil ? Un produit particulier ?
Chastement vôtre

aegirsons

je dirais dans l'eau bouillante 2-3 minutes çà  devrait largement suffire

Foxi13

CitationJ'ai récemment fait rajouter un plug urétral

Pardonne mon ignorance, mais quel est l'intérêt d'un tel plug ? Quel plaisir en tires-tu ?

Personnellement, rien qu'imaginer porter quelque chose comme ça, ça me donne des frissons  :-X

Laurent929

Bjr, contrairement à  ce qu'on pourrait penser, la sensation est agréable. Mais je comprend les réticences, j'en avais moi même beaucoup avant d'essayer.
Le port de la cage est renforcé par le fait d'avoir le plug en soi, après c'est chacun ses goûts, je ne dis pas que c'est incontournable :)
Si d'autres ont expérimenté le plug avec une cage je suis preneur des impressions.

electro91

Bonjour j'ai moi aussi possibilité de rajouter un plug urethal sur ma cage,
et même si je le mets rarement la sensation est des plus agréable.
Concernant son nettoyage je le fais tremper dans de l'alcool, je le laisse en suite
Sécher

atarikiki

Est ce que ça a un intérêt au niveau de la sécurité ?
Est ce que ça permet d'uriner plus proprement ?

Laurent929

Il est clair qu'au niveau sécurité on risque absolument pas de dégager l'oiseau !
Et pour uriner c'est bien mieux, car sans on est compressé et c'est pas idéal je trouve, là  c'est guidé naturellement, c'est fait pour.

lesloups

bonjour

est ou trouve t'on des plug adaptés a la reine interdite ?

merci

Rod

j'en ai plusieurs avec des plug urètrec'est vraiment pas mal....  en rigide et souple, oui, ça évite d'en mettre partout, l'oiseau est sur de ne pas bouger et sinon pour le nettoyage, c'est eau chaude et lingette et beaucoup de gel  ;) ;) ;) ;) une impression d'etre rempli aussi. un plug anal en même temps et c'est excitation a 200 %

Fredo2167

Et concernant le risque d infection urinaire ou pire ,le risque est il réel et si la sonde est courte y a t il un tel risque ?

Ragnar

Je pense que le risque existe mais deja pour éviter ca , faut pisser beaucoup pour éviter au saloperie de remonter dans le plug

Et demonter et nettoyer le bordel au moins une fois par semaine

Mais cette sensation d avoir le plug dans le sexe est genial.

enjauladito

Citation de: Ragnar le Février 26, 2023, 05:39:50 PM
Mais cette sensation d avoir le plug dans le sexe est genial.

Jʼabonde. Un mix de stimulation et dʼinterdiction assez excitant, qui tend à  faire de moi un encagé un peu frénétique aux dires de ma Reine…
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Rod

j'ai cette cage depuis 8 jours, avec le plug interchangeable, j'en ai un souple de 10 cm env pris sur une autre cage que j'ai mis en place dans l'après midi apres la douche, j'ai été en courses, c'etais tres desagreable, en fait c'etais la base ( partie métalique coté filletage ) qui rentrais dans mon pénis j'avais le bout du conduit tout rouge.... manque de lubrifiant aussi,

bref sison oui C EST DIVIN

Rod


Leathersteel

Bonjour.
Ma 1ère cage à  un plug souple diamètre 6mm comme ci dessus. La coupe nette du tube en silicone m'a blessé l'urètre entraînant des saignements. Ce n'est pas faute d'avoir mis du gel. Je l'ai raccourci et adoucit mais le port n'a jamais été très confortable. En revanche j'ai une autre cage qui n'est qu'un plug d'uretre diamètre 8 avec un arceau sur le dessus et là  ce n'est que du bonheur à  porter et la miction est nette et propre. A la fin de chaque miction je fais un petit cône de papier et j'absorbe le résiduel d'urine qui reste dans le tube. Une fois par semaine quand je change de cage je nettoie l'intérieur avec du Cytealet et un  goupillon pour paille. Quand je la remet je  trempé le plug dans de l'alcool au préalable
Je ne me sens plus le même homme