Presentation

Démarré par bien2dan, Septembre 17, 2014, 10:32:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bien2dan

Nous sommes un couple mariés depuis 33 ans et nous aurons 55 ans l'an prochain.
Notre couple est fondé sur le respect , la complicité , la complémentarité , la confiance et
la fidelité.
Ma femme est une belle femme élégante et sensuelle et sexy quant il le faut .
Depuis quelques mois ( peut etre années ) , notre vie sexuelle était fade , routiniere ...
J'ai souhaité la reboosté et je suis tombé sur ce forum qui m'a tout de suite plus car je pense qu'il partage nos valeurs .
Après discussion avec mon épouse , nous avons décidé que c'est elle seule qui déciderait du déroulement de notre sexualité.
Nous avons passé un WE torride .
Depuis hier je suis encagé et a les clés dans son sac au boulot .
Hier soir , elle a voulu faire l'amour , mais c'était avec son sex toys , moi je n'ai eu le droit que de regarder , le sexe gonflé dans sa cage. De plus elle s'était rasé intégralement le sexe pour m'exiter .
Apres avoir joui elle m'a caressé et m'a souhaité bonne nuit .
A 1h00 , elle m'a réveillé en me carressant autour de la cage .
Lorsque le réveil à  sonné , elle m'a de nouveau carressé puis m'a dis "c'est tout on verra ce soir ou un autre jour " .
Elle est parti au boulot avec les 2 clés en me disant a ce soir.
Je vie un reve , je ne reconnais pas ma femme , je l'aime encore plus , vivement ce soir ou demain ou un autre jour
Mat

atarikiki

Très beau début, pourvu que ça dure (pas comme ta...).  ;D

hommechaste

Ta femme semble avoir pris les choses en main ... si votre sexualité était fade avant elle semble vouloir y mettre rapidement du piment. Tu as beaucoup de chance d'avoir été aussi bien compris... mais attention elles ne reviennent pas en arrière... :)

rivet-pop

  Ma compagne semble s'être pris au jeu après une "très" longue période faite à  la fois de réflexions profondes sur soi et sur le couple, et de longues journées où la question était à  cent lieues de tout ce qui pouvait toucher le sexe.
  Elle a découvert ce que peut cacher cette sexualité des hommes , et l'ayant admis, elle a pris ces fameuses clés et j'ai senti naître une complicité bien réelle entre nous .
   Redécouverte avec bonheur qu'il est possible d'éprouver des sensations vraiment fortes ...
  Nous ne savons pas comment sera gérée cette cage, cela n'a guère d'importance en somme car ce qui compte est de se laisser aller sans craintes à  ce qui naîtra de ce nouvel ordre des choses .
En tous cas cela semble bien nous profiter à  nous deux , pour des raisons différentes , cela va de soi . 
  Si cela peut aider les "novices" qui se reconnaissent ainsi, je serais tenter de dire que  l'important en ce domaine est d'accepter et comprendre ce qui se passe en soi et de bien l'expliquer pour qu'un vrai partage existe ; sinon, cela ressemble fort à  une sorte de déviance sexuelle  ( à  mon sens ...) .

Liocked24/7

#4
Bienvenue à  vous deux, rivet-pop (un pseudo qui mérite une petite explication "technique" lol)

Entièrement d'accord quand tu évoques cette notion de partage dans le couple... c'est bien l'objet et le sujet du forum ! (ça fait plaisir, j'avoue, de lire qq'un qui s'exprime pile dans le thème  :-)
continue ...
a bientôt

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

rivet-pop

 ;)   mon pseudo est un clin d'oeil à  l'expérience qui j'ai mené sur le lâcher-prise.
    Cette recherche du lâcher-prise est centrale pour cette question qui est la nôtre.
  Accepter la cage est un lâcher-prise, accepter d'en donner les clés tout autant, mais cela va plus loin à  mon avis.
  J'ai longtemps porter la cage , seul , dans le cadre d'une expérience de découverte de soi et rien que pour ressentir ce lâcher-prise , ce qui m'a amené à  souvent rechercher des scénarios m'interdisant l'accès au cadenas.
  C'est une expérience pleine d'enseignements que je conseille à  tout novice qui s'interroge sur ses motivations.
  Pour moi ce lâcher-prise est dans le naturel féminin, et s'orienter vers une forme d'appartenance à  l'autre est quelque chose que seules les femmes connaissent et que les hommes feraient bien de redécouvrir ...
   J'aurais à  coeur de développer ce thème sous une autre rubrique que celle des novices, mais pour l'instant je répondrai seulement à  cette interrogation :
    le rivet-pop , c'est ce qui peut remplacer le cadenas ( pour connaisseurs ) ...   

Liocked24/7

Bien se connaitre et travailler sur son propre équilibre pour pouvoir s'ouvrir aux autres de façon harmonieuse, c'est un excellent principe général de vie, qui s'applique totalement au sein du couple et en particulier à  l'introduction et au port de la cage.

Ce travail préalable que tu as effectué sur toi-meme porte aujourd'hui ses fruits dans l'acceptation et la participation de ta compagne à  cette idée de l'abandon de soi au profit du couple. (avec la cage comme symbole physique fort)

Quant à  ces rivets pop (qui t'ont donné l'impression d'une cage inviolable, du moins sans outil approprié) c'est un peu comme si les porteurs de cadenas décidaient de jeter la clé ! (ok, un rivet sera toujours moins cher qu'un cadenas ... :-) mais pas plus facile à  enlever !

Lio
 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

rivet-pop

 :)  le rivet est bien moins lourd , moins encombrant et moins bruyant . Vous aurez compris évidemment.