Présentation

Démarré par homme féminisé, Septembre 21, 2014, 11:24:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

homme féminisé

Bonsoir.

Je suis un homme de 37 ans. J'ai divorcé de ma femme fin 2011 mais je n'ai plus fait l'amour depuis le début de cette même année. J'ai toujours fantasmé sur la sensation de frustration et la féminisation. Etant seul, je me féminise chez moi le soir. Depuis quelques temps je pensais acheter une cage de chasteté mais étant seul, je ne trouvais pas l'idée complètement pertinente. Et puis je me suis laissé tenté par ce fantasme...

Je me suis acheté une CB6000 small. J'ai longuement hésité sur la taille de la cage de chasteté. Finalement j'a choisi ce modèle que j'ai eu des difficultés à  installer ! Mais une fois posée, quelle sensation fantastique !!! Quelle excitation de se sentir ainsi coincé, inaccessible...J'aime me savoir ainsi réellement et totalement chaste...même si personne ne garde la clé pour moi.

Je n'arrête pas de toucher la cage, de tirer un peu dessus pour voir si elle tient bien. J'aime l'idée et la sensation de ne pas pouvoir toucher mon sexe. Mes éréctions sont bien bloquées. Demain, ça sera ma première journée à  mon travail en étant encagé !

Je laisserai les clés sur mon lieu de travail de façon à  me contraindre moi-même à  une chasteté totale et obligatoire.

Je vais essayer de la porter le plus possible afin de la garder en finalité 24h/24 7j/7 . Je sens déjà  qu'en plus de ne pas avoir fait l'amour depuis début 2011 je vais connaitre une énorme frustration !

Je pense me soulager une fois par mois et sans les mains si possible, je verrai bien.

Voilà  pour ma présentation. N'hésitez-pas à  me donner des conseils de toutes sortes...