Présentation abuscage

Démarré par abuscage, Octobre 14, 2014, 04:57:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

abuscage

Bonjour a tous,
Voila je me présente sur ce forum qui m'a été d'une aide précieuse pour mes débuts avec ma cage en temps que curieux.
Je porte celle-ci depuis 2 semaines et franchement le bonheur passe par là .
Je suis marié depuis 30 ans avec une épouse extraordinaire qui petit a petit commence a prendre gout au jeu merveilleux que nous vivons ensemble.
Au début ce fut un petit jeu entre maîtresse/soumis sans cage puis le déclic et arrivé pour mon plus grand bonheur.
Quelle aventure extraordinaire qui commence et ne sʼarrêtera pas jʼespère. Chaque jour qui passe est une surprise permanente, une découverte de ma maîtresse et épouse qui avance lentement dans ce jeu moi bien sure je suis trop pressé mais je me freine mes ardeurs.
Nous venons de commander une Prison de Morgane la je trouve que l'on avance très vite!
Voila la suite plus tard.

joel

Bonjour , et bon début à  vous !
Joel et Sabine.

franc


basomi

Bonjour et bienvenu,
Je suis un peu comme vous. Je ne suis sur le forum que depuis le début de semaine.
Je suis un homme, j'ai 63 ans et je suis marié depuis un mois...hier. Je porte une cage CB 3000 mais mon épouse ne le sait pas. Ce qui fait que je ne la porte pas en permanence, de peur qu'elle s'en rende compte, comme la nuit par exemple. Elle ne le sait pas encore, devrais-je dire, car je compte bien être transparent. Ce n'est pas facile. Je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Tout conseil sera le bienvenu, si vous avez vécu la même situation.
Bon après-midi à  tous.

hommechaste

Je pense que tu as mis la charrue avant les bœufs ....  Tu devrais peut-être revenir en arrière, prendre le temps de lui faire découvrir le site , lui parler de la chasteté contrôlée , lui montrer le guide pratique de la chasteté .... Il ne faut pas je pense chercher à  aller trop vite .... c'est mon avis ...


basomi

Oui, je pense que tu as raison, j'ai "mis la charrue avant l'Hébreu" (comme on dit du côté de Jérusalem).
J'ai acheté le guide de la chasteté et l'ai imprimé. Il est bien au chaud dans mon armoire. Je cherche le moment approprié pour le lui en faire part. Peut-être une ou deux pages d'abord (les premières) puis la suite selon sa réaction.
Merci de la réponse,
Cordialement.

abuscage

Bonjour a tous,

Il est vrai qu'il faut beaucoup de temps et de patience et surtout de discutions avec ton épouse avant qu'elle ne devienne la gardienne des clés.
Penses en premier a elle et son bien être avant de penser a toi tel est la clé du succès.