Torture psychologique de la cage à  distance

Démarré par Aken, Octobre 20, 2014, 10:31:28 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aken

Envie, besoin de partager car j'ai passé une nuit vraiment difficile... Nous vivons avec Princesse S une relation avec des périodes régulières de deux semaines sans se voir, d'où un intérêt accru de me tenir en cage lors de nos éloignements, afin de sentir à  tous moments l'emprise de Princesse.
Hier je lui avoue m'être légèrement tripoté en changeant de cage (car j'ai une clef et l'autorisation de changer de cage pour faire mes essais de nouvelles créations).
ça va paraitre pas grand chose pour beaucoup, mais sa punition psychologique m'a fait passer une nuit vraiment maso!

Elle m'a répondu de suite qu'elle aussi avait été très excitée hier par un homme qui l'avait appelée pour des bottes de domina qu'elle a mis en vente sur le net. Que sa voix été charmante et qu'elle a discuté avec lui plus d'une heure en faisant monter la tension sexuelle, usant de sa voix troublante de Déesse si supérieure. Qu'il lui a proposé de participer à  un trio en compagnie de sa femme et que l'idée l'a fortement interpellée, et qu'elle avait raccrochée toute trempée. Que je n'avais absolument plus le droit d'essayer une autre cage avant d'aller la retrouver en fin de semaine, et que j'allais devoir porter la ceinture de Discipline en permanence, et certainement devoir attendre plusieurs jours en cage à  nos retrouvailles sans pouvoir la toucher.

Pfff, ça m'a mis en une fraction de seconde dans tous mes états, l'imaginer en train de "se chauffer" avec cet inconnu, qui lui a certainement eu un super orgasme en se masturbant en pensant à  elle, alors que je n'y ai même pas droit; et quand plus si il insiste il risque même de jouir de tous ces charmes alors qu'elle m'en prive... Grrrrr  >:( :P :-[

Du coup j'ai passé une nuit en tentative d'érection douloureuse permanente, super compressé dans la cage maintenu par la ceinture, à  me réveiller à  chaque heure pour tenter de me calmer en pissant. L'image de Princesse excitée par cet homme m'a bouleversé, et ça m'énerve d'être aussi excité par ce genre de situations!
Bref, sa punition aura été habile comme toujours, des punitions rarement à  l'aide de la cravache mais si perverses psychologiquement...

Liocked24/7

Nos kh sont redoutables ...
Pour autant, il faut aussi tester tes créations sur de longues périodes pour les valider ou les modifier, donc merci à  ta kh de t'organiser des tests "grandeur nature" !  ;)
Au fait, prévois-tu quelques accessoires style "pointes de discipline" ou autres pour agrémenter tes cages ?
Lio
Ps: je te souhaite une meilleure "deuxième nuit"  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

joel

Il me semble , que c'est seulement un long début pour toi  car ta Princesse regorge à  la lire à  bien de controler meme à  distance ainsi que ses recommandations sérieuse !
Courage dans ta cage comme tout encagés , comme cela arrive parfois si semaines rajouter pour servitude.
Joel et Sab.

vdedomi

Bonjour Aken. Princesse S semble avoir effectivement une stratégie puissante pour te mettre sur le grill.
Sais-tu l'effet qu'elle veut ainsi obtenir de toi et es-tu d'accord pour y aller ?
VdeDomi

Aken

Merci pour vos commentaires et excusez moi de répondre si tard.

Citation de: Liocked24/7 le Octobre 20, 2014, 11:45:00 PM
Nos kh sont redoutables ...
Pour autant, il faut aussi tester tes créations sur de longues périodes pour les valider ou les modifier, donc merci à  ta kh de t'organiser des tests "grandeur nature" !  ;)
Au fait, prévois-tu quelques accessoires style "pointes de discipline" ou autres pour agrémenter tes cages ?
Lio
Ps: je te souhaite une meilleure "deuxième nuit"  :D

Tu as raison Lio ma Princesse me fait faire les meilleurs tests!  :P
Oui bien sûr je prévois toujours de nouvelles surprises au gré des idées de chacun, et suis un bon adepte des pics pour des ports de courte durée punitifs!
Pff toutes mes nuits ont été sous le signe de l'excitation permanente pour Princesse, je suis prêt à  exploser!!! Demain je la retrouve enfin, j'espère qu'elle ne va pas trop me faire languir... :P :P :P

Citation de: joel le Octobre 21, 2014, 08:42:54 AM
Il me semble , que c'est seulement un long début pour toi  car ta Princesse regorge à  la lire à  bien de controler meme à  distance ainsi que ses recommandations sérieuse !
Courage dans ta cage comme tout encagés , comme cela arrive parfois si semaines rajouter pour servitude.
Joel et Sab.

Merci Joel, nos Déesses nous donnent par leur beauté et leur intelligence toutes les forces pour tenir! Et je confirme, même à  distance Princesse me tient complètement à  sa botte.

Citation de: vdedomi le Octobre 21, 2014, 10:24:30 PM
Bonjour Aken. Princesse S semble avoir effectivement une stratégie puissante pour te mettre sur le grill.
Sais-tu l'effet qu'elle veut ainsi obtenir de toi et es-tu d'accord pour y aller ?

Je pense qu'elle veux me faire arrêter de tourner la tête sur les belles filles qui passent dans la rue, plus simplement d'être capable d'avoir du désir pour une autre. Depuis le début elle me fait bien savoir que la plus grande partie de son plaisir réside dans l'exclusivité qu'elle mérite et que toute mon énergie doit être centrée à  100% sur elle.
En m'obligeant à  me projeter dans une situation inverse, où c'est elle qui s'excite avec un autre, elle m'aide à  prendre conscience de la chance que j'ai de pouvoir souvent jouir largement de ses charmes, alors que les prétendants ne manquent pas.
C'est assez dur pour moi en général de ne pas ressentir de désir, avec toutes les belles filles que je peux rencontrer dans mon autre activité professionnelle, mais pour Princesse je suis prêt à  accepter beaucoup de méthodes disciplinaires pour n'aimer, ne vénérer, ne désirer qu'elle.