à‰rections nocturnes, une issue

Démarré par Breit, Octobre 26, 2014, 09:28:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Breit

Même avec une PDM bien ajustée, les érections nocturnes restaient douloureuses, l'oiseau s'étirant et gonflant à  la base au niveau de l'anneau.

J'ai poussé l'idée d'Aken de maintenir la cage près du corps, non pas avec une chaîne, mais en achetant un accessoire de sport de combat : une coquille de protection (une dizaine d'Є). On enlève la coquille en plastique, reste une sorte de slip de sumo, assez rigide pour contenir les expansions, bien mieux que les sous-vêtements classiques plutôt extensibles.

Breit

loulou encagé

Et finalement, est ce efficace? Dors tu mieux?

Breit

Je ne l'utilise pas tous les jours, mais c'est plutôt efficace.

Aken

Bonne idée ça doit assurer un bon maintien, c'est vrai que le sous vêtement est super important, selon sa nature ça change vraiment la sensation d'encagement. J'aime beaucoup aussi combiner cage+ceinture quand je suis trop excité et besoin d'être calmé, alors que Princesse n'est pas là  pour me punir ou me soulager. Mais j'utilise un modèle plus D/S



Par contre c'est pas encore ça pour se préserver des érections nocturnes!

Frimousse

Pour info, le 'slip' dont vous parlez s'appelle un jockstrap. On en trouve sur Ali ou Amaz*n.

phil69

Nouveau sur le site (et aussi en matière de cage) je relance ce sujet.
En cage depuis 3 semaines, mon principal problème est là , les érections nocturnes très forte et donc très douloureuses. Comme décrit plus bas tout est très tendu vers l'avant, tire très fort sur le scrotum.
La journée ça va, même très motivées les érections s'arrêtent assez vite, sans doute le manque de place est immédiatement pris en compte par le cerveau. Mais c'est différent la nuit (au passage merci M. Bécaud).
Est-ce qu'une cage avec plug anal empêcherait l'ensemble d'avancer ? ou bien causerait d'autre douleurs au niveau anus, que sais-je encore ?
Quelqu'un a t-il l'expérience de ce type de cage ?
Merci.

amareine

quand l'érection te réveille
sur le pot et un petit pipi
ça disparait
au fil du temps le corps intègre la cage et les réveils seront de moins en moins nombreux.

mais il suffit de deux ou trois nuits sans cage pour devoir tout recommencer
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Messoa

Citation de: phil69 le Décembre 11, 2017, 03:19:59 PM
........... les érections nocturnes très fortes et donc très douloureuses. Comme décrit plus bas tout est très tendu vers l'avant, tire très fort sur le scrotum.

Bonjour Phil,

Je suis une KH, mais ces symptômes me font dire que l'anneau de base n'est pas assez serré et la cage trop grande.
Mais je pense que les encagés du forum pourront mieux te donner des réponses et de l'aide que moi .

Messoa

Titou

Bonjour,

Pour moi la cage est trop grande, il ne faut pas hésiter à  compresser cet appendice inutile la plupart du temps !

TITOU

phil69

Merci de vos réponses.
Je crois ma cage assez serrée, j'ai très peu d'espace au repos, elle est très vite remplie dès le début d'érection. D'ailleurs je n'ai aucun problème en journée alors que ça m'arrive assez souvent (j'ai une bonne imagination) l'érection ne fait pas très mal et surtout elle ne dure pas longtemps. Mais la nuit c'est une toute autre petite musique (Mozart après Bécaud, comparaison hasardeuse je le confesse).
L'anneau lui aussi est assez serré, c'est un 40mm. J'ai testé 45 et c'est sorti la nuit, je vois mal plus petit sans risque de strangulation.
Je pensais que l'habitude serait un bon remède, ce que confirme Amareine ci-dessous,  mais d'autres ont prédit que non, rien à  attendre du coté habitude, si ce n'est des difficultés à  long terme pour bander en liberté et pour éjaculer.
Dois-je essayer d'être comprimé en cage dès le repos ?  Merci de vos expériences.

Titou

Ayant eu le même pb,

Je te conseille une cage courte mais avec anneau de 45mm

Comme toi, l'anneau de 40 convenait très bien dans la journée, mais je dégustais la nuit...

Depuis, cage ultra-courte et anneau 45 sont supportables jour et nuit.
Il faut juste faire attention en se savonnant, une tentative d'évasion est possible !
Mais une fois rincé-séché-replacé dans l'espace étroit cela ne bouge plus.
Et quelle sensation de ne plus rien sentir entre les jambes...
TITOU

phil69

Ok, merci.
j'essaierai la cage courte avec une anneau de 45, j'espère que ça ira mieux la nuit. et si je me libère involontairement j'essaierai de ne pas en profiter !

corser69

Un port régulier et permanent devrait atténuer ces problèmes d'érection si la cage est bien adaptée...

phil69

Merci de me rassurer.
A votre connaissance ce processus d'adaptation met combien de temps ? J'en suis à  un peu plus d'un mois, et je ne vois pas d'évolution positive. Toujours des réveils nocturnes, bien tendu et bien douloureux.
Merci.

corser69

Après une quinzaine de jours de port ininterrompu, les symptômes étaient déjà  moins violents. Le corps s'habitue... ???

roncirc

Plus la cage est courte et plus vite la maîtrise des érections s'opère.
Alors bonne année...flaccide !

alix

Citation de: roncirc le Janvier 04, 2018, 10:47:49 AM
Plus la cage est courte et plus vite la maîtrise des érections s'opère.
Alors bonne année...flaccide !

Ca dépend des sujets. Pour beacoup, l'érection se développe dans la partie externe à  la cage (dans le pubis).
Une cage très courbée à  90° permet de "casser" aussi l'érection.

Mais je dirais que ce n'est pas une cage courte qui bloque mieux, mais une cage étroite (en diamètre).

Minikey

Bon pas de réponses depuis 120 jours mais, mon conjoint petite cage et anneau de 40 cm et blessure nocturne aux coucougnettes !!  Alors trop lâche =douleur et trop petit =coinçage des coucougnettes ?? Pourquoi plus de réponses, avez vous trouvé une solution ?

m.Jojo

Citation de: amareine le Décembre 18, 2017, 06:21:35 PMquand l'érection te réveille
sur le pot et un petit pipi
ça disparait
au fil du temps le corps intègre la cage et les réveils seront de moins en moins nombreux.
c'est la solution que j'ai mise en pratique et je m'habituais assez bien mais hier soir, Ma Jojo voulait m'amuser un peu, donc Elle a enlevé la cage, ne me l'a pas fait remettre et M'a donnée une journée de congé aujourd'hui (c'est vrai que j'en ai lavé de la vaiselle ici - sommes dans les cuissons pré-Noà«l) donc je verrai si je devrai recommencer à  zéro comme le mentionne "amareine"
Citation de: amareine le Décembre 18, 2017, 06:21:35 PMmais il suffit de deux ou trois nuits sans cage pour devoir tout recommencer
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Minikey

Euh, en fait c'est 40mm et non cm, elle est courte et étroite et ça ne change rien à  l'affaire ! Cela fait pas mal de temps et il est blessé. Help Mesdames.