quel cage pour porter sur du long terme

Démarré par encagé de miss panthera, Juillet 28, 2013, 12:16:05 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

encagé de miss panthera

bonjour a tous les encages, j'aimerai savoir quelle cage je doit porter sur du long terme. J'ai une cb 6000, mais au bout de quatre jours, ca fait mal  surtout la nuit quand une érection arrive, oblige de faire pipi pour soulager par contre l'anneau fait mal aux testicules.

michel_encage

ça, les douleurs nocturnes tu vas devoir apprendre à  faire avec, l'ami :)
toutes les cages tirent sur l'anneau quand il y a une érection, mais avec les modèles en acier c'est moins pénible et irritant il me semble. c'est de ta faute aussi, débrouille-toi pour ne jamais bander, sauf si ta femme le demande :)))

encagé de miss panthera

lol pas facile mais moi je voudrais que ma femme soit plus domina comment faire.

saime

Citation de: michel_encagé le Juillet 28, 2013, 12:27:24 PM
ça, les douleurs nocturnes tu vas devoir apprendre à  faire avec, l'ami :)
toutes les cages tirent sur l'anneau quand il y a une érection, mais avec les modèles en acier c'est moins pénible et irritant il me semble. c'est de ta faute aussi, débrouille-toi pour ne jamais bander, sauf si ta femme le demande :)))

peut être une cage trop grande il ne faut pas qu un  début d' érection puisse se mettre en place certes la mise en place est parfois plus dure mais l' avantage cage très discrète même sous un jean

dimupnoir31

Une cage pour le long terme, a part du sur mesure... en acier, la plus part d'entre nous porte une Prison de Morgan, sur mesure pour la plus part aussi, reste le prix ... c'est cher, mais si tu commence a essayer différents modele comme birdlocked ou autres,qui ne te conviendront jamais sur du long terme pour plusieurs raison très rapidement tu vas dépasser ce prix la ...  ;)

Christophe

A mon avis, c'est sans aucun doute une cage sur mesures en acier, de petites dimensions. Le plastique ne vaut rien sur le long terme.

saime

tout a fait d accord le silicone ne peut se porter longtemps au niveau hygiène peut être pratique pour une pratique sportive     si la femme ou compagne accepte

Philchaste

je suis bien d'accord, je porte une CB 6000 mini et j'attends ma prison après 6 mois de test....par contre, comment vous faites pour les déplacements en avion? vous avez une idée? car la CB avec un cadenas en plastique ça passe partout...

dimupnoir31

Pour l'avion avec une morgan, et bien tu sonne au portiques et tu as droit a une fouille au corps, et des regards hilares en sortant ... non dans ce cas la soit tu ne la portes pas, soit tu portes une en silicone...

Philchaste

Ouais, merci, c'est bien ce que je pensais....ça sera retour à  la cb....

saime

Citation de: dimupnoir31 le Octobre 08, 2013, 08:01:14 AM
Pour l'avion avec une morgan, et bien tu sonne au portiques et tu as droit a une fouille au corps, et des regards hilares en sortant ... non dans ce cas la soit tu ne la portes pas, soit tu portes une en silicone...

avec en plus une fermeture numérotée en plastique sinon je pense que le cadenas déclenche la sonnerie

gnagna

Citation de: saime le Octobre 22, 2013, 02:42:26 PM
Citation de: dimupnoir31 le Octobre 08, 2013, 08:01:14 AM
Pour l'avion avec une morgan, et bien tu sonne au portiques et tu as droit a une fouille au corps, et des regards hilares en sortant ... non dans ce cas la soit tu ne la portes pas, soit tu portes une en silicone...

avec en plus une fermeture numérotée en plastique sinon je pense que le cadenas déclenche la sonnerie
Je confirme : fermeture en plastique obligatoire.  Les détecteurs sont très sensibles en France ! les fameuses boucles de ceinture sont bien repérés (un peu moins dans certains pays étrangers ; mais un cadenas ne passe nullepart). Et encore en France, on en est pour des rires, un petit contrôle sup éventuellement : imaginez les conséquences en Russie ...

Philchaste

non, pas d'accord, je suis passé avec ma Cb mini et cadenas laiton, ça passe sans pb, vous pouvez essayer pour voir avec le cadenas dans la poche, puis après vous le laissez en place....Par contre, je pense que la Prison de Morgane ne passera jamais...même avec un cadenas numéroté en plastique Lol...

saime

Citation de: Philchaste le Octobre 26, 2013, 09:10:42 PM
non, pas d'accord, je suis passé avec ma Cb mini et cadenas laiton, ça passe sans pb, vous pouvez essayer pour voir avec le cadenas dans la poche, puis après vous le laissez en place....Par contre, je pense que la Prison de Morgane ne passera jamais...même avec un cadenas numéroté en plastique Lol...

Ah bon ça passe étonnant je me risquerai pas quand même

Philchaste

Tu verras, tu peux faire un test sans risque....tu enlèves la cage et tu passes avec le cadenas dans ta poche, tu verras si ça déclenche, je suis passé hier encore en déplacement sans soucis, par contre avec ma future Prison de Morgane, ça sera différent, je garde la CB pour les déplacements.....

saime

Citation de: Philchaste le Novembre 01, 2013, 03:17:41 PM
Tu verras, tu peux faire un test sans risque....tu enlèves la cage et tu passes avec le cadenas dans ta poche, tu verras si ça déclenche, je suis passé hier encore en déplacement sans soucis, par contre avec ma future Prison de Morgane, ça sera différent, je garde la CB pour les déplacements.....
idem j' ai une cage en silicone mais je n' ai pas encore pris l avion avec merci des renseignements

Liocked24/7

Dans la série: favoriser le dialogue avec nos KH, et pour ceux d'entre nous qui pensent au port à  long terme, ça peut être utile de lui communiquer un plan en 7 étapes :
Le principe:
écrire et lui transmettre un message qui contient notre objectif de durée entre 2 libérations.
En 7 points, il faut définir la durée de façon progressive et le point suivant doit être supérieur au précédent.
Il faut définir des objectifs réalistes.
Exemple: étape 1: une semaine étape 2: 10 jours étape 3: deux semaines et ainsi de suite.
L'intérêt est que ça nous aide a définir nos objectifs et surtout nos KH sont un peu moins perdues dans les durées!
Ce plan en 7 étapes est l'un des conseils de Sarah Jameson dans son blog en anglais, elle ajoute comme consigne aux KH: "quelle que soit la durée suggérée par votre encagé, doublez là !" tout un programme ...
Perso j'en suis à  mon 2ème plan en 7 étapes, le premier a été tres vite atteint ! (étape 7 était à  30 jours)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

C'est une bonne idée, ce qui me gêne, c'est que c'est dirigé par toi et ça enlève à  nos Kh finalement l'initiative de la chose, si nous nous en remettons à  elles, en leur donnant la clef, c'est pour que notre chasteté soit gérée par elles,  l'inconnu de nos libérations représente une bonne partie de notre dépendance et donc de notre plaisir...
J'ai à  ce sujet, une question qui me brûle les lèvres.....Après 6 mois d'encagement 24/7 j'ai l'impression que mon sexe perd vraiment toute son importance et de ne plus être libéré du tout est une perspective que je peux facilement envisager,  par ailleurs, j'ai d'autres zones érogènes qui se révèlent avec des envies de pénétration anale par exemple mais pas seulement, une envie de plus en plus forte d'être soumis à  ma Kh, qu'elle me domine complètement, ce n'était pas le cas au début......qu'en pensez-vous? y-a-t-il d'autres exemples? Merci de vos réponses et de votre aide..

Liocked24/7

Déjà  bravo pour avoir fait du 24/7 sur 6 mois dans la CB, pas pratique j'imagine ..
Suis à  peine plus "ancien" que toi: 8 mois de 24/7 et j'ai ressenti aussi une évolution vers un désir de "total control" renforcé de ma KH. Sans parler de soumission, l'envie d'une autorité plus affirmée et les jeux qui vont avec ...
Sauf que cette envie est partie peu à  peu, souffrant du manque chronique de temps de ma femme pour notre vie de couple !  (enfants et profession) (vrai: la cage pimente la vie mais ça ne la change pas radicalement !)
Pour Info  quand j'avais cette cette envie, j'ai failli acheter un ebook sur le blog anglais dont le titre était :
"she is in control" ça devait être pas mal, titre soft.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

gnagna

Citation de: Philchaste le Octobre 26, 2013, 09:10:42 PM
non, pas d'accord, je suis passé avec ma Cb mini et cadenas laiton, ça passe sans pb, vous pouvez essayer pour voir avec le cadenas dans la poche, puis après vous le laissez en place....Par contre, je pense que la Prison de Morgane ne passera jamais...même avec un cadenas numéroté en plastique Lol...
Phil,
j'avoue ne pas avoir essayé avec un cadenas: en laiton ça passe peut être. C'est une très bonne idée de faire un essai en le laissant dans une poche.
Il faut tout de même rappeler à  nos amis encagés que le portail sonne (pour une autre raison que le cadenas, par exemple, parce qu'au fond d'une poche une pièce métallique s'est glissé), on a le droit au détecteur portable que le portier passe sur tout le corps. Et là , je ne sais pas si les capacités de ce détecteur portable me sont bien inconnues pour un cadenas.
Je sais que certains portiques sont très sensibles, car je conserve une petite vis inox, reste d'une réparation de fracture: toujours détectée dans le portail en France. Et l'endroit précis de cette vis est toujours pointée par le détecteur manuel, ... :-) surement le matériaux ... J'espère que le cadenas de nos amis encagés ne sera pas découvert aussi précisément avec ce fameux détecteur portable de métaux  :-)