coeur

Démarré par Coeur, Novembre 14, 2014, 03:01:25 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Coeur

Aujourd'hui c'était rédaction du "contrat de chasteté".

Ca n'a l'air de rein comme ça, mais pourtant ca va sûrement m'aider à  "déculpabiliser".
Maintenant j'applique le contrat et tenter de ne ply me poser de questions.

Après tout.  Il pouvait refuser ! Donc il assume.
Coeur²

lacire

Quelle conclusion  :o
Gloups  :-[
;)

Lady Control

Ne pas se poser de questions et aller de l'avant, et surtout ne pas lui laisser le choix, pas de retour en arrière possible, c'est toi qui décide maintenant. ;)
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Coeur

C'est ce que je vais faire.
Plus de questions à  me poser.
Coeur²

Coeur

#24
Ce matin au réveil, un soleil radieux, un ciel bleu, pas l'ombre d'un nuage. Forcément ca tente...

On en a donc profité pour sortir notre mémère.... Passez moi l'expression, mais Putain quel pied !!!

Entendre son PATATO PATATO bien caractéristique, rouler les cheveux au vent, sentir la brise vous piquer les joues... Et privilège de la passagère, Fermer les yeux et se laisser balloter.

Moment intense de paix intérieur, de béatitude. Limite aussi intense qu'un bon orgasme !


Citation de: Liocked24/7 le Novembre 30, 2014, 11:28:19 AM
Lance toi sans aucune appréhension, la prise en main est évidente et très sécurisante, position du corps et douceur des commandes, onctuosité du moteur, tu vas te régaler ! Et ne plus vouloir la rendre à  Lacire qui héritera de ton "petit" 500 (CB je présume)  :)
Lio

C'est un GSE que j'ai, donc un bi-cylindre et un l'inverse du cb, c'est bcp moins souple. De plus, il n'existe que des pneu gomme dur pour cette taille, c'est la MER.E. Pénible dès qu'il fait pas bien chaud !

Lacire, n'héritera pas du 500, je la garde. On prévu d'en faire un café racer, enfin si possible.
Coeur²

lacire

Citation de: Coeur le Novembre 30, 2014, 12:35:46 PM
Ce matin au réveil, un soleil radieux, un ciel bleu, pas l'ombre d'un nuage. Forcément ca tente...

On en a donc profiter pour sortir notre mémère.... Passez moi l'expression, mais Putain quel pied !!!

Entendre son PATATO PATATO bien caractéristique, rouler les cheveux au vent, sentir la brise vous piquer les joues... Et privilège de la passagère, Fermer les yeux et se laisser balloter.

Moment intense de paix intérieur, de béatitude. Limite aussi intense qu'un bon orgasme !


C'etait un peu plus tard qu'au réveil... avant le levé c'etait les preliminaires à  l'orgasme en Harley alors ?   ;D

lacire

Citation de: Coeur le Novembre 30, 2014, 12:35:46 PM

Lacire, n'héritera pas du 500, je la garde. On prévu d'en faire un café racer, enfin si possible.

OUFFFFF  ;D

Liocked24/7

Citation de: lacire le Novembre 30, 2014, 12:46:07 PM
Citation de: Coeur le Novembre 30, 2014, 12:35:46 PM
Ce matin au réveil, un soleil radieux, un ciel bleu, pas l'ombre d'un nuage. Forcément ca tente...

On en a donc profiter pour sortir notre mémère.... Passez moi l'expression, mais Putain quel pied !!!

Entendre son PATATO PATATO bien caractéristique, rouler les cheveux au vent, sentir la brise vous piquer les joues... Et privilège de la passagère, Fermer les yeux et se laisser balloter.

Moment intense de paix intérieur, de béatitude. Limite aussi intense qu'un bon orgasme !


Quel délice de lire un tel "cri du Cœur"  :D
Un vrai bonheur sur ce qu'est la réalité du plaisir à  moto !
Seule une femme aussi accomplie que Cœur pouvait l'exprimer avec autant de spontanéité et d'enthousiasme.
Et, après tout, être passagère d'un conducteur expérimenté est aussi une forme de privilège lié à  un pouvoir certain  ;)
Lio

Ps: je confirme: les endorphines (dopamine) sont du même ordre, à  moto (pour les passionnés) que dans le plaisir ... charnel  8)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

C'est quoi un café Racer ???

Coeur

Citation de: hommechaste le Décembre 01, 2014, 09:48:07 AM
C'est quoi un café Racer ???

C'est un  style de moto. En général assez dépouille.  Mono place et guidon bracelet.
Coeur²

Coeur

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 01, 2014, 09:43:13 AM
Ps: je confirme: les endorphines (dopamine) sont du même ordre, à  moto (pour les passionnés) que dans le plaisir ... charnel  8)

BA VOILà€. .. Maintenant ca sera moto.  Ca suffira bien. Lol
Coeur²

lacire


Liocked24/7

Citation de: Coeur le Décembre 01, 2014, 11:39:43 AM
Citation de: Liocked24/7 le Décembre 01, 2014, 09:43:13 AM
Ps: je confirme: les endorphines (dopamine) sont du même ordre, à  moto (pour les passionnés) que dans le plaisir ... charnel  8)

BA VOILà€. .. Maintenant ca sera moto.  Ca suffira bien. Lol

Oops, je reste scotché par la conclusion de Cœur  ;D
Quel vif esprit de déduction, je n'ai pas vu venir le piège que je me suis tendu en écrivant ça ! (pourvu que SueKH ne s'en inspire pas ! )
Lio  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lacire

C'est ça... elle apprend vite, très vite...
Merci pour moi >:(
;)

Coeur

Aujourd'hui c'était achat d'une belle chaîne style sautoir pour mettre en valeur la clé.
Forcément elle tombe parfaitement là  ou il faut !
rien que pour embêter lacire
Coeur²

lacire

C'est réussi ;)
Et c'est joli  ;D

Coeur


Citation de: Liocked24/7 le Décembre 01, 2014, 09:43:13 AM
Ps: je confirme: les endorphines (dopamine) sont du même ordre, à  moto (pour les passionnés) que dans le plaisir ... charnel  8)

quand j'ai vu cette image j'ai pensé a ton post
Coeur²

jmb84

Aurons-nous droit à  une photo de ce joli sautoir au bout duquel se trouve la clé de votre bonheur ?

Liocked24/7

Une vraie trouvaille cette image !
A afficher au mur du garage :-))
Bravo et merci pour ce partage, chère Cœur  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Coeur

 Lacire a fait de moi une bikeuse.

énorme surprise à  Noà«l.
Une harley davidson rien qu'a moi que pour moi.

C'est toute tremblante que je l'ai enfourchee. Pleine d'appréhensions.
Changement radical de position et de cylindrée comparé à  ma tite mob.

Il ne m'aura fallu que quelques kms pour sentir à  l'aise et prendre un pied de dingue.
une vraie gamine.  Je voulais plus rentrer.  Juste rouler.  Entendre son bruit.
(Lacire en est jaloux.  Du bruit hein, pas de ma Hd)

et comme mon amoureux est très attentionné, il a commandé au papa Noà«l des gants chauffant.
Il me connait assez bien pour savoir que je voudrais rouler même dans ce froid.


Du coup grosse dose de dopamine pour moi....
Coeur²