sécuriser sa cage

Démarré par bebegilles, Novembre 24, 2014, 04:22:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bebegilles

Voilà , jusqu'à  présent en sortant d'une douche bien chaude, mon membre était tellement flasque qu'en abaissant ma cage j'arrivais à  retirer mon pénis du premier anneau. Pire je pouvais le remettre en place no vu ni connu. Désormais c'est impossible avec le montage de la photo. La cage est collée à  mon bas ventre et tirée en arrière, rien ne peut me libérer. Pas grand chose pourtant ; de la chaînette (de préférence plate car celle ci me gène un peu), pas besoin de cadenas supplémentaire

joel

c'est une tout plastique Cb 2000 cela se produirais pas avec une tout métal
bien à  vous joel.

Aken

Très bonne idée de bebegilles, c'est vrai qu'une ceinture plus la cage tirée en arrière, ça rend le système beaucoup plus dur à  violer. Finalement pour l'heure actuelle, cela me semble le système le plus efficace pour éviter un retrait/retour ni vu ni connu.

(On s'y est prit un poil trop tard Gilles, encore désolé pour cette fois!)

bebegilles

Oui vous avez raison, c'est pour cela que j'ai commandé à  Aken une nouvelle cage en inox. Mais le dispositif me permet de tester l'efficacité en attente de la réception de la nouvelle Sissy.

bebegilles

Finalement après 3 semaines (trois jours sans) je reviens sur mon idée d'ajouter une 3eme chaîne. Soit c'est encore plus confortable au 1er abord, impression d'être complètement tenu, on sent mieux la cage mais..... Forte irritation des bourses :-[ au niveau de la jonction chaîne anneau, impossible à  tenir plus de 8 jours (d'où l'interruption de 3 jours).

murielletv77

porte ta cage sans culotte  et mets toi en jupette et bas nylon  tu vas sentir la féminité monter en toi  c'est trop bon