Compteur individuel de chasteté.

Démarré par Liocked24/7, Décembre 14, 2014, 11:07:32 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Je te cite, cher LockedBird,

"Je ne sais pas si tu te souviens, mais, à  mes débuts, il nʼétait pas question pour Lady C. et moi-même de battre des records de longévité. Aujourdʼhui, il nʼest toujours pas dʼactualité dʼallonger systématiquement les périodes de chasteté sans raisons profitables à  lʼharmonie de notre couple et, il ne sʼagit pas non plus de compétition avec record à  lʼappui, mais belle et bien comme tu le dis, de vivre une évolution progressive et en douceur, qui nous mène à  ce quʼelles ont toujours désiré, posséder un mari exemplaire "

car je voulais reprendre l'idée, postée par un membre (il y a quelques semaines, je n'ai pas retrouvé), de faire figurer une sorte de "compteur individuel de chasteté" visible sur nos profils.

Pour reprendre cette bonne idée (sans notion de record inutile) mais juste pour comparer nos situations et les volontés de nos KH,

Je suggère tout simplement à  ceux que cela intéresse de faire figurer ce "compteur d'abstinence" dans leur profil, en complément de la petite phrase à  coté de la photo d'avatar.
Bien sur, ce compteur suppose d'être mis à  jour manuellement (toutes les semaines par exemple).
Il suffit de faire figurer la mention: J30 par exemple pour le 30ème jour d'abstinence en
cours.
A suivre, si l'idée intéresse quelques uns d'entre nous.  :)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

lacire

Bonne idée.
Même si je sais que ce n'est pas par esprit de compétition (sinon j'aurai perdu d'avance ;) ) ça m'effraie quand même un peu :o... il ne faudrait pas que Coeur y trouve une quelconque inspiration pour assouvir son côté joueur et m'imposer des périodes de plus en plus longue en le justifiant par un laconique "d'autres le font bien" :-\

basomi

Je suis également favorable à  l'idée, même si, je vous l'ai déjà  dit, mon épouse ne sait pas encore que je porte une cage quand elle est à  son travail.
En ce qui me concerne, ça fait 15 jours aujourd'hui que je n'ai pas eu d'éjaculation.
Bonne journée,
Basomi.

lesamours

Bonsoir,

Pour ma part je ne suis pas encagé 24/24 7/7 mais de temps en temps.

Marquer le temps total de non éjaculation pourquoi pas mais comment le différencier d'un port de chasteté ou non. ça me semble compliqué a mettre à  jour en fonction de tout un chacun a moins qu'a chaque connexion nous puissions donner notre état.

Je ne sais pas si c'est possible sur le forum.

Les amours

Liocked24/7

Cher Lacire,
Tes interrogations et (fausses) réticences sont amusantes  :)

Et je crois que Cœur t'as cerné bien plus vite que n'importe qui d'autre :

Quand tu exprimes une petite peur du genre "j'espère que ça ne va pas m'arriver!"

En fait c'est tout le contraire ! (tu meurs d'envie de plonger !! ;) )

Lio
Ps: ça me fait penser à  une phrase de Sarah Jameson qui dit: "quand votre homme vous annonce qu'il pense pouvoir tenir une certaine durée maximum encagé, ne l'écoutez pas,
et doublez là  !"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Coeur

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 16, 2014, 12:33:20 AM
Cher Lacire,
Tes interrogations et (fausses) réticences sont amusantes  :)

Et je crois que Cœur t'as cerné bien plus vite que n'importe qui d'autre :

Quand tu exprimes une petite peur du genre "j'espère que ça ne va pas m'arriver!"

En fait c'est tout le contraire ! (tu meurs d'envie de plonger !! ;) )

Lio
Ps: ça me fait penser à  une phrase de Sarah Jameson qui dit: "quand votre homme vous annonce qu'il pense pouvoir tenir une certaine durée maximum encagé, ne l'écoutez pas,
et doublez là  !"

Tout le paradoxe de lacire.... j'aimerai mais a peur....
Coeur²

lacire

Citation de: Coeur le Décembre 16, 2014, 07:25:18 AM

Tout le paradoxe de lacire.... j'aimerai mais a peur....

C'est tout à  fait ça !  :-[
Et Coeur sait très bien en jouer  :o

Igor

Citation de: Coeur le Décembre 16, 2014, 07:25:18 AM
Tout le paradoxe de lacire.... j'aimerai mais a peur....
En tout état de cause, votre citation en pièce jointe est délicieuse par son double sens!

Tantracharles

Très bonne idée. Aujourd'hui 30 jours justement délivrance prévue lundi. Ouf. :P

basomi

20 jours aujourd'hui en ce qui me concerne.
Basomi.

jmb84

Encore 1 semaine , et j'en serai à  mon 60ème jour d'abstinence .

Et donc , à  partir de là  , port journalier de ma nouvelle cage jusqu'au 8 Février , date de mon anniversaire que je fêterai en m'autorisant un plaisir solitaire .

Après 3 mois sans aucun attouchement (ce que je n'ai jamais réussi à  faire jusqu'à  présent ) , j'espère une jouissance inoubliable .

Liocked24/7

Voilà , avec toi jmb84 (si tu permets le tutoiement) on est 3 à  afficher notre durée en cours a coté de la photo d'avatar.

Pour l'avoir vécu qqfois, les sorties de "longues" durées (car ça reste relatif en comparaison de certains membres ici - dont dimupnoir31 par exemple- ou d'autres témoignages sur des forums US où les durées vont de 200 jours a 2 ou 3 ans d'abstinence) la jouissance est surtout intense par la "découverte" qui l'accompagne ! Comme si le corps avait oublié ...

Car en intensité pure (et en quantité de sperme) une durée de 4 mois (mon maxi) équivaut à  des durées plus courtes de 20 jours environ.

Donc (pour moi) c'est pas la jouissance qui est plus intense proportionnellement a la durée
d'abstinence, c'est plutôt le degré d'oubli du corps tout entier qui redécouvre un truc au fond carrement incroyable ... 

Lio
Ps: et gare a l'addiction a ce truc incroyable  ... je reviens de loin  :-[ ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

basomi

C'est mon 30ème jour d'abstinence aujourd'hui. C'est vrai qu'on y prend goût. Quand mon épouse est à  l'appartement, je ne porte pas de cage puisqu'elle ne le sait pas. Quand elle travaille je "saute" dans la prison de mon tout petit oiseau avec délectation!
Bonne journée,
Basomi.

Locked Bird

Un mois c'est déjà  une première étape, bravo, surtout que la tentation sans cage doit être très forte. Pour moi, je ne contrôle plus rien, Madame ordonne, j'exécute et Elle s'en donne à  coeur joie.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

basomi

Hier soir, sans cage, nous avons fait l'amour. Je l'ai fait jouir sans la pénétrer pour ne pas éjaculer. Moralité: 31ème jour aujourd'hui. Je termine l'année dans la totale abstinence et, je pense, vais commencer l'autre ainsi.
Bonne journée,
Basomi.