Bonjour

Démarré par lopinou, Décembre 15, 2014, 03:34:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lopinou

Lopinou, c'est comme ça que ma chérie m'appelle, je suis encagé pour la 1ere fois aujourd'hui, une cage en silicone, c'est elle qui me l'a commandé, elle en a marre que je réclame tout le temps des branlettes.

On a commencé à  libertiné il y a 5ans et depuis 2ans, je suis plus cocu que libertin, elle rencontre sans moi et me raconte ses récits, on pratique la encagésion soft.
On a 39ans tous les 2, en couple depuis 18ans, nous vivons en Saone et Loire.

Et je suis pas très bien monté ni endurant  :P

jeanlemen


lesamours

Bonsoir Lopinou,

Je comprend pas car dans ta description tu dit que tu es encagé pour la 1 ère fois et que vous pratiquez la cage de façon soft? Expérience précédente de ce mode vie ou pas?

Le choix d'être libertin et cocu n'est pas incompatible avec la cage puisque qu'encore une fois c'est un choix de vie c'est une décision que vous avez pris a deux ou juste un fantasme personnel.

A bientôt

les amours

lopinou

Au départ, cela part surtout de mon fantasme, on a commencé en trio, rencontré des couples et en ce moment en fait, c'est surtout ma chérie qui rencontre seule, elle coquine surtout sans moi.

C'est la soumission soft que l'on pratique, mais le forum a remplacé par la cage de façon soft.

lopinou

voici le modèle que j'ai, je mettrais des photos si je trouve le cable pour relier mon tel à  l'ordi.

lopinou

Bonjour j'aimerai avoir des renseignement sur le genre de cage qu'on peut porter sans interruption, celle que j'ai en sillicone, ne le permet pas, la peau se coince au niveau de l'anneau et surtout l'eau circule mal et je ne peut donc avoir une hygiène correcte, je suis obligé de l'enlever et en cas d'erection, mon sexe n'est pas assez maintenue dedans.

jmb84

Si vous souhaitez porter votre cage 24/24 et 7/7  , il vous faut une cage en acier .

Allez voir dans la rubrique " les cages" , les dernières nouveautés de chez Red Chili .
Vous y trouverez sûrement votre bonheur à  un prix très abordable .

lopinou