le numbing

Démarré par lacire, Décembre 16, 2014, 11:28:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lacire

Suite a l'évocation de ce procédé a 2 reprises par Coeur, j'ai fait des recherches sur le net pour savoir ce qu'est le numbing. J'ai découvert ça:
https://shop.morgane-folies.com/numbing

Quelqu'un a-t-il déjà  testé,  ou plutôt "subi" ça ?

hommechaste

Jamais essayé mais je sens que vas bientôt nous faire un dossier type "que choisir" où tu pourras nous faire part de ton expérience  :) :) .... Le site les folies de Morgane devrait même te prendre comme testeur officiel / ;) . Je suis sur que Coeur n'y verrait que des avantages.
En plus Noà«l approchant, tu pourrais lui offrir un petit échantillon de ces produits magiques ...

Bon je m'arrête là  .... Coeur a suffisamment d'idées toute seule ... inutile de lui en souffler d'autres.. :)

Liocked24/7

On avait déjà  discuté sur le sujet qq part sur le forum (peut être à  la suite de cette vidéo extrême à  retrouver dans la section du même nom)
De notre coté, j'en avais parlé à  Mme qui s'était montrée curieuse, mais n'a jamais donné suite (j'avais pourtant acheté un tube de crème Emla pour l'occasion)

Y a une contrainte supplémentaire, c'est l'utilisation d'un "cockring" pour retenir l'érection avant le numbing effectif, qui risque de faire dégonfler l'oiseau suite à  l'absence de sensation. à€ tester !

Dans un registre proche, l'orgasme ruiné n'est pas mal non plus !  :-\

Oops, j'ai rien dit  :-X
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

electro91

attention Lacire tu es sur une pente glissante

korsou

Le Numbing !! Je me pose la question ne serres pas la solution pour les éjaculateurs précoces ?

lacire

Citation de: electro91 le Décembre 17, 2014, 07:05:42 AM
attention Lacire tu es sur une pente glissante

je ne sais pas où ça va nous emmener... Seule Coeur peut le décider,  car c'est elle qui détient la clé.  ;)
Mais notre confiance mutuelle, notre faculté à  communiquer et notre amour nous permettront toujours de découvrir dans le respect de l'autre. ça j'en suis persuadé  ;)

lacire

Citation de: korsou le Décembre 18, 2014, 08:07:28 AM
Le Numbing !! Je me pose la question ne serres pas la solution pour les éjaculateurs précoces ?

Effectivement, quelques sites internet proposent cette pratique pour les éjaculateurs précoces, mais je n'ai pas lu dans le detail car ne suis pas concerné 8) ;)

lesamours

Bonjour,
Effectivement il existe des préservatifs imprégnés d'une solution légèrement retardante.
La quantite de produit est infime par rapport a ce que l'on peut mettre avec de la crème elma
D'où la remarque de Liocked sur le "cockring" pour retenir l'érection avant le numbing.

Les amours


Liocked24/7

Le post de Vededomi sur la crème Emla me rappelle que nous avons testé très récemment un de ces préservatifs "retardants" (5% de xylocaine Durex) et franchement, ça marche parfaitement ! Sensation très atténuée et beaucoup moins de risque de ne pas "respecter l'injonction de Mme" !
Impatient du coup d'essayer de rajouter la crème Emla .. merci pour ton partage d' experience Vededomi !

Ps: au fait, le cockring n'a pas du tout été nécessaire. La seule vision de Mme dénudée  suffit largement à  me faire chavirer  :-*
(surtout a "J79" d'abstinence  :D )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

Oups !
J'ai créé une discussion redondante dans la zone "EJP" car je n'avais pas retrouvé cette discussion-ci :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=642.0
Merci Lio d'avoir fait le lien
VdeDomi

Liocked24/7

Petite experience aujourd'hui :

J'ai eu envie de tester (en solitaire et a travers les barreaux de la cage) la crème Emla

Sur le pénis decalloté, j'ai appliqué environ le volume de 2 petits pois aux endroits les plus sensibles.
Exactement 5 minutes plus tard, je ne sentais plus RIEN !
Vraiment étrange comme impression ...

L'effet a duré presque 2 heures !
Puis toutes les sensations ont réapparu progressivement.

A tester en réel la prochaine fois avec Mme ! ça promet  :D

Ps: crème qui s'achete avec ordonnance en théorie mais on s'en sort donnant les nom et prénom au pharmacien qui ne pose pas de questions (on peut toujours dire que c'est pour une prise de sang le lendemain et qu'on déteste ça !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

atarikiki

Pour les prises de sang normalement on utilise des patchs, moins pratique pour le numbing.
Attention cela dit, c'est un produit très puissant, j'éviterais de l'utiliser régulièrement.
Il me semble avoir lu qu'il fallait se méfier de risque de nécroses en utilisation régulière sur le pénis.

vdedomi

#12
Citation de Lio : A tester en réel la prochaine fois avec Mme ! ça promet  :D

Je confirme...
Deuxième tentative ce WE avec Madame. Elle hésitait à  me faire gicler car Elle aime bien ça et culpabilise encore un peu de ne me faire jouir que rarement (mais ça lui plait bien quand même de m'avoir à  sa totale disposition et en profiter pour me faire jouir sur son pied...) Discussion car Elle veut aussi que je la baise mais je suis déjà  au bord. Je re-propose la méthode "aime-la". Re-discussion (chez nous, rien n'est simple !). Elle entend aussi que je lui demande de rester chaste et donc m'envoie sans plus de scrupule me préparer... (fondu-enchaîné...) J'ai été remis en cage après avoir été un étalon performant et très tendre. La sensation est similaire à  celle chez le dentiste quand il endort la gencive.
Demain sera le quinzième jour et une nouvelle zone de record personnel. Madame est aussi très amoureuse...  8)

Ca promet  ? Oui. Et même, promesse tenue.  ;)
Pour l'instant mon gland n'est pas tombé. Mais c'est peut-être la cage qui le retient. Je ne saurai ça qu'à  la prochaine libération (si elle a lieu). Brrr  :-[
VdeDomi

atarikiki

J'ai googlelisé 30s et j'ai trouvé ça :

ça peut donner des nécroses au niveau du gland (source)
mais c'est peut être une confusion avec des anesthésiants à  l'adrénaline (voir ici).

Liocked24/7

Citation de: atarikiki le Janvier 20, 2015, 11:25:59 AM
J'ai googlelisé 30s et j'ai trouvé ça :

ça peut donner des nécroses au niveau du gland (source)
mais c'est peut être une confusion avec des anesthésiants à  l'adrénaline (voir ici).

Merci pour ta recherche, effectivement tu faisais la confusion.

Je cite un extrait de ton lien :



Les préparations qui contiennent de l'adrénaline ne peuvent pas, vu la possibilité de nécrose, être utilisées pour l'anesthésie des organes à  circulation terminale tels que les doigts, les orteils, le nez, les oreilles et le pénis.


La crème Emla (entre autres)  ne contient pas d'adrenaline.

Seule les deux dernières prepas en fin de liste en contiennent.

La précision, c'est capital.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Ne t'inquiètes pas vdedomi, chez nous, Emla est utilisé tous les jours sur les enfants et les nourrissons en anesthésique local avant de les perfuser ou de leur faire une injection, même si tu as une peau de bébé, tu ne risques pas grand chose,   ;D ;D ;D
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

#16
J'ai signalé à  ma chère et tendre qu'aujourd'hui j'en suis à  mon seizième jour de chasteté et que c'est un nouveau record. Comme je la remercie, elle déculpabilise et s'écrie "félicitations alors !"

Je ne lui raconte pas cette histoire de nécrose. Beurk.
VdeDomi

lanfeustx

Bonjour,
@Liocked24/7, toi qui a essayé les préservatifs avec retardant et la crème emla, quelle est ta solution préférée ?
De mon côté je viens d'essayer le préservatif retardant et ça fonctionne déjà  très bien. Ma femme a enchaîné 2 orgasmes sans que je vienne. Comme ma femme aime la Cmc et adore la penetration, c'est parfait !

Liocked24/7

Citation de: lanfeustx le Février 16, 2022, 07:56:24 AM
Bonjour,
@Liocked24/7, toi qui a essayé les préservatifs avec retardant et la crème emla, quelle est ta solution préférée ?
De mon côté je viens d'essayer le préservatif retardant et ça fonctionne déjà  très bien. Ma femme a enchaîné 2 orgasmes sans que je vienne. Comme ma femme aime la Cmc et adore la penetration, c'est parfait !

Bonjour lanfeustx,
wow c'est déjà  tellement ancien cette expérience ! heureusement le forum n'oublie rien ...  :)
je me souviens que cette crème (sur ordonnance mais en insistant un peu ..) est super puissante !
un quart de petit pois en volume a déjà  un super effet ...
le risque est d'en mettre trop (je m'en souviens) et là  l'oiseau est dans le coma pour longtemps ... rien n'y fait !  ;D
donc les préserv retardants c'est déjà  super !
continue comme ça ..
rester chaste et pouvoir pénétrer Mme est le graal de tout encagé !  :D  (j'ose même plus imaginer ... ça fait presque 11 mois)
et bravo à  Mme d'apprécier la CMC à  ce point !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lapinou

Bonjour
pour ma part (encagé de plus en plus souvent) j'ai déjà  pratiqué le numbing avec de la crème ELMA sans problème. (il faut compté une 20 de min) avant d'avoir une érection sans sensation. si cela est fait de façon modéré il n'y pas de pb. La maitresse se retrouve avec un membre amusant qui ne peut pas jouir. Entre deux grosse s périodes de chasteté cela est terrible et super frustrant.
Cela ne doit pas devenir une habitude mais rentre dans la variété des jeux.
La crème ELMA est utilisé chez les tatoueurs pour éviter les douleurs.