petit bout de vie en latowski .

Démarré par moys, Janvier 03, 2015, 07:25:36 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

moys

Bonsoir a tous,
Comme certaine personne me l'ont suggéré je viens sur cette partie du cite pour expliquer notre vie au quotidien .
Madame et moi nous témoignerons  un peu plus tard car pour le moment nous sommes assez  pris par le boulot .
pourriez-vous me dire si un autre menbre du forum possède ce modele de ceinture ?
bonne soirée a tous et bonne annee 2015 .

moys

Bonsoir,

nous sommes un couple de trentenaire encore pour quelques jours . >:( .
nous avons commencé a jouer avec une ceinture steelworxx il y a un peu moins de quatre ans .
Au début ce n'était qu'un simple jeu . Et depuis mai 2014 le jeu c'est transformé en façon de vivre .
le changement de cap a été assez dur pour moi .
En juin un nouveau cap arrive . Nous avons pris la décision de changer de ceinture .
une ceinture latowski . Et oui on est  un peu fou .

Fin juin rendez-vous pour la prise de mesure . Monna et Mario sont tres sympa . Monna parle allemand et français . Mario uniquement allemand .
Mauvaise nouvelle le délais d'attente, un peu plus de 4 moi, pfff c'est long .
Depuis le 14 novembre je suis dans cette ceinture .
Honnêtement le temps d'adaptation est plus long que pour une cage .
première semaine vraiment galère, la deuxième galère et apres les choses s'améliore .
maintenant plus aucun problème pour un port quotidien . De plus elle ne se voit pas sous les vêtements .
Personnellement un retour dans une cage "classique" ne me tente pas du tout .
Mauvaise nouvelle depuis ce matin retour dans la cage .
j'ai fait une réaction à  la crème sur les hanches .



moys

Salut,
retour dans la ceinture, je sens que ça va être dur dur.
Suis-je le seul à  posséder ce genre de ceinture ?
Bonne soirée à  tous .

atarikiki

Si tu n'es pas le seul tu es un des très rares :)
Il faut dire que c'est un peu extrême comme dispositif, il faut le vouloir.

moys

Bonjour,
La ceinture est beaucoup moins extrême qu'il n'y paraît .
Dans la vie quotidienne ca ne pose aucun problème .
Sauf pour aller aux toilettes, plus questions d'uriner contre un arbre faut absolument un wc  :) .
Et on ne vois rien en dessous des vêtements .

Par contre cette nuit a été assez agitée . Après une semaine sans ceinture ca été dur (pas au sens propre mais figurer) >:( .

Bonne journée a tous .

atarikiki

Cela m'inspire quelques questions :

- ça respire ?
- Tu peux t'accroupir ?
- Quand tu urines tu fais comment pour qu'il n'en reste pas dans la ceinture ?
- Vu que c'est très 'sur mesure' pour ce modèle tu ne peux pas grossir/maigrir ?
- Tu tiens combien de temps sans la retirer du tout ?
- ça fait blong quand tu t'assois sur une chaise dure ?
- Pourquoi c'est difficile la nuit ?
- Quels sensations lors des érections ?

moys

Bonjour Aratikiki,
-pour le peu d'expérience oui ca respire mais ca fais que deux mois que je la porte .
-Ca a fais bien rire madame quand pendant une promenade j'ai dû uriner (voir photo) .
-Mario m'a expliqué faut une certaine technique . :) . Pas évident les premières fois .
-Je peux prendre quelques kilos mais pas maigrir sinon elle flotte  >:( . Mais Mario peut la rectifier . Il suffit de retourner chez lui et il le fait immédiatement .
-La durée pour le moment  est de trois jours comme avec l'autre cage (steelworxx) .
-Non ca fait pas blong faut juste apprendre à  s'asseoir (on a été au resto et aucun souci de bruit ou de gêne).
-Aucune difficulté pour la nuit . Juste que après une semaine sans, la première nuit a été dur à  cause des tentatives d'érection nocturne .
-Aucune érections possible juste des envies mais rien d'autres snifff .

Je reconnais que le remps d'adaptation est plus long qu'avec une cage mais passé le cap plis aucun problème

Liocked24/7

Merci pour tous ces détails, a ma connaissance vous êtes les seuls sur le forum a utiliser cette ceinture "totale" (du moins parmi les inscrits s'étant exprimés)

Je remarque: comme pour le polycarbonate ou le silicone, 3 jours consécutifs sont un maximum.

Par contre, tout son intérêt semble résider dans une sorte de privation visuelle et sensorielle sûrement hallucinante !!
Je me trompe ?  :)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moys

Bonjour,
Trois jours pour le moment on verra plus tard pour allonger la durée mais avec mon ancienne ceinture en métal c'était aussi tout les trois jours .

En effet le visuel fait beaucoup et c'est très spécial comme sensation .  Madame et moi on est fan et nous n'avons aucun regret quand à  cet achat .

Bonne journée .

moys

Vendredi nous partons en vacance et je vais pouvoir tester le jacuzzi .  :) :) :) .
Je suis assez curieux de connaître les sensations que ce là  va procurer .

atarikiki

Citation de: moys le Janvier 20, 2015, 11:58:30 AM
-Aucune difficulté pour la nuit . Juste que après une semaine sans, la première nuit a été dur à  cause des tentatives d'érection nocturne .
-Aucune érections possible juste des envies mais rien d'autres snifff .

Je ne comprends pas bien.
Si l'érection est bloquée au plus près du corps, si la ceinture ne peut pas tirer sur les testicules, pourquoi c'est dur la nuit ?
J'avais compris que ce genre de ceinture était justement agréable à  porter la nuit.

moys

Citation de: atarikiki le Janvier 20, 2015, 08:03:40 PM
Citation de: moys le Janvier 20, 2015, 11:58:30 AM
-Aucune difficulté pour la nuit . Juste que après une semaine sans, la première nuit a été dur à  cause des tentatives d'érection nocturne .
-Aucune érections possible juste des envies mais rien d'autres snifff .

Je ne comprends pas bien.
Si l'érection est bloquée au plus près du corps, si la ceinture ne peut pas tirer sur les testicules, pourquoi c'est dur la nuit ?
J'avais compris que ce genre de ceinture était justement agréable à  porter la nuit.

Bonsoir,
En effet il n'y a aucune possibilité d'érection . Ce qui est dur c'est l'envie mentale . Surtout que la semaine sans ceinture a été bien dur pendant les nuits . :) .
Et comme tu le dit si bien au niveau physique il n'y a aucune contrainte .

Bonne soirée

QuatreCentTrente

Vraiment impressionnant comme dispositif. Je suis allé voir sur leur site, c'est quelque chose. ça m'a l'air vraiment hyper bien fait. Et je viens de tomber sur le prix... Mazette!!! Je comprends pourquoi il n'y a pas grand monde qui possède un pareil engin. Bon moi je peux parler j'ai dépensé presque le triple pour un boitier sans objectif...

Tu n'es pas trop incommodé en été avec la chaleur? Quand je vois comme je transpire quand j'ai porté ma cage silicone, j'ose même pas m'imaginer avec ça.

Vraiment, chapeau bas, bel engin, c'est une bien belle expérience que tu nous partages là .
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Bonjour,
Je n'ai pas encore eu la chance de passer un été avec , ca ne fais que deux mois que je l'ai . Mais vu le beau pays dans lequel j'habite ca risque pas de poser un problème .

Je conseil a ceux qui le peuvent de tenter l'aventure , c'est très différent d'une cage .
D'ailleurs madame ne veux plus que je porte la steelworxx .  :) . C'est latowski et rien d'autre , je dois faire avec .  :D

bonne soirée a tous .

QuatreCentTrente

Oh tester, ce n'est pas l'envie qui manque. Mais on va laisser les choses se faire à  son rythme. Qui sait...?

Pourquoi la ceinture et pas la cage? Qu'est-ce qui vous a attiré là  dedans?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Bonsoir,
On voulait changer de la steelworxx (voir photo certification) .
Nous avons effectué des recherches sur le net . Et nous sommes tombés sur le site de Mario .
On est tombé sur le charme de cette ceinture, pour plusieurs raisons .
Tout d'abord d'un point de vue esthétique et ensuite niveau contrainte (aucune possibilité de toucher les testicules et le sexe donc aucune sensation en plus le silicone amorti tout les chocs .) .
Pour le visuel lors du port car je ne vois plus mon sexe, c'est très déroutant .
Pour une question de confort, plus de problèmes avec l'anneau . Je crois que l'on connait tous ce problème à  un moment ou à  un autre .

J'espère avoir donner une réponse qui te donne satisfaction .

la différence entre une cage et une ceinture est énorme, faut essayer pour comprendre .

bonne soirée a tous .

joel

Merci , pour tes nombreuses explications , il parait qu'il faut plusieurs semaines à  s'habituer et l'adaptation d'une ceinture de chasteté de qualité c'est logique pour le corps
Amitié Joel et Sabine.

moys

Bonjour,
En effet il faut plus de temps . Personnellement il m'as fallu un mois pour me sentir à  l'aise .
Heureusement que j'avais pris une semaine de congé pour m'y faire, plus le fait que madame a été intransigeante . Elle m'as dit tu l'as tu la gardes  hors de questions de la retirer .
Maintenant plus aucun souci il faut juste que je fasse attention à  bien rentrer le teeshirt pour qu'on ne la voit pas .
J'ai aussi dû acheter des nouveaux pantalons car une certaine marque queje portais n'est pas compatible avec la ceinture (forme trop près du corps) .

Bonne journée a tous .

moys

Rectification,
Intransigeante sauf la première semaine . Port permanent mais ouverture à  ma demande pour une période de 30 minutes maximum .
Desolé pour la mauvaise explication .

QuatreCentTrente

Et pour ce qui est des libérations, tu as le droit à  une sortie et un petit quelque chose de temps en temps?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430