Concours PHOTO de JANVIER 2015 en section "Photos Vidéos"

Démarré par Liocked24/7, Janvier 12, 2015, 10:48:16 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vote Concours photo Janvier

Liocked24/7 et SueKH : La banane est contrôlée par la clé apparente et le couteau.
4 (25%)
LadyControl et LockedBird : Le sceptre de Mme apparaît dans son dos.
6 (37.5%)
Franc et Mme: La cage apparente au volant.
1 (6.3%)
Cocu401 et Mme: Le talon aiguille s'enfonce à l'endroit stratégique.
2 (12.5%)
Jmb84: Affichage sur la cage: j'y suis j'y reste.
3 (18.8%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: Février 01, 2015, 10:25:54 AM

Liocked24/7

Retrouvez le concours de janvier accessible aux inscrits ici :

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=655.0

Le thème (évidemment ):

"Journée Internationale de la Chasteté le 14 janvier"

On poste jusqu'au 20 janvier en section "Photos vidéos"
On vote ICI du 20 au 30 janvier

Lio
Vive la créativité ! (notre photo est déjà  faite ... je pense qu'elle fera réagir  :-\ !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Pensez a poster vos photos en section "Photos et vidéos" "Concours Janvier"
Encore 2 jours jusqu'au 20 janvier minuit.
Déjà  4 photos, c'est bien ... et elles sont variées!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

#2
ça y est, le vote de janvier est ouvert en haut de la page !
5 photos a départager.

On vote jusqu'au 31 janvier et on propose le sujet de février:

Je suggère : la St Valentin des encagés

Ou autre thème a décider !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Plus que 3 jours pour voter (en haut de la page) , pensez y si l'idée vous plait.

On attend aussi des propositions de thème pour février, a moins qu'on soit tous d'accord pour
"une st Valentin inoubliable"

ou toute autre idée plus originale ??  8)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Il est temps de proclamer (haut et fort ! Roulements de tambours ...) les résultats du Concours de janvier :

Grand vainqueur :

LadyControl et LockedBird, bravo !

2ème:
Mme et moi-même

3ème :
Jmb84 qui remporte également la catégorie solo !! bravo !

Puis:
Cocu401 et Mme
Franc et Mme
Qui montrent d'excellentes dispositions :-))

La "cérémonie officielle de Remise des prix" sera utilement présidée par le couple vainqueur et notamment LadyControl si Elle veut bien nous gratifier de ses commentaires très avisés !! :-))

Grand merci à  tous ! Participants et Votants
Lio

Ps: petite pause avant de lancer le concours de février vers le 10.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

franc


lesamours

Bonsoir a vous tous,

Pourquoi ne pas reprendre l'idée d'un podium photographique pour revoir les photos des participants. ça serait sympa de clôturer le concours de cette manière. A toi je jouer Liocked24/7

Les amours

Liocked24/7

Citation de: lesamours le Février 02, 2015, 08:56:04 PM
Bonsoir a vous tous,

Pourquoi ne pas reprendre l'idée d'un podium photographique pour revoir les photos des participants. ça serait sympa de clôturer le concours de cette manière. A toi je jouer Liocked24/7

Cher LesAmours,

Pour reprendre une réplique célèbre de nos hommes politiques (mes contemporains se souviendront) je suis tenté de dire que : "je n'ai pas le monopole du cœur" ...
autrement dit, je n'ai pas non plus le monopole des bonnes idées !  :D  ni de leur mise en pratique !
C'est pourquoi je trouve ton idée de podium excellente LesAmours, et je te propose à  mon tour d'y "jouer" !
Un peu le principe de l'auberge dite "espagnole" si tu vois ce que je veux dire ...

amicalement  ;)
Lio
Ps: content de voir que tu apprécies ce petit concours mensuel  :D

Je reposte ici le lien :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=655.0


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonjour,

Merci Liocked24/7 pour ton invitation, je le ferais un jour promis.

La première fois le concours (de novembre) il n'avait pas été indiqué que les photos solo était acceptés, Madame est servie sans Madame c'était un peu difficile.

En décembre, La magie de la nuit de Noà«l ne m'avait pas inspiré... Désolé.

En janvier, Journée Internationale de la Chasteté j'ai failli poster une photo de ma libération mais Madame a trouvée que ma photo était un peu trash et respectant l'idée de ce forum je n'ai pas osé vous l'envoyer.

Dans tous les cas je trouve que c'est une très bonne idée et promis un jour j'y participerai mais a vos risques et périls  ;D

A bientôt
Les amours

Locked Bird

CitationLa "cérémonie officielle de Remise des prix" sera utilement présidée par le couple vainqueur et notamment LadyControl si Elle veut bien nous gratifier de ses commentaires très avisés !! :-))

J'en ai des choses à  lui dire ce soir à  ma KH Lady d'amour.

Nous avions fait cette photo un peu à  l'arrache contrairement à  d'habitude et Bingo !
Comme quoi ! Perso j'avais préféré la tienne, il y avait tous les symboles forts de la Femme possédant le pouvoir dans le couple, la KH, la banane et le couteau OUPS !

Pour les commentaires nous verrons demain. Je sais déjà  ce qu'elle va dire, celle de JMB était bien, Ah ! ce JMB, j'entends plus parler que de lui en ce moment, pourvu que JMB réussisse avec sa femme etc...etc...

sans rancune JMB  ;) :)  :D


"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

jmb84

Désolé Locked Bird que tu n'entendes parler que de moi en ce moment , mais je suis aussi très touché que Lady Control pense à  moi .

C'est vrai que je lui dois beaucoup , car c'est grâce à  ses bons conseils sur la façon de m'y prendre pour amener la cage dans notre couple , que je pense réussir à  obtenir l'accord de ma femme très bientôt .

Comme je ne veux rien précipiter en me montrant trop insistant  , le dernier acte de ce lent processus de persuasion devrait être pour la St Valentin .

Alors encore un peu de patience .

Lady Control

Encore une fois merci à  tous pour votre participation, c'est toujours un réel plaisir de voir comment chacun adapte sa photo au sujet proposé, car si le sujet est le même pour tous, on peut s'apercevoir que les ressentis sont différents selon les couples.

Merci pour vos votes en notre faveur, cela fait toujours plaisir, même si nous considérons que l'important est de participer.

Bravo à  Sue, pour son investissement et sa participation à  cette photo explicite, montrant sa détermination de KH affirmée, même si je sais que son temps est précieux car il est partagé entre un travail prenant, et un mari doté d'un enthousiasme débordant. :) Je ne pense pas que Sue me contredira à  ce sujet  ;) ;)
 
N'en déplaise à  Locked Bird, Jmb84 est quand même arrivé troisième, nous espérons maintenant une participation à  deux pour le moi de février, mais cela est peut-être un peu prématuré, enfin, c'est tout ce que je peux lui souhaiter  ;)

Cocu 401 et Madame, bravo pour votre première participation, nous vous attendons avec impatience pour février, maintenant à  vos objectifs pour la suite.

Félicitations à  Franck et Madame, pour cette photo à  l'extérieure du domicile, il fallait oser le faire, avec une petite prise de risques non négligeable.

Tous à  vos appareils pour la Saint Valentin, cette journée étant souvent très attendue par les Kh.
Un mois après la journée Internationale de la chasteté, une libération est peut-être à  la clé "sans jeu de mot", pour les maris qui se seront bien tenus pendant ce mois, ce qui n'est pas le cas de tous (n'est-ce pas FeetLicker et Locked Bird)  :)

La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

franc