questions débutant / cb6000s

Démarré par jeromem, Janvier 15, 2015, 11:22:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeromem

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum très instructif. J'ai déjà  trouvé tout un tas de réponses à  des questions que je me posais. Il m'en reste cependant quelques unes:

J'ai acheté une cb6000s (copie). je ne la remplis pas et je n'ai pas de problème au niveau du sexe en soit mais plus au niveau des testicules.
Je l'ai portée pour des périodes de 48h. Les réglages ont été un peu compliqués à  trouver:
- Si je ne prends pas le plus grand anneau ça me fait mal rapidement aux testicules
- Si je prends la plus grande entretoise, j'ai l'impression de ne plus avoir de cage. Si je prends la taille en dessous, ça va pas mal mais à  force j'ai une légère douleur aux testicules du fait que le tube appuie dessus. Si je prends encore plus petit alors ça convient mieux en taille mais le problème de la douleur sʼamplifie

Autre point lié aux testicules: le port de l'anneau fait qu'à  aucun moment les testicules ne peuvent se "rétracter". Est ce que ce n'est pas dangereux pour la santé?
Est ce que c'est normal que ça génère une légère douleur là  encore?

Après, comme tout le monde, je déplore le problème de la non violabilité absolue du modèle.

A moyen terme, je me pose la question de passer à  un modèle sur mesure. Est ce que les points d'interrogations ci-dessus pourraient être résolus par ce changement de modèle?

lesamours

Bonjour Jeromem,

Peut être qu'un anneau ovale te permettrais de mettre moins de pression sur les testicules tout en étant suffisamment maintenu.

Le fait qu'à  aucun moment les testicules ne peuvent se "rétracter" ne pose pas de problème particulier au corps masculin, pas de risque la dessus.

Après si tu cherche une parfaite inviolabilité il faut penser au piercing du gland.

A bientôt.

Les amours

matomdab

Bjr de quelle couleur est elle votre cage??

QuatreCentTrente

Si jamais tu es tout débutant, il est possible que tu sois pas encore tout à  fait habitué à  la cage, de ce fait parfois des douleurs et des gênes peuvent encore se faire sentir qui finiront par s'atténuer voir disparaitre à  la longue.

Pour la quête de l'inviolabilité c'est une autre paire de manche, je ne suis pas expert dans le domaine, mais visiblement il existe des modèles métal tout à  fait à  même d'offrir ce genres de protection, peut être que d'autres membres sauront mieux t'éclairer sur ce sujet.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

jeromem

Citation de: lesamours le Janvier 16, 2015, 07:36:39 AM
Peut être qu'un anneau ovale te permettrais de mettre moins de pression sur les testicules tout en étant suffisamment maintenu.


Merci d'avoir pris le temps de répondre. Un anneau ovale? Je voyais justement que lors de l'achat d'une cage en metal, nous pouvions prendre cette option. Mais alors les mesures testées avec l'anneau en plastique sont à  refaire?

Citation de: lesamours le Janvier 16, 2015, 07:36:39 AM
Après si tu cherche une parfaite inviolabilité il faut penser au piercing du gland.

Pour le moment cette solution n'est pas envisagée. Est ce que sans rechercher la fiabilité absolue, on s'en rapproche en passant du plastique au metal?

jeromem

Citation de: QuatreCentTrente le Janvier 22, 2015, 11:12:02 AM
Si jamais tu es tout débutant, il est possible que tu sois pas encore tout à  fait habitué à  la cage, de ce fait parfois des douleurs et des gênes peuvent encore se faire sentir qui finiront par s'atténuer voir disparaitre à  la longue.


Merci pour ta réponse. En effet, j'ai pour l'instant été sous cage 3 fois 48 heures.

Vous me confirmez donc que c'est normal d'avoir de légères douleurs aux testicules?

QuatreCentTrente

Les nouveaux encagés souffrent généralement de divers maux. ça va du tiraillement à  la douleur en passant pas des problèmes de peau et j'en passe... Chaque personne réagit différemment. Je dirai presque que c'est normal que ça se passe pas tout de suite bien, c'est quand même une grosse contrainte physique et le corps n'est pas habitué.
Après il ne faut jamais minimiser une douleur aux testicules, j'ai déjà  fais des torsions, c'est vraiment pas agréable. Mais quand ça t'arrive tu le sens qu'il y a quelque chose qui va pas.
Faut y aller progressivement, 48H du premier coup, c'est chaud quand même. Au début je tenais pas 10mn, m'a fallu du temps pour tenir une journée complète. Essaie de faire doucement et normalement au fur et à  mesure tu devrais moins être incommodé.
Si jamais tu ne veux pas attendre tu peux tester l'anneau oval, mais ça engendre des frais supplémentaires.
Je pourrais pas te dire si les cages plastiques sont plus fiables que les métal. Le choix entre les différentes matières se fait en fonction des gouts de chacun. Jamais encore testé du plastique pour ma part.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430