Cadenas pour PDM

Démarré par pakan, Janvier 27, 2015, 03:26:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pakan

Bonjour,
j'ai réussi a positionner un cadenas Abus Titanium dans le sens de la cage Prison de Morgane. S'est beaucoup plus esthétique. Il suffit de se munir d'une Dremel avec comme accessoire la petite meule ronde, ensuite il faut diminuer le diamètre intérieur et extérieur de la barre de fermeture du cadenas et le tour est joué. ;)

lesamours

Bonjour Pakan,

C'est une très bonne idée car pas toujours facile de trouver un cadenas esthétique et efficace qui puisse pivoter dans le trou de fixation de nos cages.

Merci

joel

Bonjour , très intéressant merci de l'astuce , je vais procéder à  la meme chose
Joel.

franc


QuatreCentTrente

J'ai un peu du mal à  comprendre le problème d'origine. à€ la base il n'est pas possible de placer le cadenas comme ça? Comment se positionne-t-il en configuration standard?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

conversation

bravo et merci ! je vais essayer à  l'occasion ...
j'ai trouvé dans des "gifi" ou équivalents des petits cadenas qui vont bien mais leur qualité se détériore vite ...

pakan

Citation de: QuatreCentTrente le Janvier 29, 2015, 09:16:46 AM
J'ai un peu du mal à  comprendre le problème d'origine. à€ la base il n'est pas possible de placer le cadenas comme ça? Comment se positionne-t-il en configuration standard?

A la base le cadenas est perpendiculaire à  la cage et ne peu pas tourner pour être dans le même sens