janvier 20, 2018, 12:19:19 am

Auteur Sujet: C'est cool d'être éjaculateur précoce !  (Lu 11446 fois)

Hors ligne vdedomi

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +3/-1
  • Chaste depuis le 11 mai 2015 - record en cours
  • Type de cage: CB 3000, Birdlock, Queen's Keep, Holy trainer
Re : Re : C'est cool d'être éjaculateur précoce !
« Réponse #14 le: octobre 17, 2014, 11:24:02 pm »
quand on sait y faire on peut très bien mener une femme à l'orgasme avec ces moyens. quand j'ai la tête serrée entre ses cuisses et que je l'entends gémir ou pousser des petits cris tandis que son corps est parcouru de frémissements, se raidit quand vient l'orgasme, etc, je peux vous dire que c'est sacrément satisfaisant pour moi car je me dis "wow c'est moi qui lui ai fait ça."

Eh bien pour ma part, dans cette situation ce matin, je me disais exactement la même chose. Mais tout est parti. J'ai copieusement arrosé les pieds de ma KH. Difficile de se retenir quand on sent qu'elle va jouir. Elle m'avait sorti de ma cage, après 14 jours. Mieux vaut donc rester en cage pour faire un cuni et rester chaste.
Ensuite elle s'est gentiement moquée de moi en me traitant d'EJP...

« Modifié: octobre 17, 2014, 11:38:00 pm par vdedomi »
VdeDomi

Hors ligne filsmax1200

• Novice
  • *
  • Popularité : +0/-0
  • Type de cage: CB6000S acier inoxidable
Re : C'est cool d'être éjaculateur précoce !
« Réponse #13 le: octobre 17, 2014, 03:11:46 pm »
pour démontrer jusqu’à quel point elle peu m'exciter et le contrôle total qu,elle a sur moi faut croire...

Hors ligne Liocked24/7

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +17/-3
  • Je vois la vie en rose, grace à la cage !
  • Type de cage: Dickcage silicone, Prison morgane sur mesures avec gardienne, pointes et cockring
« Réponse #12 le: octobre 17, 2014, 01:18:54 pm »
Bienvenue, lointain compagnon :-)

Juste une petite question: si le but de ta KH était d'éliminer toute pénétration, pourquoi cherche t elle toujours a te faire éjaculer, y compris sans véritable érection ?
Mais tu n'as peut être pas la réponse, j'imagine.

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Hors ligne filsmax1200

• Novice
  • *
  • Type de cage: CB6000S acier inoxidable
« Réponse #11 le: octobre 17, 2014, 03:45:15 am »
je suis devenu précoce a force d’être en cage 24/7. Je ne suis plus capable de vivre une pénétration. c'était le but je crois...

Croyez le ou non elle me fait éjaculer sans être en érection, que je n,obtient presque plus aussi.

Hors ligne attachant

• Novice
  • *
  • Popularité : +1/-0
  • Pratique en maudit ces petits bidules là !
  • Type de cage: depuis mon aniversaire, la Queens Keep
« Réponse #10 le: juin 15, 2014, 02:33:02 am »
EJP, précoce, oui mais pas tant. Je ne porte pas la cage depuis assez longtemps et ce n'est pas notre but que je devienne un EJP. Oui, j'aime le cuni mais dans notre couple, madame jouie puis je jouie à mon tour.
     Par galanterie, par respect et je n'ai pas mais j'ouvre la porte à ma femme, je conduis l'auto où elle veut, par galanterie. C'est d'ailleurs beaucoup plus simple et je n'ai pas à me demander si j'aime tel ou tel caresse, je désire ma femme et lui fait ce qu'elle aime, point.
     Après, après si elle n'est pas trop épuisé par nos jeux, alors elle me fait venir ou mieux, elle me fait volontairement attendre avec défense de me caresser. Elle ne m'a pas encore remis la cage dans ces circonstances et je ne le lui propose pas de peur qu'elle le fasse et que je saches pas pour combien de temps je devrais rester chaste. Ok, un jour elle y viendra et ce jour ...
     Là, je semble dire cela en cachette mais elle lira sans aucun doute ce message et ... oui mon amour, j'en bave pour que tu me la mettes cette cage, juste parce que tu sais que je t'en aimerais que plus. Voilà, c'est dit et, le jour où cela arrivera, je vous le dirai sur ce blog, n'ayez pas peur, promis.
     Pour le reste, non, je ne suis et non on ne vise pas que je devienne un EJP (du moins pas plus que je le suis présentement).
Incroyable l'efficacité de ce petit bout de métal, et sur moi, mais surtout sur le moral de mon épouse.

Ceinturedechasteté

• Invité
« Réponse #9 le: juin 07, 2014, 07:22:37 pm »
Depuis que je suis encagé, je n'ai pas joui et je serai bien curieux de voir combien de temps je ferai. Je trouve très excitante l'idée de devenir EJP. J'espère battre des records  :).
Mais pour tout vous dire, ma compagne n'en a que faire que je jouisse. Elle considère que moins je jouis, mieux c'est et en ce sens l'idée de me libérer pour me vider elle n'en a rien à faire. Pour elle, ma chasteté doit être totale. Je n'ai pas le droit de jouir, point barre. Donc j'ai peur que ce ne soit la nuit de façon involontaire, malheureusement..

Hors ligne chastyJoce

• Connaisseur
  • Epilé, percé, tatoué... et encagé...
  • Type de cage: Bon4small-Métal avec cable à Piercing
« Réponse #8 le: avril 04, 2014, 09:13:19 pm »
Salut à tous...

J'ai passé si peu de nuits avec des femmes dans ma vie (5x? 6x?)... que je ne sais pas trop si je suis ou non un précoce. En tout cas, parfois ça vient vraiment bien vite, même avec très peu de stimulation. (hélas... toujours tout seul).  :'(

Quoi qu'il en soit, (si je ne le suis pas déjà) j'ai très envie de le devenir!
Et je vais essayer d'inciter ma KH à me conditionner dans ce sens,
et à adapter son dressage pour me contraindre à progresser.  ;)
Saxoboulogne, JH sympa, épilé et percé..."joueur" solitaire depuis 10/12 ans...
Je cherche une KeyHolder à Paris !!!

Hors ligne tartomelon

• Initié
  • **
  • Type de cage: Prison de morgane
« Réponse #7 le: septembre 06, 2013, 05:58:52 am »
Je suis éjaculateur précoce et nous le vivons très bien avec ma femme. Elle est très contente lorsqu'elle me masturbe que cela ne dure pas 2heures, 10 a 15 secondes et HOP... Elle le prend même comme un compliment. Lorsqu'elle veut faire l'amour elle me demande de me masturber une ou deux fois avant, comme ça je dure plus longtemps.

Hors ligne gnagna

• Couple
  • Connaisseur
« Réponse #6 le: septembre 03, 2013, 01:42:06 pm »
je crois que j'adore les ejaculateurs precoces :))) c'est touchant en fait car s'ils peuvent pas se retenir
et si en plus ils sont bon lecheurs miam loool car c'est vrai que les mecs "normaux" n'aime pas trop lécher
Bonjour Mademoiselle,
Je ne suis pas éjaculateur précoce, mais quand ma femme me fait éjaculer très vite, je me sens bien petit face à elle. Coté lèche, je ne sais pas pour les autres mecs, mais moi j'ai appris à aimer, quand ma femme refusait de me faire jouir. Seul moyen pour moi d'avoir un peu de plaisir. Son jeu en ce moment c'est de demander un cunni après m'avoir fait jouir ; cela l'excite énormément, est ce votre cas ?

Hors ligne Bernard60

• Initié
  • **
  • Popularité : +1/-0
« Réponse #5 le: septembre 03, 2013, 09:05:58 am »
C'est touchant, amusant etc... je peux le comprendre, mais après je pense que c'est pas simple à vivre (et je ne juge en aucun cas) en dehors de ce style de relation.
Ceci dit je trouve ça très bien ton point de vue michel_encagé !!  :D
tao
cela se soigne aussi l'éjac précoce

Hors ligne michel_encagé

• Modératrice
  • Expert
  • Popularité : +13/-1
  • Encagez-vous, rencagez-vous, qu'ils disaient !
  • Statut conjugal: célibataire contrôlé à distance
  • Type de cage: Snake métal
« Réponse #4 le: août 01, 2013, 10:40:08 am »
oui c'est pas simple à vivre, ça c'est sûr, toute ma vie j'ai flippé au moment d'avoir des relations sex avec une femme car je savais que j'allais forcément la décevoir et qu'en plus certaines se moqueraient, ce qui arrivait même assez souvent.
et puis j'ai découvert la cage et sa pratique et suis passé sous le contrôle de ma KH. c'est surtout elle Valérie qui m'a appris à assumer, d'une part parce qu'elle pense qu'il ne faut pas cacher que je suis EJP: ça fait partie de la "thérapie" car quand tout le monde est au courant, bin vous êtes bien obligé d'en prendre votre parti, en fait ça vous met bien face à votre problème (car un EJP a souvent tendance à nier ou minimiser son problème, y compris face à lui-même) et donc vous aide à vivre plus tranquillement avec même si la fierté de mâle en prend sacrément un coup, pas question de fanfaronner devant les femmes par exemple. et ensuite en m'interdisant l'usage de mon pénis autrement que pour de rapides branlettes de type "hygiénique", plus pour soulager que donner du plaisir. du coup, le pénis étant inutile, on donne du plaisir à la femme avec d'autres moyens: la bouche, les mains, les caresses, etc... et je peux dire que quand on sait y faire on peut très bien mener une femme à l'orgasme avec ces moyens. quand j'ai la tête serrée entre ses cuisses et que je l'entends gémir ou pousser des petits cris tandis que son corps est parcouru de frémissements, se raidit quand vient l'orgasme, etc, je peux vous dire que c'est sacrément satisfaisant pour moi car je me dis "wow c'est moi qui lui fait ça"!
donc je conseille beaucoup la cage à tous les EJP car ça leur apprendra à développer ces talents. mais il faut aussi tomber sur une bonne KH qui ne vous traite pas comme un moins que rien, cad qui n'oublie pas de vous féliciter quand vous faites bien les choses, ce qui est le cas de Valérie que je remercie bien sûr car autant elle peut être vexante quand elle déballe mon problème d'éjac précoce devant une amie ou une inconnue, autant quand je lui fais plaisir elle n'hésite pas à m'encourager et me féliciter en me disant que je suis le champion du monde de la spécialité :)

sinon je comprends bien votre point de vue Mademoiselle, j'imagine qu'il peut y avoir un côté touchant pour une femme de sentir l'émotion intense de l'homme face à la Femme. c'est vrai que l'éjac rapide est une sorte d'hommage au féminin si on veut puisque c'est une sorte d'abdication immédiate devant le pouvoir et la puissance de la Femme, mais celles qui pensent ainsi sont malheureusement rares... sauf chez les femmes qui s'intéressent à la cage semble-t-il, d'où l'utilité de celle-ci pour un homme EJP.
bon j'arrête là, j'ai pas mal théorisé sur le sujet au fil des années et je pourrais encore pondre des tartines, je garde ça pour d'autres sujets de ce forum :)
Encagé expérimenté, sous le contrôle de Madame Karin.

Hors ligne tao

• Expert
  • Popularité : +1/-2
« Réponse #3 le: juillet 31, 2013, 02:20:46 pm »
C'est touchant, amusant etc... je peux le comprendre, mais après je pense que c'est pas simple à vivre (et je ne juge en aucun cas) en dehors de ce style de relation.
Ceci dit je trouve ça très bien ton point de vue michel_encagé !!  :D
tao
« Modifié: août 05, 2013, 12:41:55 pm par sylvia »

Hors ligne Mademoiselle

• Femme KH
  • Novice
  • Popularité : +7/-0
  • Type de cage: snake acier
« Réponse #2 le: juillet 31, 2013, 02:13:13 pm »
je crois que j'adore les ejaculateurs precoces :))) c'est touchant en fait car s'ils peuvent pas se retenir c'est qu'ils sont tellement excité par la femme . donc en fait je prend ça comme un hommage a la femme car c'est tres plaisant et flatteur pour moi aussi de le faire gicler le + vite possible.
et si en plus ils sont bon lecheurs miam loool car c'est vrai que les mecs "normaux" n'aime pas trop lécher je trouve, enfin j'en ai pas trop connu qui aime vraiment ça
michel-encagé j'ai l'impression que ta soirée a été bonne hihi
« Modifié: août 05, 2013, 03:08:43 pm par michel_encagé »

Hors ligne michel_encagé

• Modératrice
  • Expert
  • Popularité : +13/-1
  • Encagez-vous, rencagez-vous, qu'ils disaient !
  • Statut conjugal: célibataire contrôlé à distance
  • Type de cage: Snake métal
C'est cool d'être éjaculateur précoce !
« Réponse #1 le: juillet 31, 2013, 01:02:32 pm »
beaucoup de mecs vivent comme une infirmité le fait d'être éjac précoce, et c'est vrai que ça a été mon cas pendant longtemps, surtout qu'il n'est pas rare qu'on tombe sur des femmes qui ne se privent pas de nous faire des réflexions vexantes du fait qu'elles sont frustrées qu'on arrive pas à tenir longtemps dans leur vagin. j'ai essayé diverses techniques pour surmonter, mais aucune ne marche vraiment, donc finalement le mieux est d'en prendre son parti et de faire avec. pour ma part, la cage m'a bien aidée du fait que le pénis est clairement inutile et que ma KH m'y maintient en permanence. à partir de là on développe d'autres qualités, à commencer par la pratique du cunnilingus! c'est une pratique que la plupart des femmes apprécient beaucoup et que peu d'hommes en réalité maîtrisent correctement (et même pas mal d'hommes n'aiment pas ça je crois). donc un homme qui sait pratiquer des bons cunnis est un homme qui a de très bonnes qualités pour une femme, et qui est capable de la satisfaire en la menant à l'orgasme de cette façon.
donc amis EJP arrêtez de vous prendre la tête et culpabiliser, assumez que vous êtes précoces et faites en sorte pour compenser de devenir d'excellents lécheurs de minous! Valérie met souvent un malin plaisir à dire à ses amis que je suis EJP, c'était très humiliant au début (mais l'humiliation fait partie du plaisir), mais aujourd'hui ça m'est parfaitement indifférent, surtout que je sais que certaines amies sont très envieuses de notre relation... et de ma réputation d'expert en cunni :))) après il y a la question de savoir si la cage rend précoce ou pas, je dirais que c'est possible si l'homme est maintenu très longtemps en cage sans branlette ou soulagement réguliers, mais je crois qu'un non EJP ne deviendra pas véritablement précoce même avec une longue période. ça peut accroître son désir, son excitation et donc le faire jouir plus vite... mais pas aussi vite qu'un vrai éjac précoce qui peut gicler en moins de 10 secondes comme c'est mon cas actuellement.
merci à Madame Sylvia pour ce forum et qu'on puisse parler de ce sujet ici car c'est quand même encore très tabou.
Encagé expérimenté, sous le contrôle de Madame Karin.

Pub

Pub

Pub