Présentation de Dodo et de FeetLicker

Démarré par Dodo, Février 03, 2015, 10:58:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mon mari ce vilain a enlevé la cage tout seul sans ma permission, à votre avis quelle sanction mérite il?

2 jours de plus sans traite
3 (12%)
5 jours de plus sans traite
2 (8%)
10 jours de plus sans traite
7 (28%)
15 jours de plus sans traite
8 (32%)
20 jours de plus sans traite
5 (20%)

Total des votants: 25

Dodo

Bonjour à  toutes et à  tous!

Nous sommes un jeune couple ensemble depuis quelques années!
Nous avons découvert la cage de chasteté pour ma deuxième grossesse. Le changement du corps et les hormones rendaient ma libido très différente et depuis un mois que mon S est en cage, on s'éclate! Nous avons rempli un contrat. Je m'amuse à  lui lancer des défis au travail pour qu'il pense tout le temps à  nous et qu'il soit un maximum excité; le soir suivant ses performances de la journée il est félicité ou sanctionné :-X
Cela fait 12jours qu'il est enfermé, il est devenu bcp plus attentionné, sensible à  mes moindres désirs et notre couple est encore plus soudé qu'avant. Nous sommes tous les deux épanouis, lui dans sa cage excité par mes défis, mes punitions, les moindres caresses et l'attente d'être libéré et moi, je retrouve un mari aimant comme au premier jour, prévenant, à  l'écoute, disponible et obéissant!!!

electro91

Bonjour Dodo bienvenue sur le site, je voie avec satisfaction que le cage a fait des merveilles. Beaucoup de femmes sont souvent étonnées par le choix du art de la cage, au bout du compte pour la plupart elle trouve très rapidement tout les avantages de cette petit chose et le couple s'en trouve épanoui
bonne journée a tous les deux

hommechaste

Il semble que les femmes qui acceptent ce mode de vie comprennent très vite tous les bienfaits du port de la cage . Merci à  vous Dodo de si bien résumer tous les points positifs et de montrer combien cela est bénéfique pour le couple.
Vous parlez de défis .... pouvez vous nous donner quelques exemples ???

A bientôt ... et bienvenue parmi nous .

Dodo

Merci Electro91 et Hommechaste pour vos réponses

en effet, je vois les effets positifs sur notre couple et notre épanouissement à  tous les deux.
Au début, j'avais quelques craintes et doutes sur la cage car mon mari est très actif et très demandeur, j'avais peur qu'il soit frustré et malheureux.
et en fait c'est tout le contraire, il a retrouvé une autre forme de désir et de fantasmes et il est beaucoup plus centré sur moi, mon plaisir et cela devient le sien aussi.

pour les petits défis au travail, c'est pour qu'il pense encore plus à  moi, mais c'est plus à  caractère S/D et je ne peux en parler sur ce forum!

à  bientôt!

Dodo

je viens de poster un sondage car mon mari a fait une grosse bêtise!!!
merci de répondre
le sondage est en haut du sujet

merci!!!

Locked Bird

Bonjour chère KH Dodo,

Je viens de découvrir ce nouveau couple que vous êtes. Je vais signaler votre présence à  ma KH Lady Contrôl, j'espère qu'elle se réservera un peu de temps pour prendre contact avec vous.

Je suis content que vous trouviez beaucoup des cotés positifs à  l'arrivée de la cage dans votre couple. Je vois également que vous avez vite compris le fonctionnement et l'intérêt que peut apporter aux femmes ce petit ustensile.

Pas mal le coup du sondage, j'espère que cela ne va pas donner de mauvaises idées à  ma KH chérie.

Monsieur, n'a plus qu'à  bien se tenir, il faut dire qu'un retrait de cage sans consentement de sa KH est une faute grave.

A voir les premiers résultats, certains sont d'accord pour une sanction assez lourde (bravo pour la solidarité entre encagés messieurs ;) ) et Lady C. n'a pas encore voté, pauvre FeetLicker.

A bientôt pour de nouvelles aventures et bienvenue sur le forum.

 
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Lady Control

Bonsoir Dodo,

Voilà  j'ai voté, en ce qui me concerne, il faut marquer le coup, pour que ce genre de mauvais comportement ne se reproduise pas. Mais en y réfléchissant bien, ce n'est finalement pas le nombre de jour qui est important, mais la façon dont tu vas t'y prendre, pour recadrer ce "vilain mari", j'irai en discuter avec toi plus précisément, dans la partie Sorority des femmes keyholder à  l'abri des regards indiscrets de ces messieurs.  :P
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Liocked24/7

Citation de: Dodo le Février 04, 2015, 02:10:13 PM

en effet, je vois les effets positifs sur notre couple et notre épanouissement à  tous les deux.
Au début, j'avais quelques craintes et doutes sur la cage car mon mari est très actif et très demandeur, j'avais peur qu'il soit frustré et malheureux.
et en fait c'est tout le contraire, il a retrouvé une autre forme de désir et de fantasmes et il est beaucoup plus centré sur moi, mon plaisir et cela devient le sien aussi.

Bienvenue et merci pour votre participation efficace de couple bien établi dans ce contrôle de chasteté qui nous est si cher !  ;)

J'ai repris ta phrase en citation, chère Dodo, car il me semble qu'elle est à  faire lire en exemple à  toutes les futures KH encore hésitantes !

A bientôt
Lio
Ps: cette phrase est si sincere, spontanée et bien formulée que je compte la faire lire à  mon épouse et kh (pourtant largement déjà  convaincue des bienfaits de la cage en port à  long terme )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: Dodo le Février 04, 2015, 02:52:56 PM
je viens de poster un sondage car mon mari a fait une grosse bêtise!!!
merci de répondre
le sondage est en haut du sujet

Ah ce sondage !!
Alors j'ai voté moi aussi, mais je pense me démarquer de mes petits camarades car j'ai choisi l'option "soft".
Pour 3 raisons que voici :
- quand on donne un pouvoir anonyme à  qq'un (les votants) le résultat est toujours le plus "hard" (plein d'exemples ...)
- M. avait-il une raison sérieuse de devoir intervenir sur la cage ?
- comment se fait-il que la clé ait pu être à  sa disposition ? Torts partagés de M. et Mme ?

Et pour finir, cette histoire de traite ou de milking ... une pratique pas du tout obligatoire et qui, à  mon sens, a tendance à  "vider" la notion de chasteté de son contenu (!) et surtout de son intérêt !!

Donc au final, abandonner définitivement le milking est peut être une sanction plus dure que celle pour laquelle j'ai voté ?!
;)
Lio

Ps: lire ici :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=369.0
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Dodo

#9
Merci Locked Bird et Liocked 24/7 pour vos messages, et vos compliments!

on commence juste avec la cage (moins d'un mois) et on a vu les résultats tout de suite. Mon mari s'est calmé, il dormait très peu la nuit, il a toujours été très actif niveau sexe et malheureusement pour lui avec la grossesse les choses se sont compliquées!! En mari très fidèle, il passait son temps à  fantasmer sur nous, à  se masturber et était prisonnier de tout ça créant un état de nervosité et d'insomnie importants...

Depuis la cage, il s'est apaisé, il est tout autant excité mais d'une autre façon. Il est centré sur moi, sur mon bien être, il prend du plaisir à  me faire plaisir, hier soir massage intégral avec de la crème le top!!
et je le libère de temps en temps pour m'occuper de lui et je le remets en cage juste avant la délivrance!!! la frustration !!!
et qd je l'ai décidé il a le droit à  son milking!


Pour répondre à  Liocked 24/7, mon mari a réussi à  enlever la cage tout seul sans clef!! je la porte autour du coup donc impossible pour lui de la prendre!!!
on a du mal à  trouver celle adaptée à  mon cher FeetLicker, on en avait une en acier qui a rouillé et qui lui a fait d'importantes lésions sur le pénis.. pauvre S.
et là  on en a acheté une en silicone mais c'est compliqué à  mettre et il se blesse tjs avec les trous sur le coté, la peau sort et se pince.
pas pratique
et souvent les testicules remontent et le gênent du coup il arrive à  l'enlever sans clef.
Pourtant on avait bien pris ses mesures et ça correspondait.

il va falloir que l'on trouve un système quitte à  en racheter une 3 eme cage mais là  le budget commence déjà  à  être important!!!!

si vous avez des conseils sur la meilleure cage on est preneur!! merci

et pour revenir au milking, je pense qu'au début (cela fait que 3 semaines qu'il est encagé), c'est mieux pour lui, la transition serait beaucoup trop brutale! et j'augmente au fur et à  mesure!

Merci à  tous pour le vote, j'avais décidé 15 jours, je suis pas loin et pas trop sévère finalement!!! ;-)

Locked Bird

#10
Vous avez tous les deux compris ce que pouvait apporter la cage dans votre couple, il n'y a rien à  redire.

Le milking, le droit à  l'éjaculation, là  encore c'est vous qui voyez, je suis d'accord avec Lio sur le principe.

CitationEt pour finir, cette histoire de traite ou de milking ... une pratique pas du tout obligatoire et qui, à  mon sens, a tendance à  "vider" la notion de chasteté de son contenu (!) et surtout de son intérêt !!

Mais attention, dans ce contexte, il ne faut pas le délaisser, un encagé a besoin que l'on s'occupe énormément de lui, sinon la cage peut devenir vite insupportable, voir ennuyeuse et l'effet tant espéré peut vite retourner la situation en désastre. D'où l'intérêt des teases and denial et des jeux de D/s pour le maintenir constamment au top niveau, mais ça aussi vous l'avez compris a voir vos écrits à  tous les deux.

Reste le problème de la cage apparemment s'en est un !

Citationon a du mal à  trouver celle adaptée à  mon cher FeetLicker, on en avait une en acier qui a rouillé et qui lui a fait d'importantes lésions sur le pénis.. pauvre S.

Ca nous aussi on a connu, ce qui a bien faillit faire passer la cage aux oubliettes.

Citationil va falloir que l'on trouve un système quitte à  en racheter une 3 eme cage mais là  le budget commence déjà  à  être important!!!!

Malheureusement, il faut arriver à  en passer par là  (le budget). Pour du 24/7, il faut du métal sur mesure aéré pour l'hygiène, de la qualité pour les allergies etc...etc... Vous pouvez trouvez toutes les bonnes informations et les bons conseils sur ce forum. Les dimensions à  prendre, où faire son achat en toute sécurité, le bon modèle etc...n'hésitez à  poser vos questions, tout le monde se fera un plaisir de vous répondre suivant leurs expériences.
Nous, nous sommes ravie de la Prison de Morgane, perso je pense que c'est la Rolls des cages, mais il faut savoir que depuis peu, nous avons notre fabricant Français de cages sur mesures, à  savoir notre Aken national, ses prix sont très attractifs et ses réalisations de belles qualités. A voir sur son site et prenez votre temps, bien réfléchir, se renseigner avant d'investir dans une somme importante certes mais au final une cage + une autre cage + encore une = une  cage de très belle qualité.

Profitez donc de ce merveilleux forum et de l'expérience de tous ses participants.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Citation de: Locked Bird le Février 05, 2015, 12:06:01 PM


Mais attention, dans ce contexte, il ne faut pas le délaisser, un encagé a besoin que l'on s'occupe énormément de lui, sinon la cage peut devenir vite insupportable, voir ennuyeuse et l'effet tant espéré peut vite retourner la situation en désastre. D'où l'intérêt des teases and denial et des jeux de D/s pour le maintenir constamment au top niveau, mais ça aussi vous l'avez compris a voir vos écrits à  tous les deux.
Très bonne analyse ... la grosse difficulté c'est que la cage ne doit pas être présente dans chaque instant de la vie mais madame doit rester vigilante et attiser la flamme à  chaque instant par des jeux ou des petites attentions ... ce qui fait souvent le plus de mal est l'indifférence .... "Tu es en cage , je suis tranquille le problème est réglé ! " c'est vraiment le piège à  éviter.

Pour la cage, je ne saurais que vous conseiller d'aller voir sur le site d'Aken et de prendre ensuite contact avec lui . Ses cages sont de très bonnes qualités, légères et discrètes.. J'en porte une depuis bientôt deux mois et c'est un réel bonheur pour moi sur ce plan ... 

Je suis persuadé que vous deviendrez rapidement des incontournables de notre forum et que vous nous apporterez beaucoup..
Au plaisir de vous relire

Liocked24/7

Tout a fait dans le sens que ce qu'a écrit Hommechaste,
Notre sensibilité d'encagés s'est déplacée de l'oiseau vers le cérébral ...
Ce qui nous rend bien plus réceptif à  ce que nos epouses nous communiquent.
On se délecte de petits détails et de petites phrases piquantes.

Mais justement, l'ecueil à  éviter pour nos dames est de nous laisser aux "oubliettes", ce qu'elles ont tout de même un peu tendance à  faire, une fois le port de cage acquis de longue date. (je me reconnais dans ce constat)

Mais c'est le jeu, on l'a voulu, on ne peut plus rien faire qu'attendre leur bonne volonté ...
Et dans ce cas, seule leur vraie personnalité va s'exprimer ... ou pas (!)
Lio
Ps: c'est peut être le difficile passage a la 4 eme phase de l'encagé ?
1: la découverte de l'objet et l'envie de pratiquer
2: l'acceptation de Mme
3: l'installation palpitante du port de l'objet au sein du couple
4: l'installation dans la durée (et le calme plat qui guette !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Ce sondage est en effet une initiative heureuse.
L'évasion d'une cage - même accidentelle - n'est pas acceptable et l'encagé doit en assumer les conséquences, bien vu. Il doit être responsabilisé et apprendre à  vivre avec sa cage en prenant éventuellement les précautions utiles pour la maintenir bien en place, "activer" l'oiseau au besoin pour prévenir les retraits ...

basomi

Moi je n'ai pas cette chance. Mon épouse, que j'ai "relancée" dernièrement sur le port de la cage, m'a "claqué": "ce sera sans moi". Je n'ai donc aucun espoir pour le moment de vivre cette belle aventure autrement que sans qu'elle le sache.
Bouh, snif!
Basomi.

franc

Et est ce que cela la gênerait que tu en portes une sans l'impliquer dans la gestion de ta chasteté ?

Dodo

Basomi,

si tu veux, et si tu arrives à  la convaincre de venir sur le forum je suis sure que nous les femmes on pourrait lui faire changer d'avis!!!
Qu'est ce qui la gène? vous en avez parlé?

courage!
Dodo

Dodo

Merci à  tous pour vos réponses au sondage, je vois que cela a déchainé les passions et que si certains ont été cléments, d'autres ont bien compris la gravité de la faute et n'ont pas fait joué la solidarité masculine!!!

les votes seront clôturés dimanche soir minuit, ceux qui n'ont pas voté n'hésitez pas à  donner votre avis!!

merci et dimanche soir je déciderai la sanction finale!! ;-)
en tt cas mon FeetLicker est bien enfermé et bien puni pour le moment!!!

merci bon we!!

Dodo

hommechaste

Citation de: basomi le Février 06, 2015, 11:46:28 AM
Moi je n'ai pas cette chance. Mon épouse, que j'ai "relancée" dernièrement sur le port de la cage, m'a "claqué": "ce sera sans moi". Je n'ai donc aucun espoir pour le moment de vivre cette belle aventure autrement que sans qu'elle le sache.
Bouh, snif!
Basomi.

Si on veut être positif on peut remarquer que sa phrase commençait par "ce sera ..." . Elle aurait pu dire non ... Donc tu peux peut-être lui faire savoir que tu as entendu qu'elle ne voulait pas s'en occuper mais qu'elle acceptait de te la faire porter ....

jmb84

Chère Dodo ,
puisque le vote est encore possible jusqu'à  ce soir minuit , j'en profite pour le faire .

Tout manquement devant être sanctionné , vous aurez maintenant tous les éléments en main grâce aux votes des membres de ce forum , pour décider d'une sanction juste pour Feetlicker .

Tenez-nous au courant de votre décision .