Présentation tao

Démarré par tao, Juin 20, 2013, 04:32:39 PM

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

tao

Bonjour à  Toutes et tous,
En couple, possédant une CB6000 qui pour être honnête prend la poussière dans le placard. Même si nous ne l'utilisons pas, c'est elle qui gère mes orgasmes. Peut-être servira-t-elle un jour...
tao

michel_encage

Ha je me sens moins seul tout à  coup, bienvenue à  vous 2. Et pourquoi vous n'utilisez pas la CB ? Madame n'aime pas ?

tao

Merci féministe_encagé, bienvenue à  toi aussi,
La crainte que le port prolongé nuise à  ma fertilité. Mais bon on en a une donc il est toujours possible qu'elle sorte du placard un jour
tao

michel_encage

Aucun risque pour la fertilité m'a dit une amie médecin copine de ma KH. L'important est surtout de pouvoir éjaculer de temps en temps, minimum une fois par semaine. Cette histoire de fertilité est donc pur fantasme.

tao

Merci pour ta réponse, mais je dois avoué que je suis assez sceptique. Pourquoi ? En fait parce que les bourses se rétractent ou se dilatent en fonction de la température extérieure afin de garder une température à  peu près toujours égale. La cage ne permet plus cette rétractation...

dimupnoir31

Une cb 6000 est un gadget, fragile, inconfortable, jamais adapter a sa morphologie... pour répondre a ton angoisse légitime, il n' y a aucun risque pour toi, il faudrait vraiment que tu la portes H24 365/par an sur au moins 2 ans sans jamais l'enlever pour risquer quelque chose... pour ma part il m'arrive dʼêtre libéré uniquement pour la bagatelle après 4 semaines et être remis en cage après, et tout fonctionne parfaitement .... ;)

tao

J'ai créé la discussion dans Discussions générales, Cage de chasteté et fertilité. C'est plus adapté  :)
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=15.0

encagé de miss panthera

ca me rassure également car j'avais peur de ne plus pouvoir bander normalement.

tao

Bonjour à  toutes et tous,
Vous avez pu constaté que je ne participe plus aux discussions depuis quelques jours. J'ai en effet décidé de prendre du recul par rapport à  ma au forum quant à  mes posts. Ceci dit je continue à  lire et à  modérer si besoin la section "Les cages"...
tao

Liocked24/7

ça je regrette, y aurait il une raison ? Par rapport au forum ? a ton envie personnelle ?
ça me serait utile de le savoir stp.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Bonsoir Liocked24/7,
Sans vouloir rentrer dans les détails ici, oui ça a un lien avec le forum, mais, rassure-toi, rien de très important.
Ceci dit je ne pense pas que mes post soient indispensables au forum. Vous êtes quelques uns à  être très actifs et beaucoup plus constructifs que ce que je peux l'être
tao

hommechaste

Sans avoir plus d'éléments pour comprendre je ne peux que regretter ta décision. Bien sur personne n'est indispensable mais ta position de sage participe aussi à  l'image de ce site. J'espère que tu continueras tout de même à  nous suivre et que le bonheur t'accompagnera.

tao

#12
Merci hommechaste pour ton message,
Je comprends que ça soit flou pour vous mais je ne préfère pas en dire plus ici. Bien entendu que je vais continuer à  vous suivre (et à  modérer la section "Les cages"), c'est juste que je prends du recul quant à  mes post.
Bonne continuation à  tous
tao

saime

Citation de: michel_encagé le Juin 21, 2013, 01:39:34 PM
Aucun risque pour la fertilité m'a dit une amie médecin copine de ma KH. L'important est surtout de pouvoir éjaculer de temps en temps, minimum une fois par semaine. Cette histoire de fertilité est donc pur fantasme.

Une fois par semaine mon dieu ma dernière éjaculation remonte au 20 décembre !!