Fantasme

Démarré par QuatreCentTrente, Mars 04, 2015, 04:54:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

QuatreCentTrente

J'ai lu sur un autre site une expérience avec une cage qui m'a fait drolement envie : sa KH l'avait emmené dans un sauna avec la cage, à  la vue et aux yeux de tous.

Alors bon je vous passe les détails de son récit, j'ai quelques doutes quant à  la véracité des faits, ça fait quand même gros...

Alors la cage, j'en parle ici mais sous couvert d'un pseudo. Seul mon épouse et une amie sont au courant. C'est un petit secret qu'il me plait de garder. Mais l'exhiber ainsi à  des inconnus, librement, sans être montré du doigt et désigné comme un gros malade/débile je sais pas, j'y trouve quelque chose de très excitant. Autant que je ne voudrais pour l'instant pas en parler à  mes amis, aussi proches soient-ils.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Liocked24/7

#1
Dans le genre, tu pourrais lire les excellents posts de Michel_encagé sous le titre : Cage et canicule (de mémoire). C'était sur une plage naturiste il y a 1 an et demi. Et c'est du vécu !  :D

Et personnellement ça ne me dérangerait pas du tout d'être dans cette situation d'encagé sur une plage naturiste (grande et vaste !  ;) )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Bizarre ce désir à  la fois de montrer la cage et la crainte liée d'être découvert ... C'est quelque chose que nous devons tous plus ou moins connaître car le fait de pouvoir la montrer correspond à  une affirmation de notre condition voulue et acceptée mais il y a bien sûr le jugement de la société... déjà  que le fait de se montrer nu provoque beaucoup de polémiques ... si en plus c'est avec une cage de chasteté  :o :o vous risquez de faire les grands titres de la presse locale.... Il faudra attendre déjà  que la chasteté masculine avec port d'une cage puisse être évoqué avec sérieux dans les médias ( vers 2045 je pense ....)

QuatreCentTrente

Je crois qu'il y a eu un article dans le Monde sur la cage. Je m'étais délecté des commentaires.
Ah la plage naturiste en cage je plussoie plutôt deux fois qu'une. Mais mis à  part au Cap D'Ag je vois pas où c'est possible. Et c'est pas vraiment le genre d'endroit qui m'attire.
Je pense que ce fantasme d'exhibition est une conséquence de la constante discrétion dans laquelle nous vivons tous les jours. Rien qu'à  la maison il faut faire preuve de beaucoup de discrétion vis à  vis des enfants et parfois de la famille quand on héberge un frère ou une sœur (ça nous arrive quand même très souvent). Je n'ose pas non plus la piscine et autres saunas de peur de me faire avoir alors que j'adore ça. Et j'ai arrêté la course à  pied et les compètes car d'une part j'arrive pas à  courir avec la cage (à  voir quand j'aurais craqué pour une Aken, ça changera peut être la donne d'avoir quelque chose adapté spécifiquement à  sa physionomie) et d'autre part la cage se voit sous le cycliste.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Aken

Je trouve dommage que le port de la cage ait une part d'influence négative sur ta vie, comme arrêter le sport et t'interdire des plaisirs simples comme la piscine. C'est vrai que le port d'une cage donne moins envie de courir un marathon, mais avec quelque chose de bien adapté ça reste possible. Pour ma part je suis très sportif, et j'ai développé mes modèles dans ce sens, afin de pouvoir continuer de faire ce qui nous donne de l'énergie, et par exemple pouvoir aller à  la plage en toute discrétion. Si tu dois continuer à  porter aussi souvent une cage ça vaut vraiment le coup de penser un modèle spécifique à  tes besoins  ;)

hommechaste

J'ai fait l'essai dans la piscine d'un hotel ... j'ai gardé ma cage sous un maillot de bain assez serré ... Dans l'eau bien sûr aucun problème (j'ai par contre fait attention aux nageurs avec lunettes de plongée)  .... et sur la plage et sur les transats les gens ne m'ont pas détaillé de la tête aux pieds ...

alix

Voilà  un sujet qui m'interpelle en tant que bientôt compagnon de cage.

Mon épouse envisage surtout l'emploi de la cage pour les moments où l'on est séparé (en déplacements).
Moi, c'est principalement en Allemagne, et je vais habituellement dans un hôtel qui a au sous sol un hama sauna mixte.
Et en Allemagne, c'est à  poil que l'on y va : "kein Textil !"

Et la question : vais je devoir y renoncer si ma tendre épouse m'a cloîtré dans la Holytrainer ? ( Le métal et les portiques d'aéroport, ça ne fait pas bon ménage et je ne voudrais pas avoir en plus une fouille corporelle poussée ...)

Locked Bird

Je pense que ces situations (d'exhibition ou de découverte) doivent être plus facile à  vivre lorsque que l'on a sa KH à  ses cotés.

J'ai gardé à  l'esprit cette citation de Sylvia, lorsqu'elle parle de son mari:

"Par ailleurs, il assume parfaitement le risque de l'accident, et se retrouver à  devoir
un jour expliquer la présence de la cage à  du personnel hospitalier est une éventualité qui ne l'effraie pas, et l'amuserait même plutôt: on a bien le droit de jouer avec sa femme, non ?"


Gardons espoir, les moeurs évoluent.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

alix

Citation de: Locked Bird le Mai 28, 2015, 03:40:10 PM
Je pense que ces situations (d'exhibition ou de découverte) doivent être plus facile à  vivre lorsque que l'on a sa KH à  ses cotés.

C'est vrai, mais c'est aussi un moyen de montrer son appartenance sexuelle à  la gardienne de sa clé. Loin des yeux mais toujours sur le coeur, un moyen de dire aux autres femmes que cet encagé n'est pas libre.

Mais chacun joue aux règles qu'il veut, pourvu qu'elles soient partagées.