Clé de secours

Démarré par mdarknight, Mars 04, 2015, 08:24:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Anton,
Penses tu vraiment que je devrais abandonner la clé de secours ?

Je ne sais pas comment lancer un sondage ici, mais j'aimerais savoir qui d'entre nous en a une ou pas ?
Frimousse

blaireau

Bonjour à  tous
Moi j'ai une clé avec un cadenas à  code je suis obligé de prévenir ma KH pour avoir le code. Cette clé est en permanence dans ma voiture je l'ai utilisée une fois

la photo de la clé et du cadenas sont dans trucs et astuces
B à  +

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Cher Frimousse ,

Il est tout de même important que tu pèses bien les "risques" de ne plus avoir une clé de secours .... et comme tu es militaire , je n'aurai pas la prétention de te donner un conseil sur ce sujet . Et je ne sais pas si l'excuse que je propose "passerait" à  la visite médicale de la caserne .....
Car pour moi , en tant qu'étant "dans la finance" , les "risques" sont quand très limités d'avoir à  montrer mon engin et sa prison ....     :)

(encore que ..... il y a une jeune banquière qui semble s'intéresser à  moi .... )     ::)






Anton

Ceci dit .....    c'est une sensation enivrante que de savoir que l'on n'a plus aucun recours .....      :o :o      ::) ::)


Qu'en penserait Laurence ?

serein

Bonjour,
De mon côté, j'ai une clé de secours dans mon cartable. Elle est dans une enveloppe fermée.
C'est pour un éventuel besoin immédiat (entrée dans une enceinte sécurisée, par exemple).


Jamais servie.

Frimousse

Citation de: Anton le Mai 09, 2017, 04:12:33 AM
Ceci dit .....    c'est une sensation enivrante que de savoir que l'on n'a plus aucun recours .....      :o :o      ::) ::)


Qu'en penserait Laurence ?

Son plaisir est plus dans le fait de me savoir en cage. Je pense cependant que que l'idee de clé de secours la rassure.

sylvestre

Lorsque j'avais une clé de secours (j'ai maintenant un scellé de sécurité), je m'en suis servi 2 fois :
La première, lorsque je n'arrivais pas à  remettre en place une fugueuse et que cela était assez douloureux
La seconde, lorsque au cours d'un week end, Madame a eu envie de moi et avait oublié sa clé à  la maison.
Comme quoi, une clé de secours a son utilité!

Et puis en cas d'urgence médicale (simples coliques néphrétiques par exemple), je vous garantis qu'on a pas envie de jouer de la flûte à  du personnel médical qui ne peut être dupe!



Sylvestre

Chaste62

Pour moi pas de clé de sécurité, Madame est contre .
Une fois j'ai dû aller faire une radio : Madame a trouvé la solution : j'avais rendez vous à  une heure précise le matin. Madame m'a laissé en cage, puis sachant que le cabinet médical se trouve à  1/4 d'heure en voiture, elle m'a téléphoné 20mn avant de partir , m'a indiqué par téléphone ou était la clef, puis j'ai dû retirer la cage en direct au téléphone, puis elle m'a ordonné de partir tout de suite, puis a continué la conversation dans la voiture. Je n'ai rien pu faire car quand je suis rentré le soir, elle était à  la maison. ... et m'a remis la cage.

felix03

Bonjour à  tous,

Voila plusieurs années que je suis encagé et ma KH n'a jamais accepté et n'a jamais envisagé de me donner une clé de secours. Ces propos sont très clairs, "tu as acquiescé et tu t'es engagé à  porter une cage, alors tu assumes !"

Même pour les visites médicales, je dois la garder. Et pour les radios, comme ma KH travaille dans un hôpital, elle prend mes rdv, je passe au cabinet médical ou elle me donne la clé. Bien sur je dois repasser après pour remettre la cage.

La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

amareine

 la clé principale est dans le porte clés de ma Reine
celles de secours sous enveloppe scellée à  la maison
et quand je suis en déplacement ? ben on fait avec (ou plutôt sans  :D )
en cas de pépin, une scie à  métaux fait l'affaire en 2mns chrono (testé un jour de cadenas grippé)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

PinkFur

Bonjour le forum
Phil a dans son  portefeuille une clé de secours dans une petite enveloppe fermée Je contrôle de temps a autre.
Pf

Anton

Bonjour Madame ,

Comme Vous vous êtes faite rare ces temps derniers ...... mais je suis certain que tous se réjouissent de Vous revoir à  nouveau !


Anton

Citation de: amareine le Mai 13, 2017, 05:03:17 PM

en cas de pépin, une scie à  métaux fait l'affaire en 2mns chrono (testé un jour de cadenas grippé)

Au fond , amareine , tu nous rappelle très simplement (et très utilement) qu'une cage , n'importe laquelle , peut se forcer ou se briser ....

Et en ce sens , elle est telle un sceau du Moyen-à,ge , qui tant qu'il reste intact , atteste que l'enveloppe n'a pas été ouverte ....

La cage , tant qu'elle est fermée , empêche toute jouissance .
Mais il n'est pas trop difficile de la fracturer ..... sauf qu'après ...... Elle saura ..... et c'est là  que les choses basculent ....

fifi13000


Bonjour à  tous,

La clé de secours semble être un sujet d'une importance vitale.
Je comprends tous les cas d'urgence développés par chacun. La clé de secours est donc une nécessité.
En ce qui me concerne, je n'ai pas de clé de secours. C'est Georges qui en est le détenteur mais je sais qu'en cas d'urgence je pourrai l'appeler et il trouvera le moyen de me sortir de l'embarras.

ERIKA

Frimousse

Cas concret de son utilité :
Hier soir, au boulot, en remontant le pantalon (j'étais aux toilettes), j'accroche la cage. L'anneau se casse...
Impossible de le garder car l'extrémité blessait le scrotum.

Vous allez me dire qu'une cage métal, c'est mieux. Certes, mais je varie les plaisirs, et ma femme sait , en plus, que je peux m'échapper de la cage métal. J'attends de pouvoir aller chercher mon anneau de 45.

Frimousse

Titou

Il ne faut pas hésiter à  rétrécir le diamètre, la longueur, pour éviter toute tentative d'évasion de l'anguille !
Mais ce qui est dommage c'est le manque de choix pour le diamètre: 40,45,50 c'est tout ce que les chinois proposent, alors que notre confort se joue à  1mm près !
TITOU