Présentation et questionnement

Démarré par newpirloui, Mars 17, 2015, 04:38:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

newpirloui

Bonjour à  tous et toutes,

Je me présente dans la section novice parce que c'est bel et bien ce que je suis, novice en la matière. J'ai découvert les cages de chasteté un peu avant Noà«l et c'est quelque chose qui a été un peu une révélation. Je suis quelqu'un, gros effort pour moi de dire tout ça avec la gêne lol, qui peut se masturber jusqu'à  7 ou 8 fois par jour. Rien à  faire, devant un ordinateur, je suis toujours sur des sites xxx. Ce qui fait, bien entendu, que ma perception des relations amoureuses à  changé et qui a augmenter mon fetishisme déjà  présent en quelque chose de plus important. J'ai essayé, par la volonté, de ne rien faire, mais ça c'est vite avéré impossible. Manque de volonté flagrant.

Je m'étais toujours dit que le jour où je trouverais quelque chose je sauterais sur l'occasion. Ce qui reglerais aussi mon problème d'infidélité. La cage de chasteté est donc quelque chose de tout trouvé mais je ne sais pas par où aller. J'ai acheté une Rickers Locking Chastity Device, mais elle m'a blessé à  quelque reprise. Ma conjointe et moi sommes dans un entre deux dans notre relation, justement à  cause d'une infidélité,  et je veux lui montrer en lui donnant la clef que je n'irai plus ailleurs. Qu'elle pourra dormir tranquille. Je crois que je fonde peut être un peu trop d'espoir sur ce moyen, mais je lui ai donné les clefs pour une journée récemment et elle m'a dit que ça lui avait fsit du bien de les avoir. Donc, peut être que ça peut fonctionner et, pour moi, ça me permettrai de faire autre chose que de me masturber haha. Je pense qu'elle a peur de s'engager dans cette voie, elle trouve que c'est beaucoup de pouvoir et elle dit qu'elle ne veut pas compliqué notre relation, elle voit la cage comme un instrument qui pimente la vie sexuelle malgré les arguments que je lui amène que, outre le fantasme de lui donner le contrôle, c'est aussi un moyen pour moi de me contrôler. Visiblement, j'en suis incapable..

J'ai acheté la cage mentionné ci haut sur un coup de tête, mais que me conseilleriez-vous. J'ai aimé la sensation d'avoir la cage et je me sentais bien mentalement avec. Bien sûr que j'ai un désir que ma conjointe embarque de plein pied mais loin de moi l'idée de la forcer. Mais je crois que la cage que j'ai ne me convient pas.

Bref. Désolé pour la longue présentation, mais quand je suis gêné c'est ce que ça donne.

Avez vous des conseils, des questions ?

Bonne journée /soirée à  tous et toutes

KH-propriétéprivée

Bonjour et bienvenue !
Peut etre que tu pourrais proposer à  ta conjointe de rejoindre ce forum ? Nous pourrions discuter avec elle !


newpirloui

C'est une bonne idée, surtout venant d'une kh  :D. Je promet de lui en parler. Malheureusement, les forums ne sont pas sont genre de truc. Elle lira les posts, mais ne postera rien. Elle est plus privée en ce qui concerne internet, communiquer via e-mail, ce qui est aussi bien avec ce que l'on trouve de nos jours sur le Web.

Mais je vais tout de même lui en glisser un mot.

KH-propriétéprivée

Mon mp est dispo sans soucis pour elle !

Liocked24/7

Citation de: newpirloui le Mars 17, 2015, 04:38:53 PM
  Ma conjointe et moi sommes dans un entre deux dans notre relation, justement à  cause d'une infidélité,

C'est cette question qu'il faudrait régler avant d'aborder la cage.
A elle seule, la cage ne répare rien, elle ne vient qu'en complément.
Comme une cerise sur le "gâteau" d'une relation amoureuse épanouie !

Sinon, tu es dans la situation de la grande majorité ici, en résumé ;
X addict compulsif, doublé d'une faiblesse certaine pour les sirènes attirantes ...

Mais ça, c'était avant !  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

newpirloui

Il est certain que nous devons régler cette question. Nous travaillons effectivement la dessus. La cage est pour moi une manière de lui démontrer que lorsque nous ne sommes pas ensemble, elle peut avoir l'esprit tranquille.
C'est aussi une manière, peut être drastique pour certain, de changer mes habitudes de vie.

newpirloui

Merci KH-propriétéprivee pour ton offre. Je lui en glisserai un mot en espérant qu'elle prenne contact.

vdedomi

Que dit ta compagne quand (si) tu lui propose de te tenir en cage - j'imagine que ce n'est pas totalement évident pour elle, a-t-elle des questions, des objections ou des attentes ?
On vous souhaite plein de bonne choses
V
VdeDomi