Retarder l'accà¨s à  la clé. Encagés solitaires.

Démarré par Liocked24/7, Mars 23, 2015, 06:30:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Nouveau sujet utile aux "encagés solitaires" : comment retarder l'accès à  la clé dont vous êtes forcement toujours détenteurs ?

Les idées classiques :
- laisser la clé au bureau, le soir ou week end
- s'envoyer a soi même la clé sous enveloppe (courrier lent !)
- l'oublier chez un ou une amie chez qui vous devrez revenir pour la récupérer, ou la faire renvoyer par la poste.
- l'oublier dans un magasin (mais appeler rapidement !)
- la cacher soigneusement lors d'une balade dans la nature.
- faire "congeler" la clé au milieu d'une grande bouteille plastique.

Les gadgets électroniques (style Chronovault évoqué dans cette rubrique)

Le contrôle a distance anonyme (internet)

A compléter par d'autres idées ...

L'idee de la bouteille congelee me donne une envie la prochaine fois que Mme laissera trainer sa clé !! On sera coincés tous les deux quand elle s'en apercevra pour une (éventuelle) envie pressante !!  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

CitationLes gadgets électroniques (style Chronovault évoqué dans cette rubrique)

Le top, dommage que cela soit si peu abordable.

CitationL'idee de la bouteille congelee me donne une envie la prochaine fois que Mme laissera trainer sa clé !! On sera coincés tous les deux quand elle s'en apercevra pour une (éventuelle) envie pressante !!  :D

J'en connais une, qui, quand elle va lire cela, va dire: "sacré Lio".
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Citation de: Locked Bird le Mars 23, 2015, 08:15:12 PM
CitationL'idee de la bouteille congelee me donne une envie la prochaine fois que Mme laissera trainer sa clé !! On sera coincés tous les deux quand elle s'en apercevra pour une (éventuelle) envie pressante !!  :D

J'en connais une, qui, quand elle va lire cela, va dire: "sacré Lio".
Ce serait un privilège qu'Elle veuille bien me l'écrire ...  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Vany

Lio vous êtes un malin ;-)
Sujet: "Comment frustrer sa KH?" 
Heureusement qu'il n'y a pas de section réservée aux encagés sur le forum, sinon les KH auraient du fil à  retordre.

J'ai hâte de connaître la réaction de votre KH et la "sanction" qui va suivre  :D

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Lady Control

#4
Ah cher Lio, vous avez toujours la petite idée subtile qui nous fait sourire. "Sacré Lio".

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Vany, après l'arrivée de dodo, de Messoa, KH Tichat et KH propriétéprivée, je vais me sentir un peu moins seule.

Effectivement comme vous l'écrivez, ils nous donnent déjà  du fil à  retordre, alors  PAS QUESTION d'avoir une section réservée, car je préfère savoir ce qu'ils se disent. Je pense que toutes les Kh seront d'accord avec moi.

Il faut être stricte pour arriver à  les contenir, car leurs esprits débordent toujours d'idées lumineuses, et, ils savent à  merveille profiter de la moindre petite faille, pour essayer de nous gruger.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Vany

Bonsoir
Merci pour votre accueil Lady Control et ravie d'échanger avec une KH.
J'apprécie beaucoup ce forum, je suis très imaginative  et ici c'est une mine d'or, les 2 combinés, quand j'aurais trouvé mon futur encagé, j'espère qu'il sera comblé.

Mon expérience m'a apprit qu'un homme à  qui on donne tout n'est pas attentionné et n'est pas forcément amoureux.
Pour ces messieurs encagés, arriver à  les contrôler c'est les rendre heureux, je pense que leurs petits travers et leurs tentatives de séduction leur donne encore plus de charme(d'où l'intérêt d'être vigilante), est ce que je me trompe?


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26

Vous avez tout juste Vany... Tant qu'un homme n'obtient pas ce qu'il veut, il fera tout pour l'obtenir, c'est le but de le frustrer un maximum...

Liocked24/7

Dans la liste des scénarios commencée en haut de page spécialement pour les encagés solitaires, j'ai envie d'ajouter qq petites choses : (n'hésitez pas a compléter avec vos suggestions et expériences  ;) )

- profiter d'un littoral à  marée basse pour fixer fermement la clé, dans une boite ou sachet, à  un rocher affleurant ... 12 h de chasteté garantie !

- prendre un bateau collectif pour visiter une ile, y cacher la clé, et devoir attendre le lendemain (minimum ! Et beaucoup plus en cas de mauvais temps) pour pouvoir y retourner ... 24h de chasteté garantie !

- pour les courageux : cacher la clé en montagne avant les premières neiges et attendre la fin de la saison pour pouvoir la récupérer après la fonte de l'epaisse couche de neige ...
3 mois de chasteté garantie !

A suivre ..  :-[
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Citation- profiter d'un littoral à  marée basse pour fixer fermement la clé, dans une boite ou sachet, à  un rocher affleurant ... 12 h de chasteté garantie !

Nous venons d'avoir la marée du siècle avec l'éclipse, rarement la mer ne découvre aussi loin, c'était le moment pour un maximum de sensation  :D :D :D même pas garantie de pouvoir se servir de la clé rouillée dix après  :D :D :D
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

tyco26

#9
 ;D ;D
Citation de: Locked Bird le Mars 26, 2015, 12:19:22 PM
Citation- profiter d'un littoral à  marée basse pour fixer fermement la clé, dans une boite ou sachet, à  un rocher affleurant ... 12 h de chasteté garantie !

Nous venons d'avoir la marée du siècle avec l'éclipse, rarement la mer ne découvre aussi loin, c'était le moment pour un maximum de sensation  :D :D :D même pas garantie de pouvoir se servir de la clé rouillée dix après  :D :D :D

:D

Vany

s' envoyer la clé en tarif lent...
je rajouterais faire une faute volontaire dans les 3 derniers chiffres  du code postal... la clé arrivera...mais quand ?? c'est la surprise
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Locked Bird

J'avais lu il y a longtemps de cela, une idée pour un auto bondage, qui consistait à  scotcher la clé des menottes dans le tiroir d'un lecteur DVD ou magnétoscope à  l'époque et à  programmer celui pour une ouverture choisie. Je ne sais pas si ça peut fonctionner, à  voir. C'est un peu l'ancêtre du Chronovault.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

Accrocher la clé au trousseau avec les doubles de son appartement que l'on confie à  sa si charmante voisine de palier...
VdeDomi

Locked Bird

CitationAccrocher la clé au trousseau avec les doubles de son appartement que l'on confie à  sa si charmante voisine de palier...

Waouh !!! confier le double de la clé de la cage à  l'anglaise du RDC, et lui demander de traduire le livre de Sarah Jameson, en voilà  une idée !  :P

Réaction à  venir de ma KH ci-dessous  :-[ :-[ :-[
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Lady Control

Ah c'est malin !! Alors que Locked Bird sait pertinemment que l'évocation de cette femme m'insupporte et, m'irrite au plus haut point  >:(

Ma réponse a donc été : tu vas pouvoir y rester (sous-entendu : en cage) non mais des fois  ;) ;)
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Vany

Lady C  naturellement intransigeante  :D
mais je soupçonnerais presque Locked bird d'avoir fait exprès pour y rester...un peu plus longtemps  ;)

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Locked Bird

CitationAh c'est malin !! Alors que Locked Bird sait pertinemment que l'évocation de cette femme m'insupporte et, m'irrite au plus haut point  >:(

Hi ! hi ! hi ! j'le savais Vany, j'avais vraiment envie d'enquiquiner le monde hier  ::), le diable au corps comme dirait ma p'tite Lady. Là  pour le coup, Elle a comme un p'tit chat sauvage dans les yeux  ???.

Bon pour le coup, il faut que je vous explique !

L'anglaise du RDC, est une belle femme d'environ 50 ans à  qui Lady n'a rien a envier. Seulement, les femmes de la résidence s'en méfient, non pas qu'elle soit entreprenante avec les hommes, pas du tout, mais elle porte toujours des jupes courtes  :P qui lui vont à  ravir et roule en cabriolet, de plus, elle est blonde et est pianiste, il n'en suffit pas de beaucoup plus pour que ces dames se méfient d'elle. Ah ! les femmes et leur jalousie !  ;)

Nous avons déjà  pris l'apéritif au nouvel an avec elle et son compagnon, ils sont sympathiques et elle, a de l'estime pour Lady. Ce qui m'éveille chez elle, c'est cette particularité de son caractère que je n'arrive pas à  définir, cette audace qu'elle a, elle m'impressionne en fait  :-[ ! c'est pourquoi je me l'imagine bien en KH sévère et intransigeante. Ah ! les hommes et leurs fantasmes !  :)

Je le répète, la prestance de ma Lady n'a rien a lui envier, elle est juste différente de caractère, elles pourraient être amies, cela ne choquerait pas.

Que ma petite KH ne s'inquiète pas, et qu'Elle me pardonne cette incartade très masculine. C'est avec Toi et Toi seule que j'veux faire des bêtises, tu es belle comme une reine, on dirait qu'le monde est à  Toi quand tu t''promène, y a pas d'erreur, c'est Toi que j'ai dans l'coeur.

Ce soir, Elle va avoir une surprise en rentrant, je lui ai acheté des tenues sexy pour nos jeux, à  faire rougir l'anglaise du RDC  :D, le facteur vient de me les livrer.

Habillée comme ça, c'que ça va être chaud  8).

Qu'est-ce qu'elle est belle ma p'tite Lady, j' l'ai dans l'coeur, y a pas d'erreur.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Oh quelle jolie déclaration d'amour , vous êtes un romantique comme il en existe peu Locked Bird.
Votre Lady vous le rend bien :)

Qui sait si votre charmante voisine n'est pas KH ??  (j'ai rien dit  ;) )

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Liocked24/7

L'illustration en image de la clé prise dans la glace ... pour le 1er avril
J'attends (et je redoute!) la réaction de Mme lorsqu'elle découvrira ...
Ce qui s'appelle jouer avec le feu  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Je pense que le temps de faire fondre la glace sa prochaine envie sera éteinte ou refroidie depuis longtemps .... J'espère pour toi qu'elle ne trouvera pas un récipient encore plus grand ... Elle pourrait par exemple la mettre directement dans le congélateur ... prise dans le givre elle serait encore plus difficile à  trouver  ;) .... Chut ne lui dis pas cela pourrait lui donner des idées ....