Bonjour!

Démarré par Primordial, Août 07, 2013, 09:33:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Primordial

Je viens de m'inscrire. J'ai 58 ans, divorcé et seul actuellement. Avec mon ex-épouse nous pratiquions des relations BDSM (moi bien entendu en tant que soumis) et je n'avais pas le droit de jouir quelque soit les circonstances. J'étais soumis à  l'abstinence éjaculatoire totale et les seuls fois où j'avais le droit de me masturber, c'était devant ma Maîtresse et épouse sans jamais aller jusqu'au bout! Je trouvais cette situation très excitante mais en même temps d'une "torture" assez dure à  supporter. Nous avions envisagé ensemble le port d'une cage, mais malheureusement cela ne sait jamais fait. Aujourd'hui je me masturbe trop souvent et j'aimerais être de nouveau soumis à  une chasteté sévère soit réellement soit virtuellement si cela est possible. Je suis prêt bien entendu à  acheter une cage.
Merci de m'avoir lu.

Liocked24/7

Bienvenue ! Ta demande fait penser aux sites de "keyholder" a distance. Dans mes recherches je suis tombé sur quelques-uns et y a vraiment du bon et du très mauvais. Le meilleur était un site qui propose l'envoi d'un cadenas a combinaison à  placer soi meme sur la cage sous webcam. Mais l'astuce était là : les numéros du cadenas sont cachés par des rouleaux de papier qu'il faut tirer lorsque le cadenas est en place, ceci pour brouiller la combinaison sans avoir pu la lire bien sur !
Ensuite la combinaison est envoyée par le site dans un délai a définir !
Autre système: un boitier relié a l'ordi et qui s'ouvre à  distance par impulsion du site, dedans se trouve la clé.
Voilà  si ça peut orienter tes recherches ! En attendant une nouvelle compagne ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

michel_encage

je me souviens que je suis tombé sur un de ces sites aussi, l'idée est originale. tu as des urls ?
bon mais sinon rien ne vaut le real thing avec une KH présente et bien réelle :)