Info

Démarré par Locked Bird, Avril 01, 2015, 01:25:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

Le Médical Centers in the United States, vient de sortir un article visant à  interdire la cage de chasteté aux U.S.A.

Cette mesure viserait à  enrayer les problèmes médicaux qu'engendre le port prolongé de la cage de chasteté masculine.

La Grande Bretagne, prendrait cette mesure très au sérieux et envisagerait de mettre fin également à  cette nouvelle discipline sexuelle qui envahit l'Europe.

J'espère que cette disposition n'atteindra pas la France, sinon, il nous faudra nous battre pour qu' Aken conserve son emploi.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

curieuxnovice

Non !!!! ??? Pourvu que ce ne soit qu'un petit poisson d'avril ?  :-\  ;D

Vany

Locked Bird c'est impossible!!! Les médecins renommés  du Medical Center in the Unites States sont les plus grands consommateurs de cage des U.S.A , ils envisageraient même de se tourner vers le haut de gamme français pour justement éviter les désagréments dû au port prolongé. Le made in France à  de beaux jours devant lui, ce qui évidemment pose soucis dans la Silicone Vallée  ;D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

lesamours

Bonjour,

Un poisson qui a mordu à  l'hameçon   :)

Les amours

Locked Bird

D'où tenez-vous toutes ces informations Mme Vany ? Vous avez vu Encaj'M en plus d'avoir de l'humour, il est malin  ;)

Ca fait quand même peur Hein ! Lapin, on y tient à  nos cages, et à  nos petites érections autorisées  :P, je suis bien d'accord avec toi, moi aussi j'y tient ça me rassure et puis c'est agréable  :) même si notre KH ne nous laisse pas aller jusqu'au bout  :(.

Les Amours étant un vieux loup du forum ne s'est pas fait prendre au piège  ;).

J'attendais aussi des réactions de nos KH, pour voir si elle tenaient autant que nous à  nos cages.

Sans rancunes et à  bientôt  :D





"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Cher Locked Bird , je défend le made in France et mes sources sont invérifiables évidemment, étant un poisson de mars, je me devais de  répondre à  un poisson d'avril  ;)

Bon allez j'avoue que si Encaj'M n'avait pas été aussi malin, j'y aurais cru  :)

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

Houlà , vous me flattez tous les deux ... je sens mes joues rosir :D

Locked Bird

J'espère qu'Aken n'a pas eu un infarctus à  la lecture de cette fausse nouvelle, lui qui venait d'acheter un nouveau poste à  souder.

Le poisson de mars, je connais, Lady C. est du 11, le poisson Vany, lui,  doit être rouge pour faire rosir Encaj'M  :D

Bon je retourne à  ma cage et vous laisse dans votre bocal, ma p'tite Lady va essayer ses  nouvelles tenues, peut être qu'elle fera des photos avec un de ces jours  :P
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

lesamours

Bon cela dit  l'idée de locked bird était bien trouvé et ça m'a amusé de profiter  de cette journée pour faire une farce comme des gamins. Comme quoi  les princes charmant peuvent aussi de temps en temps avoir envie de plaisanter.

Personnellement j'ai repris cette idée pour envoyer à  ma Femme le message un peu trafiqué : "Le Médical Centers in the United States, vient de sortir un article visant à  promouvoir la cage de chasteté aux U.S.A. C'est le pays où il y a le plus de consommateur de ce type de produit. Bientôt il prévoit de lancer une campagne de publicité pour que la plupart des américains masculins en soit équipés.

Et voilà  ce qu'elle m'a répondue :"Ah oui ?? Et bien nous on a de l avance alors on est pas comme les américain :-)))"

Bonne soirée  à  vous tous.

Les amours

Locked Bird

Citationça m'a amusé de profiter  de cette journée pour faire une farce comme des gamins

Nouvelle info et aujourd'hui ce n'est pas le 1er avril:

Il parait que la cage de chasteté a la vertu de rajeunir l'homme.
ça c'est vrai, on en a eu la preuve hier et  les Amours l'affirme également.  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Citation de: Locked Bird le Avril 02, 2015, 05:22:05 AM
Citationça m'a amusé de profiter  de cette journée pour faire une farce comme des gamins

Idem, j'ai osé !  :D

j'attends de voir la réaction de Mme ... le temps qu'elle s'en aperçoive !!
et j'ai placé un petit poisson en papier à  la place normale de la clé dans son petit porte monnaie ....
oops !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Chasg

Et le 1er avril n'existe-t-il pas aux USA ? !