idées reà§ues et fantasmes d'encagés ?

Démarré par Saulanat, Avril 04, 2015, 02:07:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saulanat

Hello,


J'en suis à  ma seconde cage et celle -ci est nettement plus courte.

A propos des cages courtes ça a beaucoup d'avantages :
- Invisible sous les vêtements
- Les érections nocturnes sont beaucoup plus supportables (j'avais une cage longue avant)
- C'est vraiment très confortable, c'est moins génant dans les mouvements, et aussi pour dormir
- Surtout : on ne s'en échappe pas ! Ca fait une énorme différence car avec les autres cages on peut au minimum se tripoter, et même plus. Icini l'unni l'autre, j'ai essayé !

Ensuite
- la chasteté n'est pas dangereuse pour la prostate ou autre
- à  propos du milking : c'est une légende, on n'en a pas besoin
- la taille du pénis : reprend sa taille normale
- On peut très bien faire course à  pied et vélo avec une cage, c'est moins dangereux que de téléphoner au volant, statistiquement...

A propos du port permanent : je vois des compteurs à  plus de 80 jours...mais avec des cages courtes ou pas ? sans aucune sortie ??? le port permanent de la cage ne répond pas à  la même notion pour tous : quand on dit permanent c'est vraiment permanent, sans libération journalière. Je fais ma toilette au pommeau de douche et on peut s'aider d'accessoires pour nettoyer l'oiseau emprisonné.
Mais le port d'une cage n'est-il pas fait d'abord pour être utilisé pour augmenter l'attention de l'homme envers son amoureuse, donc destiné à  être libéré de temps en temps pour le plaisir des deux partenaires ? ...

En effet il y a aussi des inconvénients :
- le port permanent exige une attention pour la peau il faut mettre de la pommade
- il y a un certain inconfort mais c'est justement l'objet, cet inconfort doit être supportable ou alors il faut changer d'option sans tarder !
- la taille de l'anneau est importante, on ne le dira jamais assez.
- même avec une cage adaptée, certaines positions impliquent une pression sur la vessie, et une petite incontinence, en effet le protège slip est utile. Mais là  aussi tout revient à  la normale une fois l'oiseau libéré.

Le comportement de l'homme est sans contestation possible plus attentionné, mais c'est physiologiquement explicable, il n'y a pas de secret.

Et puis certains sont un peu chochottes je trouve, parfois :)   c'est pas une attaque, juste le constat que nous les hommes nous sommes douillets :)

Enfin, un homme en cage n'a pas à  rougir de cette pratique, c'est plutôt une belle intention pour sa partenaire et lui-même que d'être un amoureux plus disponible non ? :)

stephane

Oui, je suis d'accord avec toi.
Un homme en cage n'a pas a rougir de cette pratique... Mais cela reste difficile de convaincre sa partenaire pour un port quotidien.
Il y a quand même ce côté non conformiste de cette pratique.

Saulanat

excusez-moi si j'ai pu paraître péremptoire, je ne voulais que(eue) donner un avis c'est tout :)

loulou encagé



tu parles de l'anneau de base. Penses tu qu'il doit être assez large ou plutôt serré?
Ou encore, doit on plutôt s'habituer à  un large pour passer ensuite à  un anneau plus serré?

De mon expérience personnelle, j'ai l'impression qu'il est temps que je passe à  un anneau plus serré pour réduire les érections nocturnes qui me réveillent encore, et ce malgré le fait que je porte ma cage en moyenne 9 nuits sur 10.

Candaule

Bonjour
Pour répondre à  ta question sur l'encagement de longue durée, je viens de travers une période de confinement de 92 jours sans aucune libération.
Mon épouse m'a libéré ce vendredi 3 avril au matin.
J'ai la chance de ne pas avoir d'irritation et à  la sortie, le sexe n'a plus vraiment la forme initiale.
Mon épouse m'a donné quartier libre pendant le week-end pour que mes tissus caverneux reprennent à  peu près leur capacité initial ( ce n'est pas gagné! )et m'a demandé de remettre la cage lundi matin.
Pour le milking, il est vrai que nous nous en avons pas besoin car il se fait naturellement.
Il n'est pas rare que le sperme s'écoule tout seul lorsque l'on assouvit nos besoins naturels.
Je fais du vélo, de la course à  pied moi aussi sans aucun inconvénient.
Mais le plus embêtant pour moi, c'est que la cage mʼempêche de " secouer" correctement le sexe après avoir uriné, et je me retrouve bien souvent avec une petite tache sur mon pantalon, dû a un écoulement d'urine. :-[



moys

Bonsoir Candaule,
Mets une serviette hygiénique   ;D

Candaule

bonjour Moys
je m'attendais évidemment a cette réponse...
Je ne me féminise pas( pas de porte jartelle ou autre dessous)
J'ai aussi mis de coté, peut être a tort, les protege slip ou autres serviettes hygieniques :-)

Je desirais simplement apporter un peu de mon expérience .

lesamours

Citation de: Candaule le Avril 09, 2015, 06:55:51 PM

Pour le milking, il est vrai que nous nous en avons pas besoin car il se fait naturellement.
Il n'est pas rare que le sperme s'écoule tout seul lorsque l'on assouvit nos besoins naturels.

Mais le plus embêtant pour moi, c'est que la cage mʼempêche de " secouer" correctement le sexe après avoir uriné, et je me retrouve bien souvent avec une petite tache sur mon pantalon, dû a un écoulement d'urine. :-[

Bonjour Candaule,

Pour ta réflexion sur le milking je suis entièrement d'accord avec toi puisque j'ai pu le constaté de nombreuses fois le matin lorsque j'allais au toilette. ça fait toujours une drôle d'impression puisque ça interviens quand je force sur les muscles pour expulser les dernières gouttes. Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas du sperme mais plus du pré sperme, bon c'est quand même frustrant de gâcher tout ça.

Pour les pertes d'urines je pensais que c'était justement du au fait que je n'attendais pas suffisamment assis sur les toilettes après avoir uriné.
Un simple morceau de papier plié plusieurs fois et placé au bout de la cage permet de limiter les dégâts. A changer régulièrement au besoin.

A bientôt

Les amours 

Candaule

Citation de: lesamours le Avril 10, 2015, 08:01:57 AM


Pour ta réflexion sur le milking je suis entièrement d'accord avec toi puisque j'ai pu le constaté de nombreuses fois le matin lorsque j'allais au toilette. ça fait toujours une drôle d'impression puisque ça interviens quand je force sur les muscles pour expulser les dernières gouttes. Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas du sperme mais plus du pré sperme, bon c'est quand même frustrant de gâcher tout ça.


Merci pour ta réponse.
Pour ma part, c'est vraiment du sperme.

moys

Citation de: Candaule le Avril 09, 2015, 11:47:28 PM
bonjour Moys
je m'attendais évidemment a cette réponse...
Je ne me féminise pas( pas de porte jartelle ou autre dessous)
J'ai aussi mis de coté, peut être a tort, les protege slip ou autres serviettes hygieniques :-)

Je desirais simplement apporter un peu de mon expérience .
Bonjour,

je ne me féminise pas du tout  que du contraire . J'ai plus l'apparence d'un homme des bois  :) .
Je porte une serviette par facilité , J'ai essayé le papier mais ca peux bouger , pas toujours évident .
Avec la serviette plus de problème .

Bonne journée a tous .

dimupnoir31

 ;) Bonjour,
pour ma part j'ai dépasse les un ans de port continue il y a ... pas mal de temps, j'ai du passer une semaine sans, mais jʼétais tellement habitué au port que je l'ai remise rapidement, a la grande joie de ma femme ( nous n'avons plus de rapport intime de tt façon )  depuis cela doit faire 5 ou 6 mois de plus, et je vais très bien, j'ai opter aussi pour le port d'un serviette hygiénique, comme tout le monde pour la goutte qui sort quand il ne faut pas et puis aussi, par sécurité, il m'est arrivé de laisser échapper quelques gouttes incontrôlable, soit en riant, soit en faisant un effort, le problème est que l'on ne peux plus faire pipi comme et quand on veux, depuis je n'ai plus peur de ces petits accidents...

Liocked24/7

Citation de: dimupnoir31 le Avril 11, 2015, 08:10:59 AM
;) Bonjour,
pour ma part j'ai dépasse les un ans de port continue il y a ... pas mal de temps, j'ai du passer une semaine sans, mais jʼétais tellement habitué au port que je l'ai remise rapidement, a la grande joie de ma femme ( nous n'avons plus de rapport intime de tt façon )  depuis cela doit faire 5 ou 6 mois de plus, et je vais très bien,
Salut Dimupnoir31,
On peut même utilement préciser que ton port en continu supérieur à  un an signifie aussi zéro  éjaculation ni érection pendant toute la période ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

 ;) Bonjour Lio,
Oui en effet bien sur il m'arrive parfois d'avoir un début d' érection la nuit, pas vraiment douloureux je dois dire, pour l'instant ( je préfère toujours mettre le conditionnel ) cela ne me dérange pas, je pense que tout sʼévacue naturellement, je le constate parfois dans ma protection, de toute façon même quand j'étais bcp plus jeune je n'ai jamais éjaculé plus de 2 ou 3 " gouttes " donc vraiment difficile a constater pour ma part... cela dit je porte une PDM sur mesure, et j'ai vu ici qu'un artisan en fabriquait aussi sur mesure, elles ont l'air encore plus discrète que la pdm, et avec le temps je m'aperçois que je peux diminuer ma cage de 1 cm en longueur de tube et 05 cm en diam de cage... comme quoi meme si on pense bien prendre les mesures....  :P
Mais je ne suis pas un exemple a suivre ... je pense que chacun doit pouvoir s'adapter surtout a ses envies, a sa vie de tout les jours ( j'ai la chance dʼêtre indépendant au niveau job ) au tant j'aurais paniquer il y a 2 ans si on avaient découvert ce que je porte;  autant de nos jours je m'en contre fiche, les gens distinguent plus le fait que je porte des collants que la cage en elle même, il n'y a que les initiés qui connaissent cela...  ;D

Liocked24/7

J'aime bien repenser a ta situation de couple, dimupnoir31, dans laquelle la cage joue un rôle majeur (dis moi si je me trompe), en effet ton épouse tient absolument à  ton port permanent, ce qui à  ses yeux te laisse une indépendance dans tes fréquentations.
C'est vraiment la cage qui te donne cette liberté, tout en préservant votre lien fort !
Tu imagines si la cage n'existait pas ?

Par ailleurs, j'ai expérimenté le même "rétrécissement" que toi au repos au bout de 2 ans, et je suis heureux d'avoir "osé" descendre en taille: longueur - 13mm et diamètre - 5 mm.
Depuis: confort largement amélioré en journée et érections nocturnes bien mieux contenues. Pourtant mes prises de mesures étaient parfaites au début, et pendant les premiers 18 mois.
N'hésite pas à  changer !
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

 ;) depuis 2009 si je me souvient ou j'ai commencer a porter une cage, j'ai fait beaucoup de chemin, je n'envisagerais  même pas d'avoir une relation bi sans ma chasteté... c'est au delà  du bijou et de la contrainte... pour tout dire aussi le cadenas ayant remplacer la vis ils nous pourrissait la vie la nuit, et bien Lady m'a demander il y a quelque temps si on ne pouvait pas mettre une goutte de colle, chose faite, j'ai utiliser un cyanocrilate, et depuis la vis ne se desserre plus du tout, reste que je ne sais pas  en cas d'urgence si je pourrais enlever la vis facilement ...  ::) c'est tordu mais c'est fun !!! je verrais a ce moment la !!!  :P

Liocked24/7

Citation de: dimupnoir31 le Avril 16, 2015, 08:36:48 AM
Lady m'a demander il y a quelque temps si on ne pouvait pas mettre une goutte de colle, chose faite, j'ai utiliser un cyanocrilate, et depuis la vis ne se desserre plus du tout, reste que je ne sais pas  en cas d'urgence si je pourrais enlever la vis facilement ...  ::) c'est tordu mais c'est fun !!! je verrais a ce moment la !!!  :P
Lady aurait même pu ajouter une goutte de son vernis à  ongles, histoire de personnaliser le scellement de la cage ...
Effectivement, le cyanoacrylate est très puissant, et l'ouverture sera compliquée !
Mais bon, toi comme moi, on a le temps de voir venir ...  :)
Je suis parti pour te rejoindre dans la durée si j'en crois Mme ...
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

Citation de: dimupnoir31 le Avril 16, 2015, 08:36:48 AM
;) depuis 2009 si je me souvient ou j'ai commencer a porter une cage, j'ai fait beaucoup de chemin, je n'envisagerais  même pas d'avoir une relation bi sans ma chasteté... c'est au delà  du bijou et de la contrainte... pour tout dire aussi le cadenas ayant remplacer la vis ils nous pourrissait la vie la nuit, et bien Lady m'a demander il y a quelque temps si on ne pouvait pas mettre une goutte de colle, chose faite, j'ai utiliser un cyanocrilate, et depuis la vis ne se desserre plus du tout, reste que je ne sais pas  en cas d'urgence si je pourrais enlever la vis facilement ...  ::) c'est tordu mais c'est fun !!! je verrais a ce moment la !!!  :P
;) Super !!! ce qui devient excitant si je puis dire; c'est de ne plus compter le temps, plus vraiment de repère, on ne compte plus en jours ni en semaine, c'est en Mois désormais, je ne suis même plus sur du jour des initials "CC" noté sur le calendrier de la cuisine juste que le temps est passé; ainsi qu'une nouvel année le calendrier parti a la poubelle pour mettre le nouveau .... cʼétait  Août 2013....
Nous ne parlons plus de sexe, ma femme ne voit plus son "ami" et moi non plus, elle se contente de son toys du moins pour le moment, et trouve normal que je continue a être sous chasteté; pour la goutte de vernis nous avions testé mais cela n'avait rien fait....  ;)