Gà¢teries or not gà¢teries ?

Démarré par tao, Août 07, 2013, 03:21:47 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tao

Maintenant que votre Dame gère la sexualité du couple, avez-vous droit à  des petites gâteries ou c'est terminé tout ça ?  ;)
tao

michel_encage

une gâterie sur moi ? pipe ? dans notre couple jamais car les gâteries c'est plutôt moi qui les fait à  madame. de toute façons rien de tel qu'une pipe pour me faire partir encore plus vite, donc aucun intéret pour la dame. mais je suis spécial, je sais :)

Liocked24/7

Je dirais: oui gâteries.
Mais plutôt au sens medical voire hygiénique car Mme a vite compris le jeu et a bien remarqué le retour de mes travers après chaque libération (faut qq jours pour retrouver l'euphorie et l'adoration de sa belle)
Donc hormis nos rapports sexuels dont elle reste friande, les gâteries disons unilatérales se résument a une libération tous les 10 a 15 jours pour un "hand job" conjoint. Mais la ou ça se corse c'est qu'elle me fait choisir au hasard sur quelle durée maxi je vais tomber ! En clair, le sablier de 3 ou 4 ou 5 minutes ! Si je me dépêche pas dans le délai, on arrête tout et on remballe !! (bon c encore jamais arrivé je fais gaffe ;-)
Son but est de me "denier" bien plus longtemps mais elle veut tester progressivement ... Record a 18 jours.
L'idée du sablier renforce son contrôle ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Gâterie matinale !!
Pas plus tard que ce matin... au réveil Mme m'autorise à  la caresser mais avec le doigt seulement (elle décide quand elle veut un cunni, elle sait que j'adore) et après un bel orgasme, me retire la cage mais laisse l'anneau pour une  pénétration lente ... un délice ... Je m'approche très vite de ma limite, le lui dis, j'aimerais continuer mais elle arrête tout et me remet sous cage qq minutes après ... banal tout ça ! Mais que c'est bon après 11 jours de cage non stop ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Ha oui mais là  c'est gâterie pour Madame lol je parlais de gâterie pour Monsieur !!  ;)
tao

Liocked24/7

Cher Tao (de l'art d'aimer, un must à  lire je me répète ;-)
Tu seras d'accord avec moi car tu pratiques, qu'après 11 jours de cage, avoir droit à  3 min de pénétration, meme sans ejac, C'EST une gâterie offerte par Mme après son orgasme ... bon ok, elle aussi s'est fait plaisir !!
Voilà  l'effet de la cage : un truc anodin et qui serait déjà  oublié en temps normal prend des proportions d'extase grace à  la cage et au déni d'orgasme ...
Mme m'a aussi fait tester l'orgasme ruiné ... je souhaite ça à  personne ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Liocked24/7 je t'invite à  relire ma présentation  :)
CitationEn couple, possédant une CB6000 qui pour être honnête prend la poussière dans le placard. Même si nous ne l'utilisons pas, c'est elle qui gère mes orgasmes. Peut-être servira-t-elle un jour...
tao

dimupnoir31

gâterie... une fois a lʼoccasion quand Lady a envie d'aller au sauna, et que bien sur qu'elle m'autorise a retirer la cage pour trois ou quatre heures, mais en dehors de cela, non elle réserve cela a son amant...

Liocked24/7

Un amant ... bravo pour ta Dévotion envers ta Lady !
Une question : as tu deja proposé d'utiliser un "strapon" comme substitution pour lui faire l'amour en restant encagé ?
Qq un a déjà  tenté ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

Oui nous avons essayer, très humiliant pour moi, je dois dire; par contre elle n'aime pas le contact du silicone et du préservatif,  la dernière fois nous avons été déranger par les enfants, mais je vais essayer de lui proposer de nouveau .. quand a l'amant il a droit a beaucoup de folie, elle n'est exciter que quand elle doit le voir, 1 a deux fois par mois, d'ou son intérêt croissant pour que je sois encage en permanence,

tartomelon

Lorsque j'ai été très sage elle me prête ses pieds, elle sait que j'adore...

saime

Citation de: dimupnoir31 le Août 20, 2013, 02:46:36 PM
Oui nous avons essayer, très humiliant pour moi, je dois dire; par contre elle n'aime pas le contact du silicone et du préservatif,  la dernière fois nous avons été déranger par les enfants, mais je vais essayer de lui proposer de nouveau .. quand a l'amant il a droit a beaucoup de folie, elle n'est exciter que quand elle doit le voir, 1 a deux fois par mois, d'ou son intérêt croissant pour que je sois encage en permanence,
il me semble reconnaitre quelqu une le côté chaud c est pour l' amant moi il me reste la sensualité