journal de jipedu91

Démarré par jipedu91, Avril 28, 2015, 12:31:49 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

encage

Ok, merci, donc si tu voulais tu pourrais jouir avec elle... mais tu ne veux pas, n'insiste pas..
Le fait est que ca t'arrange quasiment. Mais je serais ta femme, dans une situation normale (hors domination..) je me débrouillerais pour que la plupart du temps mon chéri jouisse en meme temps que moi..!
En relation d/s evidemment c'est different. Mais ce n'est pas ton cas :) (ni le miens merci)

jipedu91

dernier jour en cage
demain nous partons en vacances et la cage va rester à  mon bureau. Je n'ai pas encore réussi à  persuader mon épouse de m'encager.
Au retour des vacances, elle sera reposée et bronzée, donc surement plus receptive.
Bon courage à  ceux qui bossent

Liocked24/7

Juste un avis perso: il vaut mieux profiter de la détente (et aborder des discussions intimes) pendant plutôt qu'après les vacances ...
Prends ton courage à  deux mains :-)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jipedu91

de retour de vacances en pleine forme. Pas de jouissance durant cette période et j'ai fait jouir ma cherie plusieurs fois. Hier soir, par contre, elle a voulut jouir avec mon sexe et elle m'a, enfin, fait jouir après quasiment 4 mois sans jouissance. Ce fut torride.

jipedu91

je n'arrive pas à  remettre mon compteur à  0

jipedu91

receinture depuis lundi en l'absence de mon épouse
l'évolution pour qu'elle détienne la clé fait son chemin
bientôt notre anniversaire de mariage
ce sera le bon moment

jipedu91

mon épouse vient de partir pour une semaine. J'en profite pour remettre la cage 24h sur 24 durant cette période.

jipedu91

début de semaine et retour en cage pour la journée


Stinky

Donc si je comprends bien, pour le moment c'est toi qui met la cage dès que tu peux quand tu n'es pas avec ta femme ou bien ?

Moi je voudrai commencer comme ça (sans impliquer ma femme) pour m'habituer au la cage et aussi pour voir si ça me plait vraiment avant de lui donner les clés
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

jipedu91

chaque fois que je suis seul je met la cage.Cela va de quelques heures à  une journée compléte. Et quand elle part en vacances, je peux la porter de maniere discontinue


jipedu91

hier soir en discutant avec mon épouse elle m'a confirmait ce que je redoutais: elle ne voulait pas que je porte une cage de chasteté. Je dois encore me montrer patient et persuasif

Stinky

Aie moi je lui en ai parlé elle n'est pas contre elle dit juste qu'elle ne voit pas à  quoi ça peut servir et elle ne comprend pas pourquoi j'ai envie de mettre mon zizi en cage
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Citation de: Stinky le Janvier 14, 2016, 04:44:06 PM
Aie moi je lui en ai parlé elle n'est pas contre elle dit juste qu'elle ne voit pas à  quoi ça peut servir et elle ne comprend pas pourquoi j'ai envie de mettre mon zizi en cage

Quand je te lis, je prends conscience que j'ai une chance folle :

Moi c'est elle qui m'a demandé de porter la cage, et elle a de suite compris à  quoi ça pouvait servir  :o !
Maintenant je ne suis libéré que pour son usage et je ne reste libre que très très peu de temps, par rapport à  celui où elle me range dans la cage.

Anton

Citation de: jipedu91 le Janvier 13, 2016, 09:10:33 AM
hier soir en discutant avec mon épouse elle m'a confirmait ce que je redoutais: elle ne voulait pas que je porte une cage de chasteté. 
Citation de: Stinky le Janvier 14, 2016, 04:44:06 PM
Aie moi je lui en ai parlé elle n'est pas contre elle dit juste qu'elle ne voit pas à  quoi ça peut servir et elle ne comprend pas pourquoi j'ai envie de mettre mon zizi en cage
Citation de: alix le Janvier 15, 2016, 03:49:33 PM
Citation de: Stinky le Janvier 14, 2016, 04:44:06 PM


Quand je te lis, je prends conscience que j'ai une chance folle :

Moi c'est elle qui m'a demandé de porter la cage, et elle a de suite compris à  quoi ça pouvait servir  :o !

"Une chance folle" ... ??
Alors ça oui , cher alix .... alors ça oui .

Est-ce que tu te rends bien compte que des gens comme toi et moi , avec des Kh "qui en veulent" ... on est des "ravis de la crèche" ... et qu'à  côté , il y a des pauvres gars qui espèrent le miracle tous les jours , qui attendent , qui se demandent pourquoi cette femme (qu'ils aiment pourtant) ne comprend pas de quoi il s'agit , que c'est si important , et pire , elle ne veut pas .....

Remercie le ciel .... ::)

jipedu91

232 jours sans jouissance à  part quelques orgasmes ruinés. Samedi, j'ai encore fait jouir mon épouse et elle a eu un puissant orgasme mais elle ne m'a pas rendu la pareil. Malgré le fait de ne pas porter la ceinture de chasteté de manière régulière, je suis arrivé à  ne plus jouir sans elle.

cplop57

Bonjour
Au début c est la même histoire pour tous
Pourquoi acheté ca ? a quoi ca sert? je vois pas pourquoi tu veux enfermé ... ?
Puis elle arrive on tous les deux joue le soir au lit avec... pour comprendre voir..
Une semaine passe, on tente l installation pour une nuit ...
On se dis c est trop court quand le matin elle l enlève...
Puis une fois deux trois jours...
On y est pas elle ne comprends pas ne perçoit pas .
Puis elle train ela sous l oreiller.
Un soir c est plus tendu, et elle dis mais la cage tu m ennerve...
Et pouf 21 jours de chasteté, on a l droit de faire un cunni et d être vidé (milking).
La des 6 a 7 jours on se sent love love, on rampe on la sert.. on lui embrasse les jambe, le moindre bout de peau qui dépasse. on Rampe. la lessive oui tout de suite ...
Puis la cage repart et ses la soirée sexe youpi... une fois finit on n y retourne pas . on est bien
et nos habitude revienne la cage sous l oreiller. Cela convient a tous ...
Un soir je lui fait un cunni et au bout d un moment elle veut que je vienne,avec mon sexe.
la j entends pas bien elle monte et hop elle est partie.
Je remonte vers elle veut venir en elle ... je suis fou elle se refuse, elle me dis je t ai dis tu vie si non rien. mais j ai pas entendue ... Tant pis pour toi ...
Mais je veux j ai envie j ai besoin...
C est bien masse toi devant moi fait toi jouir tu as 20Min. (je ne suis pas rapide elle le sait)
20 Min passe rien ... Allez hop on dort !!! Grr
Le lendemain soir je veux redemandé... et non tu met la cage.
Je dis non elle dis si tu devais jouir en moi tu est pas venue tu devais te branler t as pas réussi donc cage...
L as je suis en cage depuis 35 jour il y a eux une sortir pour pennetration et jouissance au bout de 10 jours. Puis retour en cage immédiat.
C est nouveau le retour existait pas .
deux tentatives de vidage ou milking a l aneros (nouveau ) on arrive pas d autre god marche mieux.
Donc la je suis en cage de façon déterminé .
elle me libérera peut être le 09 mai pour un événement personnelle.
Mais si non c est début aout Vacances a la plage oblige.
Donc la en conclusion
Elle a decidé de la posé a définit ça date et moi je ne choisit plus rien ...
Ne soyé pas trop pressé le début est sympa une fois le conditionnement en place genial on rampe ... Puis tu ne jouis pas et tu te demande....
Je suis ravie de la servir ...
Mais j ai comme une amertume...
elle y trouve son confort, elle demande j exécute, elle choisit si sexe ou pas et a son rythme... j apprends que son rythme est très très différents du miens
aujourdʼhui je suis toujours en cage depuis 35 jour.

Cplop57.tumblr.com










jipedu91

journal ouvert de nouveau. Toujours pas de KH en vue. J'ai fais jouir mon épouse le 1° janvier. Elle a adorée mon sexe en elle et a voulu que je la termine avec ma langue. Je m'étais branlé la veille pour finir l'année et là  ma résolution est de tenir sans me branler le plus longtemps possible. Quand je suis seul au bureau, je remet une des cages pour me sécuriser.

jipedu91

Plus de deux ans sans que je continue mon journal. J'étais un peu désespéré que ma femme ne veuille toujours pas jouer.
En ce début d'année 2020, elle m'a fait jouir le 31 décembre puis oh miracle elle m'a mis en cage. J'étais heureux. Mais le supplice allait commencer. Elle voulait me faire battre un record de chasteté. En fait, il y a quelques années au détour d'une conversation au sujet des branlettes, je lui avais avouer que je me branlais réguliérement mais que j'étais aussi capable de longues périodes sans branlette. Mon record était de 50 jours. Là  une fois qu'elle a refermé la cage, elle m'a dit que je battrais ce vieux record. J'ai été effaré qu'elle s'en souvienne mais c'est aussi une femme et généralement, elle s se souviennent de beaucoup plus de choses que nous. Je suis donc resté en cage sans jouissance jusqu'au 15 mars soit 75 jours. Elle me lavait régulièrement mais remettait la cage de suite. Je la faisais jouir avec mes doigts ma langue et même avec mon sexe mais sans jouissance. C'est horrible. Le 15 mars, j'ai eu le droit à  deux vidanges puis 3 autres entre le 15 et le 28 mars. Puis de nouveau enfermé avec pour seule objectif, battre ce record désormais établit à  75 jours. En calculant, cela me faisait jouir ou plutôt vidangé le 12 juin, soit 76 jours de chasteté. Mais je ne savais pas qu'elle voulait pulvérisée ce record. Je n'ai eu le droit qu'à  une seule vidange express le jour de la fête nationale, le 14 juillet soit 108 jours. Là , je suis de nouveau en cage. J'ai calculé, si elle décide de me laisser en chasteté, prochaine vidange le 31 octobre au plus tôt mais la connaissant, je m'attend à  attendre de rester plus longtemps. Cela a eu pour effet de corriger certains défauts machistes que j'avais. Je suis beaucoup plus attentionné avec elle. Elle m'a avouée qu'elle aurait du y penser avant.

Titou

Hello Jipé ,

ça c'est du témoignage, ça fait même un peu peur !

Ce que Madame veut...
Monsieur ne s'y attendait pas !

Je pense à  mon cas...La clé est bien rangée, et le jour où Elle se décidera à  vraiment me faire languir...brrrr

Chastement
TITOU