journal de jipedu91

Démarré par jipedu91, Avril 28, 2015, 12:31:49 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

jipedu91

j'ai mis ma cage hier vers 16h30 c'est une Bon4 métal
Je dois avouer que j'ai eu du mal à  la supporter toute la nuit d'où un retrait vers 4h30 du matin et un retour en cage vers 7h30 juste après la douche.
Mon épouse qui n'est pas là  ne sait pas pour le moment que j'en porte une. J'espére bientôt qu'elle deviendra ma KH
Là , j'ai quelques douleurs qui apparaissent surement à  cause de mon jean
j'espére pouvoir tenir jusqu'à  son retour de congés ce samedi
La position assise n'est pas évidente avec ce genre de cage.

franc

Au repos remplis tu entièrement ta cage ?

Il faut avouer que le modèle standard (idem pour les autres types de cage de "série") est assez grand avec le defaut de prendre une certaine place dans les pantalons et donc de favoriser tout un tas de blocages et mouvements. J'avais ces soucis avec une cb 6000 normale.

quand je suis passé au modèle S de la cb 6000, cela a été extrêmement plus simple a gérer, et donc naturellement en allant du coté du métal, j'ai pris la bon4 "S"

jipedu91

malheureusement non je pense avoir été trop pressé pour l'acheter car ds la boutique il n'avait pas de small

hommechaste

Dur dur de prendre les mesures et on manque souvent d'objectivité sur la taille de son pénis .... mais rien de tel qu'un premier essai pour se rendre compte de nos mensurations ...
Tes problèmes peuvent aussi venir du diamètre de l'anneau  ... Pour ma part je ne connais pas ce modèle de cage et il faut reconnaître que d'une marque à  l'autre on ne se sent pas serré de la même façon ....

franc

Elle est livrée avec 5 anneaux différents. L'avantage aussi de ce genre de cage, cela permet de tatonner tranquillement pour trouver la bonne taille d'anneaux.

jipedu91

en réalité cette cage me plaisait et vu la taille de mon sexe je savais qu'il ne serait pas à  l'etroit mais bon comme souvent j'ai été trop rapide. Je vais tester un anneau plus serré ce soir pour voir question irritation

jipedu91

deuxième nuit encagé et j'ai mieux dormi malgré quelques douleurs et une érection le matin. Ce qui est vraiment nouveau pour moi est que dans tous mes rêves érotiques, mon épouse qui n'est pas au courant était présente. Elle rentre samedi avec les enfants et je ne sais pas comment aborder le sujet sachant qu'une première tentative datant de quelques années avait échoué.
J'ai pris une douche encagé et l'eau tiède voire un peu froide sur les quelques rougeurs m'ont fait du bien. Je vais aller acheter une crème pour soulager les douleurs.

jipedu91

hier soir pour dormir j'ai retirer la cage et oh surprise pas d'envie de me branler. J'ai simplement voulu que les irritations au niveau de mes bourses se soignent un peu. Ce matin  après la douche et de la pommade, j'ai remis la cage et j'ai surtout changé de pantalon. Pas de Jean.
Je me suis fixé comme challenge de la garder jusqu'à  samedi midi, heure vers laquelle ma douce épouse rentre de vacances avec nos enfants.

jipedu91

j'ai du retirer la cage juste avant l'arrivée de mon épouse car elle ne le sait pas encore. Cela me fait tout drôle et j'ai l'impression d'être nu.
Je n'ai pas encore pris mon courage à  deux mains pour lui annoncer mon désir d'être encagé

hommechaste

Pas facile à  aborder comme sujet avec sa compagne... tu peux peut-être lui montrer le livre de Sylvia ou lui imprimer certains documents du site ... Demande- toi aussi à  quel argument elle pourra être sensible et aussi ce que toi tu attends de la cage (fin de la masturbation, attitude différente, fidélité, soumission etc ...) ... prend le temps et ne cherche pas à  aller trop vite : si elle n'a jamais entendu parler de cage et que tu lui déballes directement ton sexe en cage elle risque d'avoir un choc .. :o ..

tyco26

#10
Citation de: hommechaste le Mai 04, 2015, 02:47:09 PM
Pas facile à  aborder comme sujet avec sa compagne... tu peux peut-être lui montrer le livre de Sylvia ou lui imprimer certains documents du site ... Demande- toi aussi à  quel argument elle pourra être sensible et aussi ce que toi tu attends de la cage (fin de la masturbation, attitude différente, fidélité, encagésion etc ...) ... prend le temps et ne cherche pas à  aller trop vite : si elle n'a jamais entendu parler de cage et que tu lui déballes directement ton sexe en cage elle risque d'avoir un choc .. :o ..


Je connais cela, c'est du vécu  :-\

Vany

Bonsoir jipe
Vous avez déjà  fait tout un cheminement, mais il est clair que si votre femme n'est pas très encline aux nouveautés, il vous faudra beaucoup de patience.Si elle naturellement joueuse préparez-là  en lui donnant des indices.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jmb84

J'ai eu le même parcours que vous jipe .

D'abord le port de la cage à  l'insu de ma femme durant la journée , et que j'enlevais le soir .
Je me suis aperçu que cela m'avait rendu plus attentionné , plus proche d'elle et plus amoureux .
J'ai donc eu très envie qu'elle devienne ma KH . Cela m'aura pris 3 mois .

Il faut y aller en douceur , prendre son temps , ne jamais rien brusquer , se rappeler constamment que si nous les hommes sont dans l'action et que nous voulons que les choses se fassent rapidement , les femmes , elles , sont dans la réflexion .

Il faut savoir attendre une opportunité ou un moment favorable pour aborder le sujet:

pour moi ce fut lors d'un déplacement de ma femme à  Paris fin Janvier que je lui ai confié une lettre dans laquelle j'avais copié qq paragraphes du livre de Sylvia .
Puis j'ai attendu la St Valentin pour lui avouer que je portais la cage depuis plus d'un mois et lui confiais la clé , ce qu'elle accepta , puis refusa qq jours plus tard , pour finalement la récupérer définitivement .

Je suis resté en cage jusqu'au 17 Avril dernier .
Et depuis que je suis en liberté , ma femme ne cesse de menacer de me remettre en cage car elle me trouve moins attentionné qu'avant . Une vraie KH  :)

Voilà  , j'espère que mon expérience vous aidera dans votre démarche à  convaincre votre femme de l'utilité de ce petit objet . Mais il faut beaucoup de patience . Ce n'est pas toujours facile d'en parler et ça ne marche pas toujours du 1er coup .

Bon courage et tenez au courant  .

jipedu91

j'ai déjà  tenter il y a quelques années sans succés. Je vais retenter progressivement

jipedu91

cet après midi comme je suis seul au bureau, remise de la cage jusqu'à  ce soir 18h heure de mon retour à  la maison. Je me sens bien avec.

jipedu91

nouveau jour sans cage mais j'arrive à  tenir question chasteté.
Bientôt c'est mon anniversaire et j'espère pouvoir discuter de ma mise en cage avec mon épouse.

Vany

Bonjour Jipe
Il y a une grande part psychologique dans le fait d'être chaste, je conçois que ce ne soit pas évident pour tous les hommes, mais c'est possible.
A titre d'exemple, Encaj'M en est à  son 12è jour de chasteté, il ne porte pas sa cage en journée  :)
Ce serait un beau cadeau d'anniversaire de pouvoir en parler avec votre femme, je vous le souhaite (et dites nous la date) ;-)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.


hommechaste

Citation de: Vany le Mai 12, 2015, 02:16:26 PM
Bonjour Jipe
Il y a une grande part psychologique dans le fait d'être chaste, je conçois que ce ne soit pas évident pour tous les hommes, mais c'est possible.

Surtout quand on a la chance comme Enca,'M d'être sous le contrôle d'une Kh de la trempe de Mme Vany ... Là  ça devient un plaisir et un devoir de rester chaste et totalement disponible pour sa Reine ... ;)

Vany

J'ai de la chance de pouvoir lui faire confiance, il tient ses périodes chastes sans soucis car il sait que ça me fait plaisir, on est dans une relation virtuelle cela reste un jeu, on ne peut pas vraiment faire autrement pour bien en profiter, c'est très particulier mais bien plus excitant qu'une relation de couple classique sans cage.
Jouer sur l'excitation c'est très plaisant, surtout quand il n'est pas en cage, car il faut qu'il se contrôle plus  et c'est amusant pour moi.
Et il fait pareil , mais moi je n'ai pas besoin de me contrôler, ce qui en rajoute à  son excitation :D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.