journal de jipedu91

Démarré par jipedu91, Avril 28, 2015, 12:31:49 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

jipedu91

depuis hier, nous sommes seuls à  la maison.
Hier soir, pendant le film, elle était vétue d'un tee shirt pyjama avec sa culotte.
J'ai commencé à  la caresser à  travers sa culotte puis je lui ai retirer et ma langue a remplacé ma main sur sa chatte. Elle a jouit sous ma langue. Je n'avais pas envie de jouir, simplement lui donner du plaisir.
Quand nous nous sommes couchés, elle a prit mon sexe dans sa main et m'a indiqué qu'il était à  elle uniquement. Elle s'est endormie avec sa main sur mon sexe dur.
Le moment de lui avouer mon désir de porter une cage va arriver, je dois être patient.

hommechaste

Et la soirée sextoys de ton épouse ça a donné quoi ??

jipedu91

elle a bien rigolé mais n'a quasiment rien acheté à  part des huiles essentielles. Il n'y avait pas de cages de chasteté.
Je commence à  lui suggérer d'organiser la prochaine d'ici fin juillet

jmb84

ça se précise :).
les vacances sont toujours des moments propices aux confidences .
attendez le bon moment pour lui parler de la cage .
bon courage , vous allez y arriver .

hommechaste

Citation de: jipedu91 le Juillet 08, 2015, 02:51:43 PM
Je commence à  lui suggérer d'organiser la prochaine d'ici fin juillet

Bonne idée mais ne sois pas trop insistant et surtout ne t'impose pas dans ce genre de réunions ... Elle doit comprendre qu'elle devient maîtresse de son plaisir et de ses choix de vie ... et qu'elle n'a pas de compte à  te rendre sur ses achats ... ;)

Tiens nous au courant ....

jipedu91

je comptais lui suggerer mais il est certain que je désire pas y assister sauf si elle insiste
honnêtement, mon fantasme serait qu'elle fasse sa reunion dans le salon et que je sois attaché nu dans la chambre attendant son bon vouloir

jipedu91

ce soir mon épouse a décidé d'utiliser la bougie achetée lors de son après midi sexy toys. Elle va l'utiliser sur mon corps. Je suis excité. Je vais la persuader de m'attacher avant.

hommechaste

Et bien bonne soirée ... j'espère que tu ne vas pas t'enflammer  :)

joel

Surtout que c'est bientot les feux d'artifices sourire

jipedu91

ce fut repoussé à  ce soir car hier nous avons appris une mauvaise nouvelle

jipedu91

depuis que nos enfants sont partis chez les beaux parents, je pensais sincèrement que notre vie de couple en serait plus intense. Je déchante tous les jours car ma femme n'a pas du tout envie. J'ai pu la faire jouir avec ma langue qu'à  une seule reprise. Elle devait utiliser une bougie achetée lors de son après midi érotique mais là  toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Pourtant, on s'aime tendrement. Souvent, elle prend mon sexe avec sa main comme un doudou pour s'endormir. Je dois me montrer patient.
Je l'aime

encage

Jipe,
Je pense que tu dois etre patient, la laisser respirer. Tu attends enormement, ca se voit. Je pense que tu auras du mal a obtenir plus de 5% de ce que tu souhaites de toute facon, meme avec du temps.
Donc dans ton cas, avec tant d'attentes, je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut etre etre gentil et agreable avec ta femme, et te masturber de temps en temps, mais pas trop, pour te calmer..

Anton

Cher jipe ,
J'ai envie de te donner un conseil , mais je pense à  80% qu'il est mauvais , voire dangereux pour ton couple .
Toutefois , si ça marche , c'est bingo !
(n'oublions pas qu'une femme qui aime un homme possède des capacités d'écoute et de compréhension incroyables ... )

Voilà  , tu tires ton journal sur papier , sans les photos , mais avec les réponses des gens du forum , et tu lui fais lire le tout .
En lui disant que c'est vital pour toi . Ce qui est vrai .

Bonne chance .
A.

jipedu91

j'en suis à  plus de 80 jours sans jouissance. Je me fais quelques milkings pour soulager la prostate.
Hier, j'ai eu le droit de la lécher et j'adore vraiment cela. Par contre, elle ne m'a pas tripoter. Mais, honnêtement, hier, cela m'était égal.

Liocked24/7

Anton a raison sur le coté vital de ce que tu voudrais confier a ton épouse.
Il est peut être temps d'essayer une approche sur un mode aveu et confidences, avec amour et complicité,  de façon a exposer un problème, et sa (supposée) solution.
Rien ne remplace le dialogue proche et sincère dans un couple aimant.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#75
Je vais dans le sens de Lio , mais je pense que , si cela est possible (?) , "l'aveu" devrait être d'obtenir à  tout prix de ta femme qu'elle lise ton journal SEULE dans une pièce , toi dans la pièce à  côté , et que tout de suite après vous passiez au dialogue sincère du couple aimant que vous êtes .

Son amour pour toi est d'accepter de te donner cette lecture et ce dialogue .

Ne recule pas .

Amicalement , A.

encage

jipe, j'ai relu tout ton journal, quelques remarques et questions..
tu dis que 1 ou 2 fois tu lui a parlé de cage elle a pas du tout aimé.
Par contre il semble qu'elle te frustre pas mal / en gros tu t'occupes d'elle et en général, ca lui suffit. Comment expliques tu cela? Ce n'est pas le fonctionnement "normal", elle pense que ca te convient (meme si c'est le cas)? car autant dans une relation de domination/SM pourquoi pas, mais ca ne semble pas le cas?
merci et courage.

jipedu91

en réalité mon épouse a honte de son corps. J'arrive à  lui démontrer qu'elle se trompe mais ce n'est pas facile. Elle a eu un grave souci quand elle était très jeune.
C'est difficile à  expliquer notre situation. Au fond de moi, j'ai toujours été plutôt passif. Cela m'a joué des tours avec des précédentes femmes mais avec elle je me sens vraiment heureux. Nous sommes ensemble depuis 20 ans.
Je dois encore l'encourager à  s'affirmer car elle se rabaisse encore trop.
J'aimerais qu'elle soit moins coincée niveau sexe même si elle a fait beaucoup de progrès depuis que l'on se connaît.
Je l'aime et j'aimerais aller encore plus loin.

encage

Merci, je comprends, et ca a l'air fort votre amour. Rien que le fait que tu ne veuilles jouir avec plaisir qu'avec elle.
Cependant tu ne réponds pas vraiment a ma question (c'est ton droit hein). Je voulais juste savoir comment ca se fait  , que dans un couple "normal", donc , puisque madame refuse pour l'instant, elle ne te fasse pas jouir de temps en temps, qu'elle jouisse et te laisse avec ton sexe dur, .. meme si ca ne te derange pas trop, je voulais savoir son point de vue/sa philosophie, car je ne comprends pas. A moins qu'elle soit au courant que tu aimes bien etre frustré / que donner du plaisir te suffit :)

jipedu91

en fait elle ne me refuse pas la jouissance mais quand elle a jouit elle s'endort et libre à  moi de me donner du plaisir. Mais je refuse de le faire car je veux que cela soit elle. Mais surement sa pudeur ne laisse pas encore la place à  autre chose.