Infos sur le profil - nombre de petits carrés ?

Démarré par vdedomi, Mai 19, 2015, 08:27:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vdedomi

Outre le choix du pseudo et de l'image pour définir son avatar, il y a dans la marge :

- le "rang" selon le nombre de messages postés : novice, connaisseur, expert (avec une petite variante "en couple" dont on ne sait trop pourquoi elle débarque là  de temps en temps...)
- le karma : nombre de "applaud" et "smit" (les "like" quoi)
- plein d'autres infos : sexe, nombre de messages postés, type de cage, messagerie,  etc.

Et il y a une énigme: le nombre de petits carrés jaunes (ou vert si on est en ligne). C'est quoi ?

... je reste désespérément à  un seul carré  :o
VdeDomi

Vany

Vert effectivement quand on est ligne
Jaune , il me semblait que ça augmentait avec le nombre de messages, mais ça n'a pas l'air d'être ça.
Peut-être le temps de connexion?
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

Oh la la. Le temps de connexion. Sans être un recordman j'ai encore de l'avance sur vous Milady... 8)

Anton qui m'avait posé la question sur les carrés par MP dit que c'est le stress qui fait monter les siens.  :o

Sinon peut-être le nombre de MP. J'en ai envoyé relativement peu...  :-X
VdeDomi

Vany

Oui c'est vrai que vous avez de l'avance :-)

hahaha le stress pour Anton risque de provoquer la défragmentation de son disque dur   ;-)

les mp, ça ne me parait pas logique, mais peut-être, ça augmenterais par 10zaines? je ne sais pas, essayez d'en envoyer ,on pourra être sûr 

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Vany

Anton,Merci pour l'explication  :)

Je connais autre chose de dur...Les asperges que vous aurez à  éplucher   ;)

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

Citation de: Anton le Mai 20, 2015, 09:43:51 PM
je Vous donne l'explication (qu'on m'a donnée ...) , les carrés jaunes ce serait le nombre de "chapitres" fréquentés dans le sommaire ...

Et grand merci pour le Karma , là  aussi je n'avais rien compris ....
Le nombre de "chapitres" ? C'est moi qui ne comprends rien...
VdeDomi

Lacire

Citation de: Anton le Mai 22, 2015, 08:18:07 AM
(Vany)
Je connais autre chose de dur...Les asperges que vous aurez à  éplucher   ;)

(moi)
Mais je ne SAIS PAS faire ça .... !

tu n'auras plus qu'à  apprendre  :D encore un bienfait de la cage  ;)

Vany

ANTON !!!

Comment ça!! vous achetez des asperges car Claire aime ça et vous ne savez pas les éplucher... et bien au boulot, vous ne comptez pas sur elle pour préparer son dîner de retour tout de même !!!   :o

  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

Citation de: Anton le Mai 21, 2015, 01:08:24 AM
Oui , si vous visitez 5 sections différentes (comme moi) : journal encagé , novices , discussions générales , KH , etc ... en y laissant des posts , vous auriez 5 carrés jaunes ..... ????

Bof ... bizarre non ?
Moi je continue de croire en bon parano que ce sont des cartons jaunes et qu'au 6e on est foutu dehors .  (les miens ont augmentés tellement vite ....)
Je ne crois pas à  cette explication car j'ai posté dans toutes les sections sauf deux tout au plus (je n'ai pas vérifié sur deux où je ne me rappelle pas avoir posté).  ::)

De plus, Anton, il n'y a plus qu'un seul petit carré sous votre profil !!!  :o :o :o

La parano me gagne à  mon tour...
VdeDomi

vdedomi

Citation de: Anton le Mai 25, 2015, 02:57:11 AM
Et n'oubliez jamais , le parano a toujours raison .
Oui, même les paranos ont des ennemis...

Mais on n'est pas plus avancé. Qu'est-ce qui commande le nombre de carrés jaunes ?
VdeDomi

Igor

Citation de: Anton le Mai 25, 2015, 07:50:18 PM
Je ne sais pas , ça doit être tout bête ....
Moi je suis assez inquiet d'être passé de 5 à  1 ....
Et vous , toujours à  1 , ça fait cloche ...
Il me semblait que cet indice était fonction du rang: "expert" devait impliquer 5 carrés par exemple. Mais Anton, vous êtes "expert" et n'avez qu'un carré....
(toutes les Femmes KH sont par ailleurs "expertes" si j'ai bien vu...  :))

Vany

novice, connaisseur, expert c'est selon le nombre de message poster, donc pour certains (dont moi) experte en théorie, novice en pratique  ;D

Et les petits carrés jaunes ben ça fait juste une sujet de discussion quand on a fait le tour des autres (Sylvia a des carrés oranges) 
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Liocked24/7

Citation de: Vany le Mai 27, 2015, 09:02:50 PM
Et les petits carrés jaunes ben ça fait juste une sujet de discussion quand on a fait le tour des autres (Sylvia a des carrés oranges) 
Vany a raison : épuisons vite ce sujet sans grand intérêt  :-X
Voici ce dont je me souviens ; au démarrage du site les carrés s'ajoutaient au fur et à  mesure du nombre de messages postés. Puis le forum a connu un premier crash (automne 2013 je crois) et si tous les posts ont pu être sauvegardé (merci Sylvia), les carrés se sont mis à  s'afficher de façon aléatoire suivant les inscrits.
Donc a ce jour, il n'y a plus -je crois- de corrélation directe entre l'activité d'un inscrit et son nombre de carrés affichés (sauf peut être s'il s'agit d'inscrits apres ce premier bug ?? Je n'y ai pas prêté attention. Il y a eu un 2ème bug bien plus tard, mais tout fonctionne bien depuis , "fingers crossed" :-))
Voilà  ce que j'en sais ...   :-X
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.