Conséquence de la cage : Impuissance et EJP ?

Démarré par alix, Juin 02, 2015, 10:54:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le port prolongé de la cage de chasteté (plus d'une semaine) vous rend il :

Vous ne pouvez sélectionner que 2 votes maximum par membre.

alix

J'ai lu les contraires :

Dans son blog, Sylvia semble dire que grâce à  la cage, le mari a des érections plus fortes, plus vigoureuses et est plus performant.

Pourtant, dans les témoignages de chacun, c'est généralement l'inverse qui se produit : plus excité, l'encagé de longue durée devient précoce et ses érections sont moins fortes.

Avant de passer de l'autre côté du mur, j'aimerais donc recueillir vos témoignages.
Alors, à  vous de voter.

En commentaires, si vous pouviez indiquer votre durée moyenne de chasteté et dire si dans votre jeunesse, vous avez été éjaculateur précoce...

C'est à  vous.

jipedu91

bonjour
après le port de maniére régulière de la cage, je me suis aperçu que j'étais plus endurant. Et ce n'est pas mon épouse qui s'en est plaint même si elle ne sait pas encore que je la porte de maniére épisodique.

Locked Bird

Mon avis perso et la manière dont nous pratiquons.

La durée moyenne sans éjaculations: un mois environ, plus si désobéissance (par exemple: ne pas remettre sa cage après libération etc...).

Le droit à  la pénétration: selon les envies de Madame, mais sans éjaculation ce qui fait comme je l'ai déjà  dit un excellent exercice pour lutter contre l'éjaculation précoce (pas toujours facile et très frustrant).

Pour la puissance des érections, je dirais variable, généralement puissantes à  part quelques ratés, tout se passe dans la tête  et comme dit Lady C. "tu fais souvent des noeuds dans ta tête".

Je ne pense pas que la cage puisse rendre impuissant et éjaculateur précoce si l'on a une activité sexuelle régulière. C'est un peu ce qu'explique Sylvia dans son guide. Enfin ce n'est que mon avis personnel et c'est la manière dont nous pratiquons la chasteté masculine contrôlée dans notre couple. Libre à  chacun de l'exercer comme il le souhaite.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

petit oiseau

oui
pour moi aucune relation
l impuissance c est meme l inverse
des erection terrible apres plusieur semaine
si la duree a vraiment ete longue pour moi une heure d adaptation
Pour j Ejp  oui meme parfois au momen de la libération
mais apres on repart sans débander
enfin pour moi

Saulanat

Bonsoir à  tous,


A mon humble avis et ce n'est qu'un avis, le coup du "ça rend impuissant" etc.. c'est surtout une sorte de fantasme des soumis l'idée les excite car ça fait peur tout en ne faisant pas encore peur. Une fois les expériences réelles faites, on a un avis d'expérimenté, ceci explique peut-être que le sondage dise l'inverse de ce qui est annoncé ici et là      :D

Pour ma part aussi, la cage et la chasteté en général est vraiment géniale   :D

lesamours

Bonsoir Saulanat,

Je ne suis pas un pratiquant du port prolongé et donc l'avis que je vais te donner n'est que le mien.
Personnellement le plus longtemps que j'ai porté la cage sans bander complétement est de 21 jours.
Au bout de cette période c'est comme si tu avais dormis dans une mauvaise position ou encore qu'une partie de toi qui habituellement est autonome sort d'une longue période dans un platre.
D'après toi qu'est ce qui se passe? Une période d'engourdissement, suivi d'une reprise des reflexes qui aujourd'hui te semblent certainement habituels.
Maintenant imagine une très très longue période ou tu n'aurais plus l'usage de tes jambes, tu pense que pour toi ce serait sans conséquence avec un retour immédiat a tes réflexes habituels?
Voilà  ce que nous avons vécu et exprimé chacun en fonction de la durée ou de la contrainte due a une cage plus ou moins adaptée.

Tente l'expérience et racomte nous ce que toi tu a ressenti passé quelques semaines.

Les amours

dimupnoir31

 ;) Bonjour a toutes et tous,
J'interviens peu, et je m'en excuse;
Hélas je ne peux répondre a cette question, notre vison du port de la cage est simple pas de retrait... hormis pour une visite qui pourrait être gênante chez un médecin, et donc retour immédiat en cage, pris par le temps nous n'avons pas pu commander a temps une sisicage, elle sera commander pour septembre des que Aken aura pu reprendre son activité, cela sera juste un échange donc enlever la pdm pour mettre la sisicage, la seule chose que je peux dire, c'est que j'ai toujours des débuts d'erection, pour le reste .... peut etre qu'un jour je pourrais en parler, mais visiblement pas avant noel..... enfin peut etre !!!!  ;)

joel

Bon choix pour , la Sissy cage , nous avons fait pareil echange PDM  à  celle ci
elle se porte vraiment avec tout car très discrète et érections impossible donc je l'oublie
Joel et Sabine.

Liocked24/7

Bonjour Dimupnoir31,
Tu te rappelles tes libérations tous les 21 du mois, avec 1 minute chrono (si je me souviens bien ?) pour tout terminer, et vite retour en cage ?
Quand je pense que tu trouvais ça rude au début (et moi aussi).
Maintenant tu vis l'encagement permanent, quel bonheur pour la vie de couple !
(ton épouse semble totalement satisfaite de la situation, tout comme la mienne, et nos KH adorées sont de plus en plus nombreuses a être rejointes, on dirait !) 
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Claire

Avant le port de la cage  de la cage, mon mari n'avait jamais eu, ou presque, de problème à  me pénétrer. Depuis le port de la cage, cette pénétration est devenue impossible, ce dont je suis très contrariée. C'est comme si le respect qu'il me porte désormais l'empêchait de "me dominer" de cette manière. Ce n'est pas du tout le fait de bander qui pose problème, tout va bien avant la pénétration. Le problème est psychique et non physique. Je ne m'attendais pas à  cette évolution et donc tout ne va pas au mieux dans le meilleur des mondes au royaume des encagés...et des KH.

hommechaste

Citation de: Claire le Juillet 14, 2015, 04:49:48 PM
Avant le port de la cage  de la cage, mon mari n'avait jamais eu, ou presque, de problème à  me pénétrer. Depuis le port de la cage, cette pénétration est devenue impossible, ce dont je suis très contrariée.

Je ne pense pas que le problème soit définitif .. En fait il monte simplement qu'Anton franchit encore un cap dans l'adoration et le respect qu'il a pour vous. Il craint de ne plus être à  la hauteur et ne comprend plus le rôle qu'il a. Continuez à  être comme vous êtes avec lui, gardez la même intransigeance et dites lui que si vous souhaitez qu'il vous pénètre c'est pour votre plaisir à  vous et que vous n'avez rien à  faire de son plaisir ou de ce qu'il ressent. Je pense que tous les couples sont différents et même chez les couples Kh / encagé... Mais dans votre cas Anton a certainement besoin de vous sentir très stricte et décidée... Donc ne désespérez pas, il saura rapidement vous pénétrer comme avant et au pire vous trouverez sans doute d'autres solutions...

Claire

Merci pour les encouragements. Je n'ai personnellement pas envie de trouver d'autres solutions !

encage

Claire, si vous travaillez avec lui sur ce point (nous n'avons pas assez de détails sur ces problemes actuels... mou? peine a jouir? precoce, ...) vous vous en sortirez
Il suffit de traiter le probleme. Voir de lui imposer de trouver une solution , ou vous en suggerer et vous choisissez.

felix03

pour ma part, ma Kh peut me laisser entre une semaine et cinq semaines
la cage n'est que pour garantir une chasteté totale à  ma KH.
Très demandeuse, elle se sert pour prendre son plaisir uniquement mais avec de temps en temps l'autorisation de jouir.

Alors, pas de problème d'érection et heureusement car je dois combler ma KH à  sa demande.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH