Présentation Lady Ophely

Démarré par Ophely, Juin 21, 2015, 06:51:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ophely

Bonjour à  tous et merci de m'accueillir parmis vous  :)

Je me présente : Ophélie, détentrice de la virilité de mon Fabiano (inscrit sur ce site également), avec qui je suis en couple depuis plus de 8 ans maintenant.

Je ne suis pas venue naturellement à  ce jeu qu'est la suprématie féminine, même si en mon fort intérieur, j'ai toujours admis que les femmes étaient, en bien des points, supérieures aux hommes.
J'ai cependant toujours pensé que ce n'était pas de leur faute à  proprement parler : ils ne sont que les victimes de leur  propre corps et (le plus souvent) mal éduqués pour parvenir à  se dépasser plutôt qu'à  "se subir".

Ayant eu plusieurs mésaventures (parfois traumatisantes) avec d'autres hommes, je ne me laisse plus faire pour autant, mais je dois bien admettre que ma philosophie pour parvenir à  éduquer mon homme comme il me convient est fondamentalement douce, pédagogue, compréhensive : détestant qu'on me force la main, il me parait logique de ne pas infliger à  l'autre ce que je n'aime pas qu'on me fasse  ;)

Cependant il y a plus d'un an de cela, mon Fabiano a mis ce jeu de la suprématie féminine au centre de notre vie de couple, me confiant qu'il subissait clairement sa condition d'homme faible, fou de désir pour sa femme, incapable de se contrôler et frustré tant par ses désirs inassouvis que par le fait de voir sa femme, déesse à  ses yeux, rester humble et conciliante.

Il me faut préciser : pour moi les femmes prennent énormément sur elles et font l'effort de devenir aussi exemplaires que possible, l'homme devrait simplement en faire autant plutôt que se complaire dans sa faiblesse et -pourtant- s'en plaindre !  :P

Aussi, je ne serais jamais venue à  jouer ce jeu de moi-même puisqu'il ne colle pas du tout à  ma vision des choses mais j'ai cependant tout de suite compris quels avantages il y aurait à  en tirer, tant pour moi que pour mon homme.
D'autant que n'étant pas un homme moi-même, et mesurant pleinement la différence colossale entre l'éducation d'un homme et d'une femme, j'ai du mal à  mesurer la difficulté de la tâche, mais, de par ma nature compréhensive, j'admets volontiers que l'effort soit tel, que l'homme ai besoin d'aide pour y parvenir.

Du coup, début de l'été dernier (2014), après avoir lu deux livres sur le sujet des Key Holder, établit un règlement de notre jeu et l'achat d'une petite cage en plastique, je me suis lancée !
J'ai emprisonné la virilité de homme, l'ai "teasé" chaque jour (texto coquins et autoritaires, photos affriolantes, plug caché dans ses affaires de travail avec un petit mot lui ordonnant de le porter la journée durant, photo à  l'appui, etc.) et l'ai traité comme le jeu le préconisait (tâches à  accomplir, jeux de rôles, orgasmes ruinés, punitions corporelles, etc.).

Cependant, assez vite, mon homme est venu contester mon rôle : pour lui ce n'était pas assez, ou je ne faisais pas "assez bien" les choses...

ça m'a profondément découragée.. Je ne m'était "pliée" au jeu ne voyant que les bénéfices qui pourraient en ressortir, mais cette attitude de do mina ne m'étant pas naturelle et me demandant donc un effort de tous les instant, j'ai trouvé terriblement injuste que, malgré qu'il ai obtenu tout ce qu'il souhaite, il soit encore là  à  me "dicter" ma conduite.

Aussi j'ai abandonné le jeu. 

Il est important pour moi de préciser à  ce moment que depuis 7 ans, j'avais déjà  obtenu de très bon résultats sur l'éducation de mon homme par le biais de mes méthodes personnelles : au départ de notre relation, lorsque quelque chose n'allait pas entre nous, il faisait simplement la gueule, ne sortant mot, allant jusqu'à  m'ignorer une semaine durant... Chose qui m'était insupportable !
Alors qu'à  ce moment là  (été dernier), il avait déjà  très fortement évolué sur ce point puisque désormais nos conversations sont nombreuses et riches, il est devenu (à  l'inverse de ses début) très friand des échanges verbaux, calmes de préférence, pour dénouer tout malentendus ou autre (pour mon grand plaisir  :) je ne le féliciterais jamais assez pour cette évolution spectaculaire ! )

Aussi, depuis l'été dernier, nous avons beaucoup parlé, et je lui ai expliqué mon désarroi passé quand, lui donnant se dont il rêvait, à  l'inverse de se qu'il prétendait : c'est lui qui n'avait pas tenu son rôle !

Nous avons donc décidé de reprendre le jeu, mais avons changé quelques peu les règles, afin qu'elle s'adaptent plus fidèlement à  ce qui nous paraissait le plus réalisable dans l'immédiat.
Globalement, ces règles me donnent les pleins pouvoirs et appuie sur la servilité de mon homme afin de me permettre de me remettre au jeu à  mon rythme tout en conditionnant d'ores et déjà  mon homme dans sa position de sou mis ; car si j'ai accepté de reprendre le jeu, je souhaite désormais le faire « mesurément » afin que je puisse trouver mes marques au fil du temps, essayant de rester en accord avec ma mentalité originelle (tant que faire se peut).
Ce que cela signifie concrètement, c'est que je ne suis pas autant « à  fond » que lors de notre premier essai, et du coup je suis bien plus indulgente avec mon homme alors que je ne le devrais pas.. ^^'
Et c'est bien l'avis de ce dernier puisque très vite, il est venu à  nouveau se plaindre du cours des événements.

Me confortant dans mon rôle de Reine et dans le fait que, de par les règles fixées, j'ai le droit de tout, et lui de rien, sauf que d'apprécier le peu qu'il a (en attendant d'avoir plus), j'ai alors décidé de le punir et de passer à  un encagement permanent (sauf pour la douche, car j'aime prendre soin de ce qui est miens ;)).

Cependant, l'impatience reste son plus gros défaut et quasi hebdomadairement, elle le force à  revenir contester telle ou telle chose, quémander davantage d'implication dans mon rôle, etc.

à€ ce stade, déjà  je vous remercie et félicite de m'avoir lue jusqu'ici x) (je n'aurais jamais pensé écrire autant mais, après tout, un fois commencé, je me suis dit que le plus précise je serais, plus j'aurais d'avis et conseils en adéquation avec mon histoire ;)

Donc je viens ici pour partager mon expérience (aussi petite soit-elle) , mais serais également ravie d'avoir vos ressentiments =)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de week-end !
Lady Ophely

Liocked24/7

Chers Lady Ophely et Fabiano,

Vraiment un délice de vous lire ! Une présentation pleine de justesse, d'authenticité, de doutes et d'interrogations ... Vraiment typiques des débuts, mais parfaitement exprimés par vous chère Lady Ophely!
De futurs échanges très enrichissants pour le forum !
Je suis impatient de poursuivre :-))
Bienvenue donc et avec le sourire !
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ophely

#2
Merci à  vous :)

Et bien oui, à  l'heure actuelle, mon homme est en cage, et ce en permanence sauf pour la douche, que je prend avec lui.
Rien ne me le fait quitter des yeux : il entre dans la baignoire en même temps que moi et en sort de même ^^ Je le surveille très attentivement et vais même le reprendre lorsque j'estime qu'il se frotte un peu trop langoureusement à  mon goût avec son gant de toilette (lorsqu'il fait mine de s'attarder sur sa petite protégée provisoirement libérée ;) )
s'il s'attardait effectivement par plaisir, je lui rappelle alors que je veux qu'il n'y ai que moi qui le touche pour lui donner du plaisir, d'autant que, de son propre aveu, je le fais beaucoup mieux que lui !  :P

Et, à  la vérité, jusqu'à  samedi dernier, les moments où il trouvait à  redire sur notre jeu était des moments où il n'était effectivement pas en cage.
Profitant d'une "amnistie", il a du vite retrouver ses esprits  :P

Cependant, il y a 3 jours, il a contesté, très modestement et avec douceur, mais il était tout de même là  à  me dicter ma conduite selon ses désirs alors qu'il est encagé en permanence jusqu'au 1er juillet (punition pour avoir pesté lors de sa dernière libération qui avait duré 2 jours).

Là  où je vois une évolution me concernant (et cela m'encourage ! :p), c'est que, contrairement aux autres fois où je me trouvais vite accablée, je ne me suis pas laissée faire ! J'ai fait mine de crier au scandale, clamant qu'un encagé n'en est un que s'il vénère tout ce qu'il reçoit de sa Reine, aussi peu que cela puisse être et que même si j'écoutais ce qu'il avait sur le coeur, il n'appartiendrais qu'à  moi de choisir ce que je ferais ou non.
Il me demande d'être une Reine : n'est-ce pas là  l'attitude d'une Reine ? ;)

Finalement tout cela a très bien tourné : après l'avoir remis à  sa place en lui certifiant que j'avais des plans le concernant, mais que je n'avais simplement pas eu le temps de les mener à  bien car j'aime attendre le bon moment pour moi afin d'être la plus "vraie" possible.

Et c'est là  tout mon problème en fait : je ne sais pas jouer la comédie, encore moins dans mon couple. J'apprends à  le faire petit à  petit (et selon ses dires, visiblement je suis moins mauvaise que je ne le crois xD), mais je ne peux pas "faire semblant" tous le temps. Au delà  de quelques heures, j'ai énormément de mal à  tenir un rôle trop éloigné de mon moi profond.
Du coup je ne suis pas assez sévère, je m'en rend bien compte...

Mais je me soigne :p Plus le temps avance, plus j'apprends à  concilier ce jeu à  mon mode de fonctionnement, l'assimilant à  mon gré de-ci de là .

Et je sais bien que cela prendra du temps pour que j'arrive à  la hauteur des espérances de mon sou-mis, mais après tout :
• nous sommes encore jeunes (à  priori :p)
• nous faisons des progrès tous les deux
• dès que j'entreprends de mettre un de mes plans à  exécution, Monsieur est en extase ; et c'est son cas à  l'instant où je parle puisque je lui ai prouvé dès le lendemain de sa petite révolte que je lui avais préparé tout une petite fête (mais là  encore, je suis trop gentille, si j'en crois ce que j'ai compris du jeu :p cependant, c'est justement ma nature qui me pousse à  "montrer" l'amour que je peux porter à  quelqu'un, je caricature un peu mais dire que je suis une "Princesse Sarah" ne serait pas si loin du compte x'D du coup, c'est pas facile ;))

Et ça fait trois bonnes raisons pour y croire et persévérer, sachant que nous avons tout deux encore besoin d'évoluer :)

Et pour cela, tous vos avis ne peuvent-être qu'enrichissants  ;)

Lady Ophely

vdedomi

Bonjour Lady Ophélie et Fabiano,

Très heureux de faire votre connaissance et vraiment ravi de voir comment vous retracez votre expérience avec un sens précieux du témoignage et une plume très expressive et intéressante à  lire.

On aimerait donc en savoir plus et continuer à  suivre vos pérégrinations. On s'y croirait, surtout s'agissant de Fabiano, manipulateur, souminateur et ronchon... Mais Dame Ophélie, vous êtes également admirable de sincérité, de grâce et de talent. Votre expérience parlera à  toutes les KH et constitue un formidable encouragement puisque vous semblez vraiment bien partie pour prendre les rennes et un contrôle sexuel avisé et de plus en plus assumé de votre compagnon...
Vos tâtonnements sont tout à  fait normaux et les progrès accomplis fort encourageants. On vous souhaite de continuer ainsi.

Une question en plus de toutes les autres que la discrétion me retient de vous poser bien que je brûle de curiosité (mais je ne doute pas que vous saurez nous faire vos confidences...) vous évoquez avoir lu deux livres sur la domination. Pourriez-vous nous dire lesquels ?

Bien amicalement,
V
VdeDomi

Ophely

Merci infiniment, vos messages sont très rassurants et m'encouragent encore davantage :)

Les livres dont j'ai fait mention sont :

« a KeyHolder's handbook »
« Tips and tricks for KeyHolders »

Tous deux sont de Georgia Ivey Green et sont en anglais.

Je viens également d'acquérir « « How to setup an FLR, a couple's guide to Female Led Relationship » (toujours du même auteur), mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire en entier :p

J'y ai trouvé beaucoup de bons conseils, de nombreuses idées et ils sont très bien écrits, très facile à  lire (pour ceux que la langue anglaise ne rebute pas ;p)


J'aime beaucoup la citation du mémo de Madame Claire (propos ô combien fondés ! :p) et je suis entièrement d'accord avec ce dicton " Qui aime bien, châtie bien "
Et le pire c'est que j'en suis capable !
Mais de par mon auto-éducation, j'ai toujours estimé qu'à  force de douceur et de patience, toute leçon pouvait être transmise à  quelqu'un bien plus efficacement qu'avec force et contrainte.

Cependant, j'admets volontiers qu'en fait, ce principe peut s'appliquer à  presque tout, mais en aucun cas à  ce jeu ! Seulement il ne m'est pas facile de perdre toutes ces habitudes ^^'

Mais comme vous le dîtes : Fabiano est résolument plus heureux lorsque je le " bouscule " et le torture, aussi je ne perd pas espoir d'adopter une toute autre façon de faire, juste pour lui ;)

Cela étant, et comme je le lui ai expliqué :
j'adore les agneaux tellement ils sont doux, mignons, farceurs et gentils, mais je voue également un culte aux tigres x)
De plus, de mon point de vue, un agneau peut tout aussi bien se mettre à  vous mordre ou vous charger (et s'il le fait c'est que la cible l'aura très certainement mérité ! :p) autant qu'un tigre peut être doux, farceur et terriblement mignon (car après tout, comme nous, ce sont ses conditions de vie difficile qui le pousse à  l'extrême dans son rôle de prédateur, mais plus nous les observons, plus nous découvrons qu'ils peuvent être attendris par bien des choses insoupçonnées).
Et par exemple, on m'a souvent comparée à  un âne tellement j'avais de patience pour certaine choses, mais quand ceux-ci dépassaient les bornes, je leur rappelais qu'un âne aussi savait ruer.

Enfin, tout cela pour dire que ce n'est pas notre espèce (ou genre) qui pré-détermine tout notre tempérament et, quand bien même ce serait le cas, cela est constamment modulable et appelé à  évoluer.
Un autre proverbe peut parfaitement l'imager : " tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir " ;)

Aussi, malgré nos différences qui, finalement font le charme de l'être convoité, je suis certaine que tous nos décalages pourront être atténués, voire harmonisés, à  force de persévérance =)

Et, oui ! Sans pour autant devenir quelqu'un d'autre ou faire semblant de l'être, je m'engage à  devenir de plus en plus sévère avec mon petit protégé !

D'autant que, une fois la phase " culpabilité " passée, cela commence sincèrement à  m'amuser   ::)
Lady Ophely

Liocked24/7

Chère lady Ophely
Tout d'abord une mention toute particulière pour votre photo d'avatar ... pure merveille !
Ensuite, bien sur, vous précisez que vous préférez ne pas "jouer la comédie" ou un rôle comme au theatre. Tant mieux ! Votre implication deviendra au fil du temps plus forte et authentique et je dirais même: le contrôle de chasteté deviendra un RéFLEXE plutôt qu'un jeu, et ça me semble bien plus durable ... :-))
Bonne progression a deux !!
Vos écrits sont clairs et analytiques: un régal ...
Normal ! Vous êtes une femme ... doublée d'une compagne aimante ! 
Lio
Ps: en bouquins de reference: Sylvia comme introduction mais pour vraiment faire un tour exhaustif du sujet, l'incontournable 176 pages de Sarah Jameson "Be careful what you wish for" Le Must.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Messoa

Bonjour Lady Ophely,

Bien venue parmi nous. Il est évident que l'amour est au centre de votre relation et la cage apprendra et apportera à  votre charment mari de la patience, de la délicatesse et toute son attention à  votre encontre.

Un objet si beau avec un grand pouvoir dès que la KH c'est l'utiliser à  bonne escient.
La cage ne devant pas être un objet de punition mais d'éducation de nos chers maris tant aimé.

Bien à  vous
Messoa

Ophely


Merci beaucoup :)

Et je vais à  coup sûr parfaire mon éducation avec ces deux ouvrages ;)

Malheureusement, pour celui de Sarah Jameson, je ne le trouve disponible qu'à  l'étranger et coûte environ 65$, ce qui fait sensiblement grimacer mon porte-monnaie, allez savoir pourquoi ;)
Sauriez-vous, par hasard, où je pourrais m'en procurer un sensiblement moins cher ?

Ce n'est pas que je ne pourrais pas, avec le temps, je finirais toujours par l'avoir ! Mais si je pouvais m'autoriser une impatience de ce genre, faisant fi des finances, ça m'aiderais beaucoup dans l'optique d'adopter une attitude "royale" pour tout ce qui touche le jeu, de près ou de loin :)

Et surtout de le lire le plus tôt possible me permettra certainement de progresser plus rapidement, évidement :p

Lady Ophely

Liocked24/7

Chère Ophely,
Je t'ai proposé en mp cet après midi de t'envoyer ce bouquin en pdf, amicalement et gratuitement en guise de bienvenue :-) ton grand intérêt pour notre "cause"  mérite ce geste, je crois !
Chaleureusement,
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ophely

#9
Je m'en rends bien compte :)

Et je compte bien tout entreprendre pour permettre à  notre amour de s'épanouir, tant pour lui que pour moi, et ainsi de perdurer autant que possible ! :D

Et en parlant de cage, cela me rappelle que nous n'avons toujours pas posté notre photo de certification :p
Elle est en préparation !
(Nous avons reçu une nouvelle cage, bien plus jolie que la précédente :D et étant photographes amateurs tous les deux, nous voudrions poster une "belle" image avant tout ;))

Merci pour votre aide précieuse !
Lady Ophely

no limit

Bonjour Lady Ophélie
Un pur bonheur que de vous lire , votre progression et vos interrogations sont on ne peut plus légitime , elle me rappelle en beaucoup de point notre parcours , qui a été joncher de tâtonnement et d'hésitation surtout pour ma chérie qui de par son éducation a progresser lentement mais surement vers quelque chose de tellement riche qu'il nous serais impossible de revenir en arrière , après 36ans de vie commune , nous vivons une seconde vie tellement plus intense , je vie maintenant un encagement permanent cela fait d'ailleurs dix mois  aujourd'hui même, que je me consacre entièrement a elle , prendre son plaisir est devenu le miens , je suis parvenue maintenant a passer au dessus des simples pulsions du corps pour privilégier celles de l'esprit et nous avons ainsi trouvé notre équilibre .
Notre relation na aucune connotation sm , elle est basé sur l'amour le respect et lʼécoute de l'autre afin de satisfaire nos attente mutuels .
Encore bienvenue a vous
Et au plaisir de vous lire , et de pouvoir repondre si possible a vos questions

m.Jojo

Lady Ophely, j'ai lu et relu avec attention vos textes fort bien écrits. Curieusement ces textes auraient tout aussi bien avoir été écrits par ma KH, Jojo puisqu'elle pense exactement comme vous. Pire encore, votre encagé grogne toujours tout comme moi, jamais assez content. J'ai mis en valeur à  Ma Jojo quelque chose que vous avez écrit soit "qui aime bien, châtie bien". Finalement une grosse différence entre votre couple et le notre ...... nous sommes plus agés d'au moins 25 ans, donc notre éducation a été un peu différente de la vôtre. Vraiment un plaisir de vous lire ...
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

30 juin 2015 ----> 25 juillet 2018
Et le champion de l'exhumation de conversation est ...m.Jojo ! ;D

Pas certaine que vous ayiez une réponse, cher ami.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Madame AlvaRagnar, merci de votre commentaire, je noté qu'après avoir pesé "soumettre" le fait que la dernière contribution de Lady Ophely était de 2015. J'espère seulement que ma KH Jojo, ne cessera pas aussi rapidement son titre, rôle et responsabilité d'un vénérable KH.
La sagesse est la première de toutes les vertus.