Carole et simon

Démarré par carolesimon, Juillet 16, 2015, 01:40:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

carolesimon

Bonjour à  tous,

Nous sommes Carole et simon, un jeune couple de 25 et 27 ans respectivement. Nous nous connaissons depuis 7 ans, sommes ensemble depuis bientôt quatre et pratiquons la chasteté depuis 3 ans environ. L'idée est venue de monsieur et madame en a assez rapidement fait sa cause!

Nous sommes dans un départ à  nouveau dans la chasteté après 6 mois d'interruption. Nous venons vous retrouver dans le but d'échanger, sympathiser et rencontrer physiquement (dans un troisième temps) des couples qui partagent ce mode de vie.

Nous regrettons de ne pas avoir plus d'amis ouverts à  ce sujet et sur lequel avons une réelle envie de partager.

A bientôt nous l'espèrons!

Carole et simon.
Carole et simon

jeanlemen

J'aime beaucoup votre façon voir les choses !!!

carolesimon

Merci Jeanlemen! Vous êtes en couple?
Carole et simon

Liocked24/7

Bienvenue à  tous les deux, vous serez en bonne compagnie je l'espère 
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

carolesimon

Carole et simon

joel

Bienvenu à  vous deux , nous somme un couple aussi
Joel et Sabine.

jeanlemen

Citation de: carolesimon le Juillet 16, 2015, 02:02:18 PM
Merci Jeanlemen! Vous êtes en couple?
Et bien je suis célibataire pour le moment mais j'ai eu des expériences comme encagé avec mon ancienne compagne !

lesamours

Bonjour Carole et simon,

Très belle présentation de votre jeune couple, ça donne envi de mieux vous connaitre.

Au plaisir de vous lire prochainement.

Les amours

Anton

Bonjour à  tous deux ,

Votre présentation est très sympathique et je suis sûr que vous trouverez ici de quoi satisfaire vos envies de s'informer et de communiquer .
A titre personnel , j'apprécie tout particulièrement votre idée de partager nos expériences par un lien un peu plus direct qu'un forum internet ( ce qui n'est en RIEN une critique ou un désamour pour ce site formidable , merci Sylvia , on ne le dira jamais assez ...) , mais cela n'est pas contradictoire avec un contact un peu plus "vivant"  , comme peut l'être le téléphone par exemple , ou même une rencontre amicale .

A mon humble avis , ce mode de vie devrait pouvoir susciter des amitiés et des convivialités faciles et sympathiques .

A suivre , et en tout cas , bienvenue !

carolesimon

Merci à  toutes et à  tous!

Cela fait chaud au coeur de se voir si bien accueillis! c'est aussi agréable de voir que des couples, et des hommes seuls de bonne volonté et d'expérience viennent partager ici.

Nous sommes en congés en famille pour 15 jours dans l'océan indien, et la cage nous a bien sûr suivis.

La fatigue du vol se fait sentir, une petite sieste (en tout bien tout honneur cage oblige) s'impose.

A bientôt.
Carole et simon

Anton

Quand je me baignais (à  poil) dans les lacs des Vosges , j'avais toujours peur qu'un brochet remonte des profondeurs et me morde quelque part ..... résultat : je nageais sur le dos  .

Alors j'aimerais bien voir un piranha mordre simon là  où je pense et se casser les dents .....

Allez , bonne baignade

nb : il n'y a pas de piranhas dans l'Océan Indien ...

carolesimon

Desolé pour notre absence! Vous savez ce que sont les vacances en famille!

Carole et moi poursuivons nos vacances dans un endroit plus connu pour les requins que les piranhas, mais j'aime beaucoup l'imagination d'Anton!

Carole et ma avons eu une longue discussion sur pourquoi je portais la cage, qu'elle mettait à  sa place ce qu'elle appelle sa nouille. Qu'elle aimait me faire l'amour, mais que je n'étais pas un amant de force et trop bien monté. Elle aimerait parfois quelque chose de plus plus physique et plus animal, chose que je ne sais lui donner. Elle préfère l'amour "fusion" avec moi, qui lui donne aussi des orgasmes puissants, mais ces moments là  sont rares...

Après cette discussion qui l'avait émoustillée (de penser à  ses potentiels amants) nous avons eu un beau moment d'amour fusion (elle m'a retiré la cage!) qui nous a donné à  tous les deux beaucoup de plaisir. Mais cela n'a pas duré longtemps, car après 2 semaines de chasteté, j'ai tenu moins de 10 secondes...
Carole et simon

Anton

Pour tenir plus longtemps , voir les conseils donnés par vdedomi à  propos de la crème EMLA (rechercher ce mot précis sous "rechercher" dans la barre noire pour retrouver le post) .

alix

Citation de: carolesimon le Juillet 27, 2015, 06:14:34 AM

../..  Qu'elle aimait me faire l'amour, mais que je n'étais pas un amant de force et trop bien monté. Elle aimerait parfois quelque chose de plus plus physique et plus animal, chose que je ne sais lui donner. Elle préfère l'amour "fusion" avec moi, qui lui donne aussi des orgasmes puissants, mais ces moments là  sont rares...

Après cette discussion qui l'avait émoustillée (de penser à  ses potentiels amants) nous avons eu un beau moment d'amour fusion (elle m'a retiré la cage!) qui nous a donné à  tous les deux beaucoup de plaisir. Mais cela n'a pas duré longtemps, car après 2 semaines de chasteté, j'ai tenu moins de 10 secondes...


Faut il comprendre que Carole (et toi) allaient envisager de passer au candaulisme afin de lui laisser libre accès à  des amants pour son épanouissement sexuel ?


carolesimon

bonjour Alix,

effectivement, c'est quelque chose auquel nous pensons de plus en plus. Rien ne presse encore, et nous voulons que cette expérience se passe au mieux, donc nous cherchons sans nous presser...

Bonjour Anton,

Merci pour la crème, on en utilise une parfois, mais elle ne résout pas tous les problèmes, dont la taille et l'efficacité à  la satisfaire...

Simon
Carole et simon

juyn

C'est un sujet qui pourrait nous intéresser avec ma Femme, même si pour le moment il s'agit juste d'une idée lointaine.

Voir le cheminement et comprendre votre chemin pourrait aider ma femme, Princesse et KH a comprendre, décomplexée et, du coup, envisager la chose plus sérieusement !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Stinky

Bonjour,

Pour tenir plus de 10 secondes, tu peux aussi essayer de pratiquer l'orgasme ruiné. Comme ça tu continue à  bander et elle peut "abuser" de toi !!
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Rex82

Bonjour à  vous deux.

Très belle présentation de votre couple. C'est normal d'être précoce après le port de la cage et cela peut être frustrant. Vous pouvez toujours continuer les caresses (langue, mains) jusqu'à  la jouissance de votre partenaire. Le but de toute façon est le plaisir de votre partenaire. Le candaulisme, comme d'autres personnes le suggèrent, vient tôt ou tard dans ce genre de rapport.

Amusez-vous bien :-)

FKH71

Soyez tous deux les bienvenus.
Je ne viens plus souvent sur ce forum ( vous en trouverez la raison dans le post "les fantômes du forum) mais je tenais à  vous souhaiter autant de bonheur que j'en ai eu, sur ce chemin de la chasteté contrôlée.
Carole n'hésitez pas à  vous inscrire dans la partie réservée aux femmes, vous y trouverez un espace de choix pour partager avec nous et y trouver certains conseils.
N'hésitez pas à  vous rapprocher de Sue qui a toujours fait preuve d'une grande empathie et saura vous éclairer de ses judicieux conseils.
Pour ma part je resterai quelque peu "fantôme" pour reprendre l'expression, mais n'hésitez à  me laisser un message en acceptant d'être patiente et d'attendre une réponse qui, je vous l'assure vous sera donnée lors d'un de mes passages ici.
Bien à  vous,
Françoise

no limit

Bonjour
et bienvenue a vous deux
Nous sommes un  couple avec de l'age certes ,mais avec l 'expérience qui va avec , ravie de répondre a vos questions si vous le désirer.