présentation de Anton (et bien sà»r Claire ...)

Démarré par Anton, Juillet 19, 2015, 05:12:18 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Bonjour ,

Ayant mis un peu "la charrue avant les boeufs" en arrivant sur ce forum (j'avais posté une sorte de "journal d'un mari en attente d'être encagé" dont certains se souviennent peut-être , et qui a maintenant disparu) , j'ai décidé de reprendre les choses par le début en me et en nous présentant , car étant à  présent encagé et bien cadré , j'ai à  peu près repris mes esprits ...

Bien .
Nous nous sommes connus , Claire et moi , en 1979 , sur les bancs de la faculté , où la première chose que j'ai vu d'elle furent ses bottes de cuir fauve descendre fièrement les marches de l'hémicycle universitaire .
Ensuite son dos et ses fesses , et 3 minutes plus tard , son visage .
Je suppose que l'ordre de ces différents éléments avait déjà  un sens symbolique  ...  ::)   :)

Quelques mois plus tard , compte tenu de mon inclination que vous devinez , et de sa nature ferme et autoritaire , les premiers "jeux" sm ont commencé , avec des moments d'une grande intensité , où j'ai connu des instants inoubliables , mais où Claire tout en s'amusant bien (pas toujours) , me faisait plaisir et ne trouvait finalement pas de vraie finalité dans son "rôle" ...

Pour arriver jusqu'à  un moment ou même moi j'ai trouvé que tout cela était un théâtre , certes "jouissif" , mais en fait une impasse , car un simulacre finit toujours par révéler son côté absurde .

Après une ultime "séance" mémorable le 23 décembre 1992 (vous voyez qu'elle était mémorable  ;) ) nous avons alors arrêté tout cela , comme deux acteurs fatigués  de rejouer toujours la même pièce .
Alors que nous voulions être en fait "nous-mêmes" , nous ne faisions que rechercher notre identité dans ce qui n'était en fait qu'une mise en scène de "nous-mêmes" ...

Bref , un échec à  deux . Mais sans être malheureux .

Puis vint le mariage l'année suivante , et rapidement , trois fils .
A partir de ce moment , des rapports un peu espacés , soft , avec à  peine un peu de domi-nation , par ci , par là  , mais plus rien à  voir avec le passé ....
Nous étions devenus comme "fantasmatiquement chastes" , en tout cas des parents bien sages qui faisaient (un peu) l'amour le samedi après-midi et quand les enfants dormaient .....  (ou avant un orage , ça m'excite ...  ::) )

Claire pleinement épanouie , mère de trois enfants très rapprochés , et moi papa se demandant si toutes mes pulsions avaient vraiment disparu et si mes penchants "d'homme subordonné à  la suprématie de la femme" s'étaient évanouis comme la rosée dans l'aube naissante  ....

Réponse : non .

Mais je n'arrivais plus à  l'exprimer dans le réel .
Une Claire heureuse et moi devenant de plus en plus ombrageux , tatillon , maniaque , discutailleur , colérique , radin , imprévisible , et surtout , surtout : masturbateur .
1 ou 2 fois par jour , mais assez pour m'éloigner de cette superbe femme qui se faisait doucement à  cette vie bizarre ...

Nous avons toujours été fidèles l'un à  l'autre , sans aucun accroc en 20 ans de mariage , et ayant beaucoup d'affection profonde l'un pour l'autre , mais avec moi qui commençait à  m'enfermer de plus en plus en moi-même .

Et finalement , l'année dernière , je me dégoûte de moi-même .

Et là  , miracle , je découvre la cage sur internet , ça m'écoeure un peu d'abord  , j'en achète une quand même ,  je l'essaie un peu , ça me fait un effet style Vésuve avant l'éruption dans mon crâne , j'en parle à  Claire en Juillet dernier , elle comprend tout de suite (en 2 jours , ça c'était génial !)  elle clique le cadenas ...et part avec la clé dans la poche me laissant seul dans le salon , avec ma queue cagée .

J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes ..... pour la première fois de ma vie , je suis enfin : "moi-même" ....

Ensuite , il y aura une pause de 8 mois (l'horreur) car après la cage , je n'arrive plus à  faire correctement l'amour à  ma kh .

Puis nous reprenons en Mai-Juin dernier , car Claire a vu que la cage avait cassé net toutes mes mauvaises façons d'être à  son égard , que j'étais devenu obéissant , attentionné et aimant , et ça , ça l'intéresse vachement !

Je baise mal mais je lui obéis .
Elle prend , m'impose immédiatement des règles de vie , des codes , donne des ordres , et me punit comme un novice à  mater ...
Et elle décide , organise tout , très bien d'ailleurs , parle discipline , cages et punitions comme si elle vous donnait une recette de cuisine , et finit en un mois par devenir une kh sur laquelle ma carrière de "souminateur" trouve un enterrement de première classe ....

Et me voilà  à  supplier qu'elle m'enlève cette cage de temps en temps , à  ne pas la remettre tout de suite , à  adoucir un peu ses règles de vie et ses punitions (vaches) etc , etc ....... vous retrouverez tout ça dans mon petit journal de "vacances" (elle est bonne celle-là  .... :-\ )

Je ne contrôle plus la situation .
J'ai la frousse .
Je suis heureux .
Je l'aime .

Liocked24/7

Belle clair(e)voyance pour si peu de temps en cage, de bon augure pour la suite.  :)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

rené43

Bonjour Anton mes respet a Madame Claire ,incroyable !!!superbe histoire ....des punitions???? je suis curieux